Concernant le remplissage et l'ambiance du stade, ça me fait penser à un parallèle.
Dans les années 90, si tu voulais voir un gros groupe dans un gros stade comme les Stones par exemple, tu pouvais aller à l'entrée le jour même et acheter ta place.
C'était toujours quasi plein mais jamais totalement, le concert n'intéressait que le public concerné.
Aujourd'hui les places, beaucoup plus chères en argent constant, se vendent en 3 minutes sur internet, avec des milliers de gens qui n'ont entendu qu'une fois Njie à la radio, mais qui vont se taper le kif de leur vie à envoyer des selfies sur FB pendant tout le concert. Le monde a changé. En mieux, en pire, chacun son avis.
(16-02-2021, 14:10)aqwarium a écrit : [ -> ]Aujourd'hui les places, beaucoup plus chères en argent constant, se vendent en 3 minutes sur internet, avec des milliers de gens qui n'ont entendu qu'une fois Njie à la radio, mais qui vont se taper le kif de leur vie à envoyer des selfies sur FB pendant tout le concert. Le monde a changé. En mieux, en pire, chacun son avis.
Si ça me permets de taper la discute avec cétacé pendant le match assis en Ganay, je prends.
A 100 ou 200 boules, ce sera sans moi...

(16-02-2021, 15:41)aqwarium a écrit : [ -> ]A 100 ou 200 boules, ce sera sans moi... 
Il y a peut être un juste milieu entre 10€ et 100€ non ?
Si demain le club te vend les places 40€ mais qu'en échange tu vois du spectacle sur le terrain tous les 15 jours, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup ?
Moi je suis d'avis que oui.
Et je ne parle pas de voir débouler des Messi ou des Neymar, juste des Milik ou des Camavinga par paquet de 12 avec un entraîneur qui pense à autre chose qu'à calculer si en cas de match nul il garde ses chances d'accrocher une place en C1 ...
Pour être plus précis dans mon argumentaire, si vous voulez une équipe qui gagne, il faut participer à l'effort de guerre (aux revenus).
Si vous ne voulez pas jouer le jeu, ne vous plaignez pas de voir des Amavi et des Payet trottiner en short sur la pelouse.
Regardez keyser.
Il a conservé son abonnement canal pour permettre à Saada de racheter les droits et indirectement à la Ligue 1 de survivre.
Quel homme en fait !
Moi qui le prenait pour un mytho ...
Ma dernière fois en Ganay, c'était déjà de l'ordre de 35 euros il me semble. Pis comme j'avais amené mon fiston, bein 2x35, ca commence à faire une somme pour un petit paysan numérique. Et ça date d'un raout qu'est pas d'hier.
Y'avait encore Antecrys, Espi, Paddy, El Chi...

(16-02-2021, 16:28)aqwarium a écrit : [ -> ]Ma dernière fois en Ganay, c'était déjà de l'ordre de 35 euros il me semble. Pis comme j'avais amené mon fiston, bein 2x35, ca commence à faire une somme pour un petit paysan numérique. Et ça date d'un raout qu'est pas d'hier.
Y'avait encore Antecrys, Espi, Paddy, El Chi... 
Quand je vois qu'au restau je payait 12€ une assiette de salade, que pour aller voir un film avec madame dans un multiplex je dois payer 2 x 12€ + popcorn et boissons --> quasi 50€ la soirée, etc ... et bah ça ne me choque pas plus que ça.
Demande à keyser combien coûte par mois un abonnement canal (j'ai résilié il y a 2 ans devant le rapport qualité prix proposé).
Tout se paie aujourd'hui aqwa.
A nous de choisir si le produit nous plait suffisamment pour accepter de sortir le chéquier

C'est sûr vu comme ça, voir courir Germain, ça a un coût non négligeable.
Sinon, je note que tu as encore un chéquier.
Tu ne serais pas ma femme par hasard ?

(16-02-2021, 16:44)aqwarium a écrit : [ -> ]Sinon, je note que tu as encore un chéquier.
Tu ne serais pas ma femme par hasard ? 
Non
En plus je ne te plairais pas

Un de chaque côté, pas de jaloux.

Je tiens à ajouter que j'ai vu marquer Bakayoko, et ça n'a pas de prix.
J'ai vu Brandao nous faire gagner la coupe à moustache, mais aujourd'hui encore, je me demande si ce n'était pas une hallucination...
Quel drôle de club.

J'ai entendu Steve Savidan nous faire gagner le titre, mais en fait non. Et c'était bien marrant !
(j'ai aussi vu la 1ère victoire en coupe moustache et je crois une autre mais les souvenirs sont flous... est-ce que c'était celle avec Brandao... mystère).
Le plus culte, ca restera sans doute Avi et le Mlada Boleslav.

Le but de mendoza contre la Lazio depuis Ganay... punaise déjà 15 ans...
Moi j'ai vu Ribery tondre la pelouse en guise d'adieu.
(16-02-2021, 18:00)keyser a écrit : [ -> ]Moi j'ai vu Ribery tondre la pelouse en guise d'adieu.
J'y etais avec les gars du forum OMplanete. Weekend rigolo
J'ai envie d'aller voir un match
Et de me Ludovic assoir derrière cetace

cetace est aussi demandé qu'une ukrainienne sur la Prom'

sur la prom' ?
J'aime bcp Cétacé hein, mais dans ce cas, je prends l'Urkainienne si vous voulez.