opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
allez les reds aussi, je peux pas etre pour une equipe ou y a ricardo carvalho et makelele facon....
Didier reviens Crying

Z'avez vu qu'à la 60e il a tenté sur Traoré son dribble réussi pour le premier but contre Newcastle ? :mf_dribbl

C'est un monstre ce gars ...
J'aime bien la nalyse d':ange: Marcos dans l'Equipe:
le sous-commandant a écrit :Il faut ajouter que ce genre de match ne se prépare pas la veille. Cela faisait des jours que les joueurs de Chelsea étaient préparés à ce qu'il y ait un joueur offensif de moins. Ils sont rentrés sur pelouse avec cet état d'esprit : ne pas encaisser de but. C'est tellement vrai que les rentrées de Robben et Kezman, alors que Liverpool était un peu asphyxié, n'ont pas produit l'effet escompté. Car il est extrêmement difficile de changer le cours des choses en fin de match, d'obtenir des défenseurs et des milieux qu'ils se libèrent totalement, d'un seul coup. D'un point de vue collectif, c'est impossible. D'ailleurs qu'à-t-on vu ? Ces rentrées ont dégarni le milieu, et Liverpool a refait surface pour rééquilibrer le match.
L'intégrale ici:
http://www.lequipe.fr/Football/20050428_001305_01.html
Pour moi c'est un bon résultat de Chelsea,car Liverpool va se découvrir pour absolument marquer chez eux et Chelsea n'est jamais aussi fort quand ils n'ont pas à faire le jeu. :nono1:
Dav je te comprends pas, y'a tout dans cette equipe de Chelsea!
manque puet etre un italien pour toi :cowboy:

ALlez DD, comme l'an derneir, il aime bien Liverpool Happy
ça fait plaisir de revoir Cisse et lui à l'OM c'est quand il veut :echarpe-o
Elephant Bird a écrit :Didier reviens Crying

Z'avez vu qu'à la 60e il a tenté sur Traoré son dribble réussi pour le premier but contre Newcastle ? :mf_dribbl

C'est un monstre ce gars ...
Cryingj'avais la larme a l'oeil, nostalgie quand tu nous tiens... Ca fait plaisir de revoir ces images, d'une autre epoque, d'une autre galaxie, je me demande bien ce qu'ils vont bien pouvoir compiler pour cette annee, les plus beaux loupes de Bamogo, les chevauchees fantastiques d'Olembe, les centres (aeres) de Ferreira, les tetes de Marlet?
Il reviendra Didier Rasta rien que pour niquer le PSG :lol:
Allé Liverpooooooooooooooooooooooooooool :echarpe-o
Mouahahahahahaha, Mourinho dans ton cul Clap (et Drogba aussi :langue: ).

Rock

Chuis trop content Spoton
Héhéhéhéhé... Tease
Ca va être beau dans les rues à Istanbul, surtout entre turcs et anglais. Shutup
Drogba, il vous l'a mit profond souviens toi Laugh

Chuis trop degoute pour DD et pour Chelsea qui sur la saison merite d'aller en finale
Bravo à Liverpool, mais en voyant Liverpool, je peux pas m'enpecher d'avoir des regrets pour l'OM parce que c'est à peu de chose pres la meme equipe Ermm , comme quoi avec une politique coherente, on pourrait etre vraiment à une meilleure place Wacko

Bravo pour la panache de Liverpool, et pour cette ambiance qu 'on retrouve que là bas, c'est toujours particulier à voir, un bon moment! Spoton
Rolala !!! Kezman nous a fait une Bakayokite aigüe sévère :choque: en quelques minutes il a vendangé tout les ballons qu'il a eu !!!
Au début ça m'a vraiment fait caguer pour didier. Bye2 Mais vu le public de Liverpool, l'envie affichée et la différence de moyen entre les deux équipes, mon esprit Robin Wood a pris le dessus.

Je me suis souvenu aussi des échanges l'année dernière entre supporters, quand à la fin du match, Liverpool scandait notre nom alors que nous en faisions de même. Mf_cupid
Un de mes plus grand moment au Vélodrome en dehors de terrain, et pour tout cela je dis BRAVO LIVERPOOL :echarpe-o Va falloir la décrocher cette finale, il n'y a pas de raison :y:
03/05/2005
Foot - C1 : Mourinho : « Un but à 50% »

L'entraîneur de Chelsea s'est montré très amer après l'élimination de son équipe en demi-finale de la Ligue des champions par Liverpool (1-0). Il remet notamment en cause la validité du but de Luis Garcia. «La meilleur équipe a perdu. Au stade tout le monde l'a vu, a déclaré le Portugais. C'est le football. Bravo à la façon dont Liverpool a défendu. C'est une saison exceptionnel, avec 65 matches joués au plus haut niveau. Je peux regretter de ne pas avoir joué en demi au maximum de notre forme, avec les absences de Duff et Robben. En plus, on perd sur un but inscrit à 50%, peut-être à 75%. C'est difficile. Si l'arbitre a fauté sur l'action, je peux l'accepter. Si c'est la conséquence d'autres choses (sic), je ne peux pas l'accepter. Je ne l'ai pas vu l'action, mais mes joueurs m'ont dit que le ballon n'avait pas franchi la ligne. Je n'ai pas vu les images télé, mais je suis oblige de les croire. Mes joueurs sont sûrs d'eux. Quant à Liverpool, bien sûr qu'ils ont une chance de gagner le trophée. J'espère qu'ils vont gagner, car c'est une équipe anglaise. Mais vu la façon dont ils jouent, ils n'ont aucune chance s'ils encaissent le premier but. En revanche, s'ils font la même chose que contre nous, avec un peu de réussite, ils peuvent gagner.»
J.R. a écrit :Rolala !!! Kezman nous a fait une Bakayokite aigüe sévère :choque: en quelques minutes il a vendangé tout les ballons qu'il a eu !!!
Robben aussi Gateux
Il avait l'occasion de prouver qu'il valait ces 35 millions d'euros et il ne l'a pas fait... je suis vraiment déçu pour lui mais tellement content pour Cissé: quel joueur! (et il n'est qu'à 50%)...
Fanfarlo a écrit :Un de mes plus grand moment au Vélodrome en dehors de terrain, :y:
Perv Tu as eu des grands moments sur le terrain ? Raconte !59
cetace a écrit :Perv Tu as eu des grands moments sur le terrain ? Raconte !59


Je me souviens d'un trophée wanadoo mémorable :happy2:
Fanfarlo a écrit :Je me souviens d'un trophée wanadoo mémorable :happy2:
Des détails stp :happy2: