opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
commando fada a écrit :Pierre Mondy SI TU M'ENTENDS:


RENTRE chez toi et ferme laTease

Il pourra toujours dire, comme Plessus l'année dernière, on a été éliminé sans perdre.
Et de rétorquer : oui mais t'est éliminé hasta la vista !!!
LXhere a écrit :ils ont fait une belle c1 quand même. meilleur attaque, une seule défaite à manchester et 2-1. L'an premier ça sera sûrement les demis. Petit à petit ils grandissent, et n'ont pas à rougir.
exception faite si Le guen part a la fin de la saison, pas gagné pour eux un changement d'entraineur.
Si Le guen part de Lyon pour une autre equipe c'est qu'il juge Lyon comme non rentable pour gagner une ligue des champions donc cqfd :lol:
Meme le lendemain, c'est toujours aussi bandant de savoir les lyonnais lamentablement sortis de la C1 par le grand d'europe qu'est le PSV Clap Crylol

Ah que c'est bon d'entendre Ass Hole se plaindre encore et encore CAAO8XFQ
Yankee a écrit :Meme le lendemain, c'est toujours aussi bandant de savoir les lyonnais lamentablement sortis de la C1 par le grand d'europe qu'est le PSV Clap Crylol

Ah que c'est bon d'entendre Ass Hole se plaindre encore et encore CAAO8XFQ

euh...lamentablement ce n'est pas le mot

Si au moins, l'OM ne pouvait avoir ne serait ce que le 1/10 eme du fond de jeu de Lyon je serais content
Même si j'aime pas Lyon et surtout Pierre Mondy, je suis quand même dégouter qu'ils se soient fait éliminer comme ça, c'est con. De toute façon il n'aurai jamais gagner contre le Milan AC.
Je tiens quand même à le félicité pour le parcours qu'ils ont fait, s'ils perdent Le Guen, je doute que l'année prochain ils fassent pareil Dry
Justement Olorin, la reussite à 'lOL ne tient qu'à leur regularite, j'attends avec impatience une année sans, ce qui signifie sans qualification en ldc King

Tout à une fin, meme Lyon :santa3:
A Marseille, le foot rend fou !! corse
Ernesto a écrit :euh...lamentablement ce n'est pas le mot

Si au moins, l'OM ne pouvait avoir ne serait ce que le 1/10 eme du fond de jeu de Lyon je serais content
C'est vrai que lamentablement est un peu dur. Néanmoins, le fond de jeu en France ça sert a éviter les pépins et quand il n'est pas là il y a Juninho. En coupe d'Europe il faut autre chose a Pierre Mondy que Juninho et un fond de jeu Français pour pouvoir espérer rivaliser avec les membres du G14. Il en reste donc qu'ils ont terminé leur parcours cette année au niveau des 1/4 de finale, contre un club ma foi qui n'est pas la terreur du vieux continent.
Ils n'ont certes pas de rivaux en France, mais plus cette année encore que les saisons précédentes, il n'y a personne pour les contrarier, mais la coupe d'Europe c'est autre chose, ils l'ont appris a leur dépends une fois de plus. C'était la saison idéale (tranquille en L1) pour au moins atteindre la finale. Je serai Lyonnais je commencerai a m'impatienter a ce sujet.
Liverpool, Newcastle clubs éliminé par l'OM la saison dernière sont encore là.
Il avait déjà beaucoup de valeur a mes yeux, mais le parcours européen de l'OM la saison dernière en prend un peu plus encore, au vu des résulats des clubs Français et de ces clubs européens. Ce n'est pas une consolation, mais une constation.
Je crois que Lyon échangerai bien volontiers un de leur 4 titres pour une finale europénne. Les Lyonnais et leurs fans pourront toujours avoir des regrets, mais les faits sont là. Ils n'ont pas franchi le palier. Dry
deepbluebdr a écrit :C'est vrai que lamentablement est un peu dur. Néanmoins, le fond de jeu en France ça sert a éviter les pépins et quand il n'est pas là il y a Juninho. En coupe d'Europe il faut autre chose a Pierre Mondy que Juninho et un fond de jeu Français pour pouvoir espérer rivaliser avec les membres du G14. Il en reste donc qu'ils ont terminé leur parcours cette année au niveau des 1/4 de finale, contre un club ma foi qui n'est pas la terreur du vieux continent.
Ils n'ont certes pas de rivaux en France, mais plus cette année encore que les saisons précédentes, il n'y a personne pour les contrarier, mais la coupe d'Europe c'est autre chose, ils l'ont appris a leur dépends une fois de plus. C'était la saison idéale (tranquille en L1) pour au moins atteindre la finale. Je serai Lyonnais je commencerai a m'impatienter a ce sujet.
Liverpool, Newcastle clubs éliminé par l'OM la saison dernière sont encore là.
Il avait déjà beaucoup de valeur a mes yeux, mais le parcours européen de l'OM la saison dernière en prend un peu plus encore, au vu des résulats des clubs Français. Ce n'est pas une consolation, mais une constation.
Je crois que Lyon échangerai bien volontiers un de leur 4 titres pour une finale europénne. Les Lyonnais et leurs fans pourront toujours avoir des regrets, mais les faits sont là. Ils n'ont pas franchi le palier. Dry

oui, et au train où ça va, c'est pas demain la veille qu'une équipe française franchira le palier.
Oui le parcours de l'Om avait été excellent , et c'est paradoxalement par l'Europe que la machine s'est enrayée, Pourquoi?
Parce que je crois qu'à ce moment là on y croyait vraiment, on croyait que l'on allait revivre les années 90-93, nous, et aussi les joueurs, et tout s'est écroulé à ce moment là.
On ne s'en est pas remis.
ET peut être que la résignation de cette équipe fantomatique actuelle vient de là."on est dans le rang, on ne pourra jamais rivaliser, bon c'est comme ça, vivement la trêve, qu'on se casse un peu de cette commanderie, du ballon rond etc etc" c'est ce qu'ils ont dans la tête, et là, c'est la désespérance.
Albibac a écrit :J'ajouterais simplement que si c'était l'OM qui avait été éliminé de la sorte, nous maudirions ce cono d'arbitre corse
Moi le premier Rock
Mais on l'a déjà connu cette situation en 89 avec un certain arbitre belge...
Yankee a écrit :Meme le lendemain, c'est toujours aussi bandant de savoir les lyonnais lamentablement sortis de la C1 par le grand d'europe qu'est le PSV Clap Crylol

Ah que c'est bon d'entendre Ass Hole se plaindre encore et encore CAAO8XFQ

j'en connais ici qui apres une defaite dans les memes circonstances de l'om auraient déja brulé l'arbitre...... mais bon on peut dire que c'est lamentable mais moi j'ai pas trouvé
RAI96 a écrit :A Marseille, le foot rