opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si c'est pas trop tard, j'aimerais bien reparler du match Réal-Juve!

J'ai trouvé que le Réal a sorti un gros match. Peu être un peu masqué par la sortie de Nedved qui a quelque peu destabilité le jeu turinois mais mis à part ça le Réal a sorti un grand spectacle ( a été un peu crispé les 20 1ères minutes mais sans plus).
Jolis gestes de Zizou et bonne entente avec R.Carlos sur la gauche. Un Gravesen qui prouve bien ce qui manquait ces 2 dernières années au Réal et un Casillas qui sort 2 ballons chauds aussi.
Sinon si Ronaldo a été sifflé je pense que c'est plutôt dû aux événements de la semaine denière avec son mariage gala et ses retards à l'entrainement.... je pense pas que ça soit du "Marlet" à ce niveau là.
Maintenant la Juve pour espérer quelques chose au retour devrait avoir Trezeguet car Ibrahimovic sembait bien seul hier à l'attaque. Un Del Piero plus que décevant!

Pour les autres matchs et bien Arsenal paye cash sa mauvaise phase en championnat... comme quoi toute est question de confiance. Ils marquent quand même un but qui leur laisse une chance mais j'en doute.....
belle anna-lise, nas au singulier ;)
Nas a écrit :Sinon si Ronaldo a été sifflé je pense que c'est plutôt dû aux événements de la semaine denière avec son mariage gala et ses retards à l'entrainement.... je pense pas que ça soit du "Marlet" à ce niveau là.


Je pense qu'il est évident que Ronaldo tente d'etablir une falcification de notre sainte Divinité !!!

Il fait tout pour qu'on puisse croire qu'il est le Messie en tentant de sortir sous les sifflés,

Mais voila il n'y a qu'un seul vrai messie du Football !!!

Qu'un Seul Genie !!!

Qu'un Seul Dieu !!!

:incline:






(Je ne dis meme plus son nom tellement c'est evident)
Vivement que la bande à Roy Keane entre en piste Cheers
but de Lyon, c'est bien, maintenant allez Breme, faut qu'ils en chient les gones :punk1:
punaise l'hallu, y'a pas Barça Chelsea Ohmy Ohmy Ohmy
j'etais tellement sur qu'il passait que j'ai pas regarde le prog, je suis deg!!
bouse j'ai pas de programme Bye2 il passe apres au moins?

passer Lyon et pas DD contre Ronnie c'est honteux Mm
rrrrhhaaaaaaaa les bandeurs, vous mattez tous les lyonnais :mf_dribbl
je comprends mieux... :langue:
drogba 1- barça 0
edith piaf : but de Juliano Belletti pour chelsea


DD a prit un yellow card
re edit : auto goal :pouce:
Bientot la mi temps et toujours 0-0 à Old Trafford.


tu as eu l'occaz de zieuter la première période masterjm ?
c nul lyon a marqué un but
par contre je suis ravie pour l'inter et chelsea
j'attends que mu mette au moins un but
Enorme entame de match du Barça, avec 5 shoots à la minute, dont la moitié par Ronnie. Mais sans être vraiment dangereux.

Première contre-attaque de Chelsea, et but csc (un faux csc, d'ailleurs, parce que de toutes façons si la balle passe, il y a deux "anglais" seuls devant le but).

Et DD qui bouffe le 2/0 dans la foulée.

Finies les envolées artistiques du Barça pendant le reste de la mi-temps Bye2
paddy a écrit :Bientot la mi temps et toujours 0-0 à Old Trafford.


tu as eu l'occaz de zieuter la première période masterjm ?

Nan, avec TF1 qui trouve le moyen de passer Lyon - Werder quand y a MU - Milan... :choque:

Je suis sur le net !! Crying
c'est incroyable 3a0 pour lyon, je croyé kil y avait une blague sur f365 (ki d'ailleur apprecie tout particulierement les lyonnais, en temoigne cette citation prise sur le live du match "But de Juninho !!!!! GoooooOOOOAAAAaaalll !!!!
Quel coup-franc magistral de Juninho...JU-NIN-HO MAGNIFICO !!!
Il place le ballon directement dans la lucarne de Reinke pour le 3-0 lyonnais !!! "


J'ai été obligé de regarder Tf1 pour voir si ct vrai et ca l'est....esperon kils se prennent une tole face a sainté ce weekend
J'ai vu le match... Dire qu'ils y en a qui espèrent être devant cette équipe à la fin du championnat... Dévoreurs de chimères va... Spoton
Victoire 3-0 des lyonnais, solides et réalistes, la qualification semble bien engagée... :punk1:

Encore une fois, quel coup franc de Juninho... Clap
Du grand grand Lyon ! un esprit de corps jamais démenti, une solidarité à tout va, une formidable explosivité en attaque comme la phase de jeu qui amène le but de mamadou et ce pur génie qu'est Junhino ! c'est ça le football, c'est ça la coupe d'europe heureusement revenu en ces 8ème de finale à sa formule initiale ! :happy2:
Eh ben, quel changement par rapport au match d'hier soir!! Que de rythmes, que de beaux gestes, et de belles occasions de part et d'autres. Brême a fait un bon match et Lyon a été excellent. Les allemands ont été trop maladroits devant le but... et Lyon très efficace. Je suis de plus en plus impressionné par les CF de Juninho.

DD a pété un plomb au Nou Camp... Il a fait perdre le match à Chelsea qui menait... Heureusement que Belletti a fait une belle connerie et Chelsea a toutes ses chances.

Bien joué Milan, un club anglais en moins. Yahoo

J'aimerais bien que Porto passe mais je pense que cela sera très difficile...
Vaudou a écrit :J'ai vu le match... Dire qu'ils y en a qui espèrent être devant cette équipe à la fin du championnat... Dévoreurs de chimères va... Spoton


c'est sur, on sent la frustation parisienne dans ton post Sly amusant!

Oui on peut etre devant cette equipe, le foot, le champ, c'est encore 12 matchs, des pts, des circonstances qui font que meme si sur un match c'est bien pour Lyon, ça peut changer, comme pour nous d'ailleurs.
Regardez donc derriere vous et serrez les fesses, ça revient :pouce:

De plus Breme a archi dominé, Breme n'est pas un foudre de guerre, Breme a commit l'erreur d'une equipe jeune ,elle s'est precipite, ce que n'a pas fait le PSV hier par exemple Sly
Voilà apres c'est sur contre Lyon, fallait etre plus intelligent et patient...

Mais les parisiens, si c'est pour dire ça, occupez vous de vos fesses :smoke1: