Ayé, Jean-Michel s'exprime

Foot - C1 - Lyon : Pierre Mondy accuse l'arbitre
Sans surprise, le président de l'Olympique lyonnais s'en est pris à l'arbitre danois Kim Milton Nielsen qui a dirigé le quart de finale retour de Ligue des champions perdu par l'Ol sur le terrain du PSV Eindhoven (1-1, 2-4 t.a.b.). Il est revenu en particulier sur le penalty non-sifflé sur Nilmar en prolongation.
Dans un entretien accordé jeudi au site internet de l'OL, Jean-Michel Pierre Mondy affirme son désaccord, voire son amertume : « Il y avait penalty (quand le gardien du PSV Eindhoven touche Nilmar dans la surface à la 100e minute), c'est certain. (et) Il n'y a pas toujours carton quand il inflige deux avertissements d'entrée aux joueurs lyonnais (Diarra et Abidal) »
« Des cadeaux à ne plus savoir qu'en faire »
« Il y en avait aussi à mettre aux joueurs néerlandais, en particulier à celui qui, à l'aller comme au retour, a provoqué Mahamadou Diarra, avec une volonté explicite de le faire (Mark Van Bommel). C'était prémédité et il est dommage que seul l'arbitre ne l'ait pas vu », a déclaré M. Pierre Mondy.
Le président lyonnais a également confié s'être rendu dans le vestiaire des arbitres à l'issue de la rencontre : « J'y suis allé car j'étais énervé de voir le président du PSV entrer immédiatement dans son bureau avec des cadeaux à ne plus savoir qu'en faire. (...) Je lui ai expliqué que j'avais trouvé particulier qu'il discute en permanence avec Van Bommel, que l'entraîneur Guus Hiddink s'entretienne toujours avec le quatrième arbitre, que le directeur commercial, du marketing et celui de la communication se soient succédés dans son vestiaire sans la présence du délégué de l'UEFA, parti à ce moment-là. »
L'Equipe.fr
Lorenzin a écrit :Mais on l'a déjà connu cette situation en 89 avec un certain arbitre belge...
Il s'appelait van landguenove, et il était charcutier à Bruxelles.
vata te coucher l'arbitre:choque: (t'es sûr que c'était en 89?), pas 9à ou 91?...
peut être! tu as sans doute raison

J'écoutais guy Roux tout à l'heure: exactement le discours de Tapie il y a une douzaine d'années. dixit "Il se passe des trucs à partir d'un certain niveau...les arbitres....c'est pas clair, on sait très bien que les arbitres ont des ordres pour que certains clubs aillent plus loin".
Et tapie avait ajouté: J'ai pas dit que
j'aimerais être champion d'europe, qui ne le souhaiterait pas, j'ai dit que je
voulais :drapeau_cêtre champion d'Europe, et maintenant je sais ce qu'il faut faire.
C'était le soir de la main de Vata,
On avait des coroñes :drapeau_cà ce moment là! et à cette époque Guy Roux vomissait sur le Tapie. minable va!
Tapie avait dit aussi ce soir là: "all my life I remember" La seule fois de ma vie où j'ai compris l'Anglais.
Non pas la seule fois: l'autre fois c'est quand Chirac a dit en Israel "I am the président of the french Républic

Moi j'ai bien aime le "What do you want?" enormissime de Chirac!!! :pouce: :pouce: :pouce:
Ben ouai les gars encore une fois tapie avait raison
Comme j'ai hate qu'il ramasse ses 990 M d'euros

Albibac a écrit :Ayé, Jean-Michel s'exprime 
Sans surprise, le président de l'Olympique lyonnais s'en est pris à l'arbitre danois Kim Milton Nielsen qui a dirigé le quart de finale retour de Ligue des champions perdu par l'Ol sur le terrain du PSV Eindhoven (1-1, 2-4 t.a.b.). Il est revenu en particulier sur le penalty non-sifflé sur Nilmar en prolongation.
Dans un entretien accordé jeudi au site internet de l'OL, Jean-Michel Pierre Mondy affirme son désaccord, voire son amertume : « Il y avait penalty (quand le gardien du PSV Eindhoven touche Nilmar dans la surface à la 100e minute), c'est certain. (et) Il n'y a pas toujours carton quand il inflige deux avertissements d'entrée aux joueurs lyonnais (Diarra et Abidal) »
« Il y en avait aussi à mettre aux joueurs néerlandais, en particulier à celui qui, à l'aller comme au retour, a provoqué Mahamadou Diarra, avec une volonté explicite de le faire (Mark Van Bommel). C'était prémédité et il est dommage que seul l'arbitre ne l'ait pas vu », a déclaré M. Pierre Mondy.
Le président lyonnais a également confié s'être rendu dans le vestiaire des arbitres à l'issue de la rencontre : « J'y suis allé car j'étais énervé de voir le président du PSV entrer immédiatement dans son bureau avec des cadeaux à ne plus savoir qu'en faire. (...) Je lui ai expliqué que j'avais trouvé particulier qu'il discute en permanence avec Van Bommel, que l'entraîneur Guus Hiddink s'entretienne toujours avec le quatrième arbitre, que le directeur commercial, du marketing et celui de la communication se soient succédés dans son vestiaire sans la présence du délégué de l'UEFA, parti à ce moment-là. »
L'Equipe.fr
Il se la joue Mourinho cet :censored de Pierre Mondy il me sort par les trous de nez.
lol meme l'equipe semble lassée
Pareil si Mourinho a pousse frisk à arreter, alors là Ass Hole fait de meme
On l'attendait qu'il nous le sorte ce refrain
Ben Jean Mimi, t'es de mauvaise foi, Diarra et Abidal aurait du etre sorti, Nilmar exentre et personne au centre alors au revoir à l'année prochaine pour une sortie, contre qui cette fois?
Tiens, je me demande quel club perave va sortir Lyon l'an prochain

Yankee a écrit :Moi j'ai bien aime le "What do you want?" enormissime de Chirac!!! :pouce: :pouce: :pouce:
oui, aussi, c'est vrai, les guignols s'en sont servi pas mal de temps.:lol:
Albibac a écrit :Ayé, Jean-Michel s'exprime 
L'Equipe.fr
Mourinho sort de ce corps .....
C'est moi le gros ??? :choque:
Pour couper court à cette polémique sur le péno non sifflé, je me suis amusé à bien regarder sous toutes les coutures, et ça m'a permis de constater que Nilmar commence à tomber avant même que le gardien ne l'ait touché, donc il a à l'évidence cherché à en rajouter...
Si les attaquants étaient un peu moins simulateurs dans l'absolu (Pipo Inzaghi and co.), peut-être que les arbitres siffleraient plus facilement dans la surface...
wiss17 a écrit :Pour couper court à cette polémique sur le péno non sifflé, je me suis amusé à bien regarder sous toutes les coutures, et ça m'a permis de constater que Nilmar commence à tomber avant même que le gardien ne l'ait touché, donc il a à l'évidence cherché à en rajouter...
Si les attaquants étaient un peu moins simulateurs dans l'absolu (Pipo Inzaghi and co.), peut-être que les arbitres siffleraient plus facilement dans la surface...
comment tu dis ? pipo ?
tu sais qu'il a ouvert une école de plongeon à saint rue de la gamelle dans la surface ?

paddy a écrit :comment tu dis ? pipo ?
tu sais qu'il a ouvert une école de plongeon à saint rue de la gamelle dans la surface ? 
Fiofio a eu son diplôme l'an dernier, d'ailleurs...
j'ai mon zincou qui m'expliquait que dans son club, l'entraineur faisait des exercices sur les plongeons dans la surface à l'entrainement :vod:
paddy a écrit :j'ai mon zincou qui m'expliquait que dans son club, l'entraineur faisait des exercices sur les plongeons dans la surface à l'entrainement :vod:
Son entraîneur est fan de Inzaghi et Fiorèse?

Tétonflingué a écrit :Son entraîneur est fan de Inzaghi et Fiorèse?
du temps de ces pratiques, ces 2 joueurs n'étaient alors qu'embryons :echarpe-o
Bon alors leurs parents peut être?

paddy a écrit :j'ai mon zincou qui m'expliquait que dans son club, l'entraineur faisait des exercices sur les plongeons dans la surface à l'entrainement :vod:
ca doit vraiment etre un super coach................................; :hum: