opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est le tirage le plus difficile que pouvait avoir le milan :vod:
ah oué, c'est vraiment moche. pis après l'inter Lyon, tant pis.
LadyKillers a écrit :rien de bien excitant Bye2


Tu trouves???Je pense que tous les matchs sont ouvert,pour Lyon ce n'est pas gagné,et pour les autres chacun a sa chance. :boxe:
Ernesto a écrit :c'est le tirage le plus difficile que pouvait avoir le milan :vod:

Je suis pas sur. Apres tout la seule défaite de l'Inter cette saison, c'etait contre le Milan. Pour la Juve ça devrait passer, pour Lyon aussi, et j'espere que les munichois pourront sortir Chelsea.
Ghundar Gronk a écrit :Liza voulait jouer avec Drogba et bah il va être servi Biggrin2
je vois bien DD après son but qui va gueuler à liza "allez l'OM" comme il avait fait au parc Laugh
Je savais que Lyon allait rencontre Eindhoven... Ils ont vraiment beaucoup de chance cette année Ohmy

Sinon, je ne sais pas si vous avez lu l'info, donc je vous la fais parvenir: la Ligue 1 dépasse la Bundesliga à l'indice UEFA après des années passées à la 5ème place :punk1:
C'est quand même moyen pour Lyon de devoir un 1/4 contre une telle équipe, c'est pas très glamour comme affiche, certes , c'est faisable de passer, mais attention, Eindhoven est une équipe difficile a manoeuvrer... Blush

Pour ce qui est des autres affiches, il n'y a pas d'affiches réellement alléchantes... :(
Tarlak a écrit :Sinon, je ne sais pas si vous avez lu l'info, donc je vous la fais parvenir: la Ligue 1 dépasse la Bundesliga à l'indice UEFA après des années passées à la 5ème place :punk1:

On va avoir un nouveau strapontin pour l’Uefa alors ?

Seb_ a écrit :C'est quand même moyen pour Lyon de devoir un 1/4 contre une telle équipe, c'est pas très glamour comme affiche, certes , c'est faisable de passer, mais attention, Eindhoven est une équipe difficile a manoeuvrer... Blush

Le glamour, on s'en tape. Si c'est pour se taper le Milan et être éliminé, je vois pas trop l'intérêt. Le PSV, c’est l’équipe la plus faible qui reste.
Tarlak a écrit :Je savais que Lyon allait rencontre Eindhoven... Ils ont vraiment beaucoup de chance cette année Ohmy

Sinon, je ne sais pas si vous avez lu l'info, donc je vous la fais parvenir: la Ligue 1 dépasse la Bundesliga à l'indice UEFA après des années passées à la 5ème place :punk1:

Donc ça ferait que la 5e place serait qualificative pour l'UEFA, ce qui est pas mal déjà... Bye1
Oui, un club en UEFA en plus... C'est déjà pas si mal Bye2

Et ce n'est pas définitif... Il reste 2 clubs français et 1 club allemand: tout se jouera sur le parcours du Bayern...
C'est sympa ça, il faut croiser les doigts pour Lyon alors :paysan:
Seb_ a écrit :Donc ça ferait que la 5e place serait qualificative pour l'UEFA, ce qui est pas mal déjà... Bye1

Tu penses à Paris là..... Clap
Enfin, finalement non, je suis pas sûr que cela donne un club de plus en UEFA :lol:

L'Allemagne a 3 clubs je crois (4ème, 5ème + vainqueur de la coupe)
En France, on a aussi 3 clubs (4ème + vainqueurs de deux coupes).

Je pense donc qu'il n'y aura aucun changement... C'est nul quoi Crylol
Dites-moi si je me trompe...

S'il y a des changements, cela entraînerait en vigueur dès la saison 2005-2006.
Que je sâche y'aura pas de changement...

Faut juste qu'on rattrape le troisième maintenant, et là y'aura du changement Perv
C'est ça Tarlak, y'a pas de changements ;).
Ca bougerait que si on passait au 3ème rang. On aurait alors une place en plus pour les préliminaires de la Ligue des Champions...

C'est ma Bible (Football Manager 2005) qui vient de me le dire Biggrin2.
Je suis en train de chercher une confirmation officielle sur le site de l'UEFA, mais je trouve rien pour l'instant corse.
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/index.html

Tiens Kala et clique sur "Country Ranking" :)
Ca y est, je l'ai Bowdown.
Il faut Adode Reader pour le lire, c'est l'annexe Ia...Sleep
http://www.uefa.com/newsfiles/178317.pdf

On pourrait même redescendre à la 6ème place que rien ne changerait...
Par contre, ils ne marquent pas que c'est le vainqueur de la Coupe de la Ligue qui va en UEFA chez nous, pas le 5ème...CAAO8XFQ
Bon, le tirage est légèrement décevant mais si les équipes favorites passent, on aura de belles affiches en demi :

Chelsea - Milan

Lyon - Juve

De toute façon, les quarts seront toujours mieux qu'un Istres-Caen non ? biggrin2:

C'est vrai qu'avec tout ce foot à la télévision, nous devenons des aristos... CAAO8XFQ
Effectivement, Chelsea, Juve, Lyon et Milan est un carré final possible et bien alléchant.
Albibac a écrit :Effectivement, Chelsea, Juve, Lyon et Milan est un carré final possible et bien alléchant.

Albi, je t'interdis de prétendre que les tirages au sort sont truqués !!! Spoton