opiOM.net

Version complète : Jacques-Henri le Eyraud des nuits tranquilles.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il va tout de même porter de lourdes responsabilités dans la déliquescence de la situation au club.
Pour moi, JHE fait clairement son avé Maria !!
En tout cas RMC a enclenché la machine pour placer Di Meco dans le club
(05-02-2021, 15:53)Godfather a écrit : [ -> ]En tout cas RMC a enclenché la machine pour placer Di Meco dans le club

Lui même à dit que c'était absolument hors de question et qu'il était de toute façon incompétent en la matière. Il a d'ailleurs fait référence à sa première expérience qui, bien que courte, fut un bel échec.

Je le crois sincère. Qu'est ce qu'il irait s'emmerder dans un rôle de second couteau à la Basile Boli alors qu'il se régale sur RMC. C'est pas Courbis prêt à cumuler tous les emplois du monde pour un petit billet.
Pour mettre des taquets dans le vestiaire !
Ca sera un Nasser-like. Un Saoudien qui va venir nous parler le marseillais avec un accent tout mignon.
Avec surement un Directeur Général reconnu, pas forcément français. Je ne sais pas qui.

Di Meco il aura un rôle à la Boli, ca sera très bien pour gueuler dans la presse après les matches, même si ca sert à pas grand chose
Si tout ses collègues lui montent la tête en lui disant que c'est lui qui serait le mieux pour ce job peut être qu'il va se laisser convaincre

Alors que je pense qu'il serait tout à fait mauvais à n'importe quel poste de direction "administrative", je le voit pas négocier des transferts, coordonné une équipe de scout etc ... à la limite à la formation dans un staff mais je sais pas ce qu'il vaut la dedans non plus

Ou à l'extreme limite un poste genre "conseiller technique du président" mais ça ça dépend vachement du président et il faudra plus qu'il l'ouvre dans la presse ce qui risque d'être difficile pour lui
Je le préfèrerai dans les médias, pour qu'il continue à balancer des taquets & des vérités sans être obligé de devenir consensuel.
La guerre est déclarée.
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le-...e-agora-om
AGORA OM ou petit lexique pour dissoudre les groupes de supporters.
L'OM n'y survivera pas.
Le coup du courrier de mise en demeure aux groupes est lunaire tout de même....
Ils vont se torcher avec je crois ...
A Paris le plan Leproux a marché, mais à Marseille, je vois mal comment ca pourrait marcher Unsure
(15-02-2021, 16:22)Lecquois? a écrit : [ -> ]Le coup du courrier de mise en demeure aux groupes est lunaire tout de même....
Ils vont se torcher avec je crois ...
A Paris le plan Leproux a marché, mais à Marseille, je vois mal comment ca pourrait marcher Unsure

Le contexte sanitaire est idéal pour lui. Personne dans les tribunes, c'est le moment.
"se réapproprier le terme de supporter pour que celui-ci ne soit plus capté par des bandes violentes"

"Nous le leur avons signifié par l’envoi d’un courrier de mise en demeure affirmant notre volonté de mettre fin à ces pratiques."

punaise mais lance un parti politique, ce que tu veux, mais arrête de planer là.
(15-02-2021, 16:45)albert gilardi a écrit : [ -> ]"se réapproprier le terme de supporter pour que celui-ci ne soit plus capté par des bandes violentes"

"Nous le leur avons signifié par l’envoi d’un courrier de mise en demeure affirmant notre volonté de mettre fin à ces pratiques."

punaise mais lance un parti politique, ce que tu veux, mais arrête de planer là.
120 Années de supportisme que l'autre --> insère ici l'insutle de ton choix<-- a résumé en une action de qq minutes menées par 40 couillons.
"Un appel à projets", tu veux faire faire une version ultras de The Voice pour créer de nouveaux chants? Laugh 
Tout m'effare dans ce truc, je suis pas le dernier à critiquer les groupes quand ils cassent les coroñes mais y a rien à retenir de bon là.
Flippant.
On a un président qui n'aime pas le club.
Il n'aime pas l'OM. Il n'aime pas son histoire, il n'aime pas son identité.
Ce n'est pas qu'il ne comprend pas le club, c'est qu'il n'aime pas ce qu'il est.

Ils auraient dû racheter Monaco avec McCourt, ils auraient été un peu moins à côté de la plaque.

Comment peut-il espérer redéfinir le lien entre le club et ses supporters ??? Mais le lien que j'ai avec le club, mon pauvre Jacques-Henry, il te dépasse complètement.
T'es pas dans le paysage.
Sortons les popcorn, ça promet..... ?
Vous voulez l'Arabie Saoudite ou bien ?

1 an avant l'arrivée du Qatar au PSG, il y a eu le plan Leproux... 

Est-ce que McCourt veut faire la même chose ? Un club tout lisse pour qu'il soit plus vendeur... ?
J’ai halluciné en lisant le communiqué.

Guerre ouverte déclarée.
Si les pouvoirs publics suivent, on peut oublier le club qu’on aime malgré tous ses défauts.
(15-02-2021, 19:07)Papaver a écrit : [ -> ]Vous voulez l'Arabie Saoudite ou bien ?

1 an avant l'arrivée du Qatar au PSG, il y a eu le plan Leproux... 

Est-ce que McCourt veut faire la même chose ? Un club tout lisse pour qu'il soit plus vendeur... ?
Que Eyraud dégage me suffirait pas un premier temps.
JHE continue de dérouler son plan (enfin celui qu'on lui demande de suivre amha) et à dévoiler toujours un peu plus son jeu 
Et effectivement ça ressemble à un plan Leproux (toutes proportions gardées) où il endosse sans aucun souci le rôle de celui qui fait le sale boulot

Il a du se faire promettre un sacré truc à la sortie car il en a visiblement rien à caguer de son image  Laugh
Comme dit plus haut, ça semble préparer le terrain à un ou des repreneurs (AS ou pas d'ailleurs)