opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur le Dos Santos brésilien, je suis plus mesuré que toi Tarlak.
OK, c'est pas un monstre de rigueur défensive mais il a une technique largement au-dessus de la moyenne pour une défenseur, et avec Zidane ils ont rendu fous le flanc droit de la Juve, c'est pas peu dire.
Moi non plus je suis loin d'être fan du Real, mais hier ils m'ont agréablement surpris (et la Juve m'a beaucoup déçus, mais c'est vrai qu'il commence à manquer du monde).

taspé a écrit :a la place d'essien je préfère un gattuso un gerard voire un vieira
Gattuso pour Essien, pas d'accord
Gerard : un des seuls british dans le top niveau mondiale mais pas vraiment le poste (plus relanceur que pitbull)
Viera : ça fait 3 ans qu'il essaye, ils ont laché l'affaire, là; en plus Viera me semble sur la pente descendante ...
Alors dav, cette youvé Spoton

tu vas te consoler avec Milano Rasta
ce soir milan ac va se pendre une branlée a manchester les giggs scholes keane vont tout défoncer

la seule équipe italienne que je vois qualifier pour les 1/4 c'est l'inter :smoke1: :smoke1: :smoke1: :smoke1:
Laisses moi en douter, taspé (c'est bizarre j'ai l'impression d'être hyper agressif, là ...).
Le seul point noir c'est l'absence de Shev, sinon j'aurais bien pronostiqué un nul, ou même une victoire du Milan.
La Juve et le Milan passeront... J'en suis bizarrement moins sûr concernant l'Inter Unsure
je crois que certains ont des avatars en jeu avec les clubs english :ball:
Oui, oui mais c'est 2 sur 4 Laugh

Et je ne vois que Liverpool passer Rasta
juste sur la grand coupe.

certains ont parié 2/3 Whistling
2/3, 2/4... cela ne change pas grand chose puisque seul Liverpool passera Biggrin2
taspé a écrit :ce soir milan ac va se pendre une branlée a manchester les giggs scholes keane vont tout défoncer

la seule équipe italienne que je vois qualifier pour les 1/4 c'est l'inter :smoke1: :smoke1: :smoke1: :smoke1:

t'es fadas toi Tease

pour Mm : seul un club english passera parce qu'il a eu de la chance au tirage Wicked
Tarlak a écrit :La Juve et le Milan passeront... J'en suis bizarrement moins sûr concernant l'Inter Unsure

Ca va etre dur pour la juve, le réal est meilleur quand même Ok
Ernesto a écrit :pour Mm : seul un club english passera parce qu'il a eu de la chance au tirage Wicked
t'inquiète, ils auront de la chance au grattage Sleep
En récupérant Trézéguet, cela devrait aller... Avec, en plus, Salgado forfait...
Tarlak a écrit :En récupérant Trézéguet, cela devrait aller... Avec, en plus, Salgado forfait...

je les vois pas se qualifier, mais ça risque d'etre serré Sleep
ernesto c'est bien de croire que le milan ac va se qualifier

petit rappel :

milan ne joue pas bien depuis quelque temps mais gagne ses match parce que ses adversaires sont des petits clubs

mu revient en force ça donne une victoire de mu
on verra ce soir qui aura raison
je dis au moins 2- 0 pour mu !!!!

ça donne
oui mais milan joue dans un championnat beaucoup plus difficile que la premier league (demande à Paddy)..

Le problème est qu'il manquera Sheva devant Dry , mais bon pas de souchis les rossoneris vont se qualifier Yahoo
Moi je suis ok avec Ernesto, seule Chelsea en première ligue à de quoi faire trembler l'Europe. Liverpool on fait un grand pas vers la calification hier. Mais MU ou encore Arsenal ne feront rien. En plus les équipes italienne elle savent ce que ça veut dire défendre!Wicked
Arsenal va dégager, mais moi je vois bien MU et Liverpool passer.

Pour Chelski - Ronaldinho XI, c'est 51 - 49 selon moi, Chelsea recevant au retour.
aboss a écrit :Moi je suis ok avec Ernesto, seule Chelsea en première ligue à de quoi faire trembler l'Europe. Liverpool on fait un grand pas vers la calification hier. Mais MU ou encore Arsenal ne feront rien. En plus les équipes italienne elle savent ce que ça veut dire défendre!Wicked

Chelsea ça va etre dur aussi, ils tombent contre la meilleure équipe d'europe Doctor
C'est clair que c'est pas gagné d'avance mais ce que je voulais dire c'est que potentiellement en première ligue y a que Chelsea qui a le niveau de gagner la LDC, parès c'est clair que c'est pas faitSly