le_filtre a écrit :Moi je l' avais pas trop vu jouer avant hier soir et y a pas de doute y dépote le gars .
Il ferait passer Gattuso pour un enfant de choeur :fou: .
Certainement la pièce maitresse qui manquait au Real ces dernier temps .
et d'ailleurs, le commentateur sur la chaine suisse allémanique, si je l'ai bien compris, racontait hier soir que, si Zidane a des fans de partout, Gravesen peut compter sur un renfort de poids : un spectateur est tombé en admiration devant ce type, pour le premier match de foot qu'il a dû voir dans sa vie.
Ce spectateur, et fan n°1 de Gravesen, c'est ... Iron Mike himself :boxe::boxe:
A noter, en dehors de toute objectivité (

), que la Juve ( :mf_dribbl ) aurait très bien pu repartir avec le match nul de Madrid (

) hier soir, si Ibrahimovic ne faisait pas son Baka, à tirer sur le gardien...
Ouais Ronaldo qui sort sous les sifflets c'est une habitude à Madrid :paysan:
Au bout de 5 matchs en championnat lors de son arrivée ils avaient deja sifflé la bete
Chacun son echelle des valeurs

Ouais enfin le Gravesen, il lui faut 3 touches de balles pour faire un contrôle qd il en faut la moitié d'une à Zidane ou R. Carlos (ils se sont fait une petite partie de beach hier soir tous les 2 :choque: :choque: :choque: ).
Pareil pour Raul Bravo, ils n'ont vraiment pas de banc dans ce secteur le Real.
Concernant Arsenal, je vois encore un titre de l'équipe ce WE : "Wenger : on a l'équipe pour gagner la C1"
Avec une charniére Cygan-Touré, tu parles de la coupe de la ligue, là non ? Et encore, ça va être juste.
Qd va-t'il enfin comprendre qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois et arrêter d'avoir des ambitions européennes

?
Petit rappel
02-03 Real Madrid 31 23
03-04 Real Madrid 32 24
04-05 Real Madrid 21 11
Soit 84 matchs et 58 buts c'est tout simplement exceptionnel personne ne fait mieux

andpastisforall a écrit :Ouais enfin le Gravesen, il lui faut 3 touches de balles pour faire un contrôle qd il en faut la moitié d'une à Zidane ou R. Carlos (ils se sont fait une petite partie de beach hier soir tous les 2 :choque: :choque: :choque: ).
Ce n' est pas ce qu' on demande à un MD aussi , avoir trois poumons et casser des jambes c 'est déja pas mal .
Le manque de technique de Gravesen est effacé par leur coté gauche qui est vraiment impressionnant

mais le gravesen qu'il fasse 10 touches de balle on s'en fout
ce qu'il compte c'est qu'il récupére le ballon qu'il ratisse le mileu de terrain qu'il mette la pression sur les milieux adverses
je l'avais déjà vu a plusieurs reprises avec madrid
mais ce soir il a été étincelant
tout comme ses coéquipiers
evidemment si il est pas là le danois, les danseuses étoile peuvent pas faire leur numéro ! le real a enfin un 6 depuis le départ de makélélé !
il est plus physique que makélélé mais ratisse moins
disons qu'il en impose au milieu et que sa stature l'aide pour s'imposer
sur le match de madrid
zidane a survolé ce match de sa classe
ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu a ce niveau
quand il joue comme ça il joue comme le meilleur joueur du monde
Bon d'accord il est physique et en plus il est moche (ce qui est plutôt un avantage à ce poste), mais franchement je pense que le Real pouvait trouver mieux avec le même profile ...
MAIS POUR 3 MILLIONS D'EURO
je pense pas
andpastisforall a écrit :Bon d'accord il est physique et en plus il est moche (ce qui est plutôt un avantage à ce poste), mais franchement je pense que le Real pouvait trouver mieux avec le même profile ...
pour les gravures de mode, ils ont déjà beckham...

Surtout fallait que le joueur puisse être qualifié en coupe d'Europe...

OK, mais alors ne valait-il pas mlieux attendre 6 mois et faire venir Essien par exemple, qui est pour moi un des tout meilleur à ce poste ...
Vu les résultats de l'equipe avant son arrivée , pouvait il attendre ?
a la place d'essien je préfère un gattuso un gerard voire un vieira
Certains connaissent ma haine viscérale envers le Real ici
Mais je trouve qu'ils ont fait un gros coup en recrutant le viking chauve pour 3 miniscules millions d'euros... Il est vraiment très très bon ce joueur et les bons résultats d'Everton lors de la phase aller anglaise y sont pour quelques choses.
Par contre, l'ami bovidé, les danseuses étoiles sont encore en forme malheureusement

Il n'y a que Roberto Carlos qui me fait encore pisser de rire: dès que Casillas récupère le ballon, il est déjà aux 30 mètres adversaires ce guignol

Il sert à rien dans cette équipe, il court vite, il tire des coup-francs et basta... En plus, ils ont perdu Salgado les madrilènes, ça fait mal

Attention au Betis qui revient en Liga :boxe:
Tarlak a écrit :Certains connaissent ma haine viscérale envers le Real ici 
Mais je trouve qu'ils ont fait un gros coup en recrutant le viking chauve pour 3 miniscules millions d'euros... Il est vraiment très très bon ce joueur et les bons résultats d'Everton lors de la phase aller anglaise y sont pour quelques choses.
Par contre, l'ami bovidé, les danseuses étoiles sont encore en forme malheureusement
Il n'y a que Roberto Carlos qui me fait encore pisser de rire: dès que Casillas récupère le ballon, il est déjà aux 30 mètres adversaires ce guignol
Il sert à rien dans cette équipe, il court vite, il tire des coup-francs et basta... En plus, ils ont perdu Salgado les madrilènes, ça fait mal
Attention au Betis qui revient en Liga :boxe:
petit rappel, danseuses étoiles, c'est le top en ballet, mon bon tarlak...

Je sais bien mon bon bovidé
Malheureusement, même à 30-31-32 ans, ils peuvent toujours avoir des gestes de génie