opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai hate de voir leur prestation en coupe du monde Shutup
bouillou a écrit :Moi je n'ai qu'une hâte :
qu'on mette un coup de sabre-lazer dans l'égo d'Pierre Mondy comme cadeau de noël le 18 décembre au stade de Gerbant, en s'imposant là bas pour la 2ème année consécutiveRock .

... ce qu'ils m'énervent ces gones avec leur équipe de feux...Crying

quelle belle équipe hier soir !!! enfin, du foot ! Clap
heu c'est par qui que paris va se faire tirer ses grandes oreilles ce soir ? :lol:
boeuf mode a écrit :quelle belle équipe hier soir !!! enfin, du foot ! Clap
Après avoir vu et admiré ce match puis l'entame des monégasques je me suis fait une raison pour les deux premières places de L1. Love2
Chevanton Saviola qui dit mieux franchement Whistling

Quand on pense que des joueurs comme Nonda ou Farnerud ne sont meme pas alignés, ça laisse pantois Gateux
Dav_ a écrit :Chevanton Saviola qui dit mieux franchement Whistling

Quand on pense que des joueurs comme Nonda ou Farnerud ne sont meme pas alignés, ça laisse pantois Gateux

HangC'est ce que j'ai failli faire hier soir aprés avoir maté les clubs français en CE.
Après j'ai songé à ce soir et je me suis souvenu de Pierre Dac: " Un pendu qui se repend n'est pas un pendu repenti mais un récidiviste de la pendaison."
Té la Roma ils partent en c..., Mexes y doit se les bouffer d'être tombé dans un tel merdier...
Je regarde sur C+ Milan-Barça, c'est vraiment pas mal. Ronnie Love2
l'Inter aussi, ils ont étrillé Valence 5-1 King

Les Clubs Italiens marchent bien exceptés la Roma, hein Ernesto Whistling
il a planté dru l'Adriano ?
Il parait. Canal devrait le montrer...
Cobl a écrit :il a planté dru l'Adriano ?

Un seul. Le reste c'est Stankovic, Vieri, Van der Meyde et Cruz Cool
Adriano va frôler le ballon d'or cette année, il est tout simplement phénoménal...comme disait un gugusse sur un autre forum, c'est un mix du castor pour la technique, de Carlos pour la praline et de Ronaldo pour l'efficacité devant le but, il a aussi la puissance de Drogda, CQFD c'est le plus fort Clap
Cobl a écrit :Adriano va frôler le ballon d'or cette année, il est tout simplement phénoménal...comme disait un gugusse sur un autre forum, c'est un mix du castor pour la technique, de Carlos pour la praline et de Ronaldo pour l'efficacité devant le but, il a aussi la puissance de Drogda, CQFD c'est le plus fort Clap

Il a rien gagné, il ne sera pas ballon d'or. Bye2

Tiens ya notre Skacel qui a joué avec le Pana, il etait titulaire :pouce:

Tiens d'ailleurs il a eu un carton jaune.
Dav_ a écrit :Il a rien gagné, il ne sera pas ballon d'or. Bye2

il gagne la Copa America à lui tout seul, rien que ça :smoke1:
Cobl a écrit :il gagne la Copa America à lui tout seul, rien que ça :smoke1:

Malheureusement ça suffit pas.

Sinon Batigoal aurait été lui aussi ballon d'or. Ca serait malheureusement un portugais le ballon d'or cette année. Soit Deco, soit Carvalho, soit Maniche Rock
je pense pas Dav, pour une fois un grec sera devant Cool
Cobl a écrit :je pense pas Dav, pour une fois un grec sera devant Cool

Un Grec ballon d'Or, non mais faut pas déconner Whip

Il y a aucune individualités qui s'est détaché de leur équipe, je pense pas que ce sera un grec.
Il s'est crée une occaze superbe l'Adriano :choque:

Pour son but, il a hérité du travail énorme de Javier Zanetti.

Ca me fait plaisir de voir Veron à nouveau titulaire, je l'adore ce joueur.
Ce sera Ronney :vod:

Sinon Adriano a bien joué, mais son but n'a rien d'incroyable (tout seul à 6 mètres...).