opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mon prono d'une victoire finale milanaise se dessine peu à peu mouahahah Clap
Nil Sanyas a écrit :Mouahahahahahaha, Mourinho dans ton cul Clap
Rock
Chuis trop content Spoton

Moi pareil Yahoo

Ah lala Mourinho, il va enfin fermer sa grande gueule Tongue
Fanfarlo a écrit :Je me suis souvenu aussi des échanges l'année dernière entre supporters, quand à la fin du match, Liverpool scandait notre nom alors que nous en faisions de même. Mf_cupid
Un de mes plus grand moment au Vélodrome en dehors de terrain, et pour tout cela je dis BRAVO LIVERPOOL :echarpe-o Va falloir la décrocher cette finale, il n'y a pas de raison :y:

J'y étais et je ne me souviens pas de cela. Par contre à chaque fois, on dresse des louanges envers le public d'Anfield mais l'année dernière face à la colonie marseillaise, à part pendant 5 ou 10 minutes où ils ont chanté en choeur, on ne les a pas entendu. Ils sont plus spectateurs que supporters.
oui Dav, souviens toi, c'etait un beau moment de respect :happy2:
punaise ce match, mon plus beau souvenir au vel depuis que je suis abonné biensur, c'etait enorme de chez enorme!!! :smoke1:

C sur snon sont plus spectateur que supporter mais quand ils chantent, ça pete!, ce soir, ça petait bien!! Wicked
Moi le match à Anfield, c'est mon plus grand moment de supporter. Cette egalisaton de Drogba c'etait magique Crying
tain, moi on m'a niqué ma porte de ma caisse pendant ce temps là Mm
et pan ! dans le mou...rinho Whistling

Milan ne va faire qu'une bouchée des Reds :pouce:
Déjà 6 au compteur, belle équipe le Milan AC quand même ;)

LIGUE DES CHAMPIONS
PALMARES

2004 FC PORTO
2003 MILAN AC
2002 REAL MADRID
2001 BAYERN MUNICH
2000 REAL MADRID
1999 MANCHESTER UNITED
1998 REAL MADRID
1997 BORUSSIA DORTMUND
1996 JUVENTUS TURIN
1995 AJAX AMSTERDAM
1994 MILAN AC
1993 MARSEILLE Clap
1992 FC BARCELONE Laugh
1991 ETOILE ROUGE DE BELGRADE
1990 MILAN AC
1989 MILAN AC
1988 PSV EINDHOVEN
1987 FC PORTO
1986 STEAUA BUCAREST
1985 JUVENTUS TURIN
1984 LIVERPOOL
1983 HAMBOURG
1982 ASTON VILLA
1981 LIVERPOOL
1980 NOTTIGHAM FOREST
1979 NOTTIGHAM FOREST
1978 LIVERPOOL
1977 LIVERPOOL
1976 BAYERN MUNICH
1975 BAYERN MUNICH
1974 BAYERN MUNICH
1973 AJAX AMSTERDAM
1972 AJAX AMSTERDAM
1971 AJAX AMSTERDAM
1970 FEYENOORD ROTTERDAM
1969 MILAN AC
1968 MANCHESTER UNITED
1967 CELTIC GLASGOW
1966 REAL MADRID
1965 INTER MILAN
1964 INTER MILAN
1963 MILAN AC
1962 BENFICA LISBONNE
1961 BENFICA LISBONNE
1960 REAL MADRID
1959 REAL MADRID
1958 REAL MADRID
1957 REAL MADRID
1956 REAL MADRID
Content pour les Reds et parce que Mourinho est imbuvable
Mais franchement c'est l'anti football qui à gagné :vod:
Chelsea est une equipe magnifique ça joue comme rarement on à vu jouer des equipes Anglaises, les matchs contre le Barça et le Bayern sont des monuments et Liverpool est aussi bandante à voir jouer qu'Istres à Parsemain corse

Bref une seule chose à dire


M I L A N
M I L A N
M I L A N
M I L A N

Une finale PSV-Liverpool quel ennui ce serait :vod:
Bravo Liverpool,


Applause Applause Applause Applause le coeur contre le pognon, le contraire de l'OM.

