opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai régardu et j'ai pas vu alors j'ouvre le topic de la LDC 2004-20005
Voici les premiers résultats du tour préliminaire.


Mardi 10/08
Graz (Aut)- Liverpool (Ang) : 0-2
Juventus Turin (Ita)- Djugardens (Sue): 2-2
Benfica (Por)- Anderlecht (Bel): 1-0
PAOK Salonique (Gre)- Maccabi Tel-Aviv (ISR): 1-2
CSKA Moscou (Rus)- Glasgow Rangers (Eco): 2-1
Dinamo Kiev (Ukr)- Trabzonspor (Tur): 1-2
Mercredi 11/08
Shaktar Donetsk (Ukr) - FC Bruges (Bel): 4-1
Ferencvaros (Hon) - Sparta Prague (Tch):1-0
NK Gorica (Slo) - Monaco (Fra): 0-3
Leverkusen (All) - Banik Ostrava (Tch): 5-0
E.R Belgrade (You) - PSV Eindhoven (Hol): 3-2
FCBâle (Sui) - Inter Milan (Ita): 1-1
Wisla Cracovie (Pol) - Real Madrid (Esp): 0-2
Dinamo Bucarest (Rou) - Manchester United (Ang): 1-2
Rosenborg Trondheim (Nor) - Maccabi Haïfa (Isr): 2-1
[Image: pts.gif]



Première surprise, le nul de la Juve à domicile face aux suédois de Djurgarden. Et la moins grande surprise, la défaite des Glasgow Rangers.
Manchester a intéret à mieux jouer que contre arsenal dimanche si ils veulent passer, mes red devils :mf_farmer
Leur match de Dimanche est dans la continuité de toute leur préparation...:whistling
Sympa le titre Ok.

Attention pour Monaco à la "jurisprudence Maribor"... On n'est jamais trop prudent.
D'autant que Gorica, battu chez lui à l'aller, s'est imposé 0-5 à Copenhague pour se qualifier pour le 3ème round.
Il paraît que les danois n'étaient pas dans un grand jour ! C'est tout de même rare qu'une équipe se prenne une telle correction sur son terrain ! Heureusement que l'entraîneur ne s'appelle ni Camacho ni Halilodzic... 34
Le match de Monaco est retransmis ou pas ? J'avais entendu parler de la possibilité que M6 achète les droits ...:tv_happy:
Oui, le match est sur M6 à 20h45... Rock
Avec Tigana en consultant Ermm
Manchester battu Blink
Victoire 3-0 pour Monaco amplement méritée tant la défense slovène a été naive dans sa façon de jouer le hors jeu.
Toutefois cette victoire n'est pas sans mérite pour les monégasques qui ont montré un jeu très léché avec un trio offensif (Chevanton-Adebayor-Kallon) qui fera mal dans notre championnat... a ce trio je rajoute également Maicon qui m'a fait forte impression dans son couloir droit. Je retrouve dans cette équipe un peu de celle de l'an passé, très technique, et qui sait porter le danger vers l'avant de façon très rapide pour jouer le contre. D'ailleurs sans certaines maladresses ou si l'arbitre de touche (des appels dans tous les sens et un jeu de passe très rapide l'ont semble t'il rendu myope) n'avait pas levé son drapeau 3-4 fois trop rapidement ... le score aurait pu être de 5 ou 6-2.
Ce score est d'ailleurs d'autant plus méritoire que les monégasque ont joué à 10 presque toute la seconde mi-temps après l'expulsion de Evra pour 2 cartons jaunes... bravo donc aux désenseurs et aux deux milieux récupérateurs qui ont toujours su calmer le jeu et relancer sereinement le jeu.

Vraiment une équipe qui m'a plu ce soir et dont il faudra se méfier en championnat car elle semble avoir déjà trouvé ses automatismes malgré le total remaniement de son quatuor offensif et l'arrivée tardive de ses recrues... si en plus ils se permettent encore une nouvelle recrue offensive ca va être chaud.:soccer_h4
Pourquoi on a pas acheté Chevanton à la place de la cochone. Ils coûtaient le même prix No
Je pense tout de même que l'équipe monégaque sera moins flamboyante que la saison passée, mais elle sera très solide et très efficace...
boeuf mode a écrit :Très bon topic mais titre peut-être sybillin ?Mf_doof 34

Excuse-moi Boeuf à la mode mais même le Petit Larousse 2003 et mon encyclopédie en 6 volumes ne sont pas fichus de me dire le sens de sybillin. Pourrais-tu éclairer ma lanterne.:ph34r: :whistling
Bah c'est sibyllin d'écrire sibyllin sybillin.

Qui me comprenne... heu... m'aime me suive Harhar
Nil Sanyas a écrit :Manchester battu Blink

Non, apparemment, ils gagnent 2-1. De toutes façons, jepense que c'est la saison de trop pour Fergusson.:mf_bluesb
chichiman a écrit :Non, apparemment, ils gagnent 2-1. De toutes façons, jepense que c'est la saison de trop pour Fergusson.:mf_bluesb
ouaip, en tout cas on peut difficilement être optimiste 34
Est-ce que chelsea sera trop fort? Wenger va t il renforcer son équipe?
Sinon, Morientes plante les deux buts du real, pas mal..
manchester ça sent vraiment le sapin c'est temps ci...
depuis que beckham est parti c'est un peu décevant
eux aussi sont victimes du business car meme en étant le club le plus riche du monde les actionnaires ne permettent pas des transferts comme à chelsea ou au réal.
en tout cas monaco avec chevanton et kallon ça va faire trés mal cette saison.Boxing
Ichiro a écrit :Pourquoi on a pas acheté Chevanton à la place de la cochone. Ils coûtaient le même prix No


pas mieux !

ils alignaient quelle équipe les monégasques ?
Idem que pour le match contre Saint Etienne.
Ha oui désolé, ils étaient menés 1-0 et je pensais que ça c'était fini comme ça.

Bon ils ont gagné 2-1, c'est mieux, mais pas glorieux...