Y'a que pour DD que je regrette un peu, mais punaise l'équipe de Seillères battue (je me comprends) j'aurais payé pour ça.
Je pense sincèrement que le Milan est au-dessus du lot, mais toutes les équipes au dessus du lot ne doivent pas forcément remporter la victoire finale... Rasta

C'est finalement toute la beauté du sport que de voir une équipe sans génie de Liverpool en finale de C1 !!! Quel but magnifique ils ont marqué hier soir n'est ce pas ??? Perv
Kezman...quand même quel joueur !!!
A faire palir Bamogo ...Ermm
Dav_ a écrit :Moi pareil Yahoo

Ah lala Mourinho, il va enfin fermer sa grande gueule Tongue

Perrsonne n'a la video de son entrée TRIOMPHANTE dans Londre? Crylol
Tétonflingué a écrit :03/05/2005
Foot - C1 : Mourinho : « Un but à 50% »

L'entraîneur de Chelsea s'est montré très amer après l'élimination de son équipe en demi-finale de la Ligue des champions par Liverpool (1-0). Il remet notamment en cause la validité du but de Luis Garcia. «La meilleur équipe a perdu. Au stade tout le monde l'a vu, a déclaré le Portugais. C'est le football. Bravo à la façon dont Liverpool a défendu. C'est une saison exceptionnel, avec 65 matches joués au plus haut niveau. Je peux regretter de ne pas avoir joué en demi au maximum de notre forme, avec les absences de Duff et Robben. En plus, on perd sur un but inscrit à 50%, peut-être à 75%. C'est difficile. Si l'arbitre a fauté sur l'action, je peux l'accepter. Si c'est la conséquence d'autres choses (sic), je ne peux pas l'accepter. Je ne l'ai pas vu l'action, mais mes joueurs m'ont dit que le ballon n'avait pas franchi la ligne. Je n'ai pas vu les images télé, mais je suis oblige de les croire. Mes joueurs sont sûrs d'eux. Quant à Liverpool, bien sûr qu'ils ont une chance de gagner le trophée. J'espère qu'ils vont gagner, car c'est une équipe anglaise. Mais vu la façon dont ils jouent, ils n'ont aucune chance s'ils encaissent le premier but. En revanche, s'ils font la même chose que contre nous, avec un peu de réussite, ils peuvent gagner.»
de toute façon, sur l'action du but, il y a un penalty indiscutable moumoudugoulo Whip

chelsea avait qu'à jouer au ballon au lieu de tout balancer sur DD en 1ère mi temps. pas un centre, à peine une frappe sans danger Whistling
Cobl a écrit :1993 MARSEILLE Clap
(...)
1991 ETOILE ROUGE DE BELGRADE Bye2
Blush
keyser a écrit :Kezman...quand même quel joueur !!!
A faire palir Bamogo ...Ermm

De source sûre, Mourinho voudrait le prêter 3 mois au FC Visan :paysan: histoire de faire des économies...
Kezman et Robben, ou l'art du coaching perdant !
Mourinho Whip

Par contre, il vieillit pas mal, le Glaude. Quel match encore hier Blink
Pixie a écrit :M I L A N
[Image: image.php?u=1&dateline=1096624333]:whip:



AAArrrrggg, j'enrage! Liverpool, club de cambronnien, Milan club BerlusKononisant, Et Psv je m'en tape!:hum:

Cette LdC me gonfle!

Vivement l'année prochaine, que l'on y revoit monaco, qui aura pris la troisième place qualificative à Marseille!:lol:
KOKOPELLI a écrit :Bravo Liverpool,





le coeur contre le pognon, le contraire de l'OM.



Y'a que pour DD que je regrette un peu, mais punaise l'équipe de Seillères battue (je me comprends) j'aurais payé pour ça.



huhu Liverpool c'est pas Calais non plus

Cisse, Morientes, Barros, Luis Garcia c'est à grand coup de millions qu'ils sont arrivés là et comment pourrait il en etre autrement d'ailleurs.

Et ne pas attribuer des valeurs aux blues sous pretexte que leur president est richissime c'est pas trés juste quand meme :echarpe-o

Ils ont une belle equipe de foot ils ont poussé jusqu'au bout bon sur ce match là c'est pas passé c'est le foot? a vrai dire je supporte aucune des deux equipes sauf peut etre un coté nostalgique pour le Liverpool de ian Rush kenny Dalgish ou Bruce Groobelar m'enfin quand je vois cette equipe à 10 dans sa surface pendant 2 matchs aller en finale de la CL je me dis que j'aurais préféré voir un Milan Chelsea Prop
Mais je m'en cague j'irai à la peche Applause
Pixie a écrit :huhu Liverpool c'est pas Calais non plus


Je te le concède, c'est quand même nettement plus bourgeoisWicked
Pixie a écrit :Et ne pas attribuer des valeurs aux blues sous pretexte que leur president est richissime c'est pas trés juste quand meme :echarpe-o


C'est vrai aussi que j'ai été emporté par un élan d'enthousiasme de voir que c'est quand même la volonté qui a fait la différence.....on en est tellement privés, et depuis trop longtemps.Crying
Pixie a écrit :Mais je m'en cague j'irai à la peche Applause

Que voilà une bonne résolution, moi ce sera la plage, j'ai déjà commencé lors du match à Nantes....on s'y fait finalementCheers
Bye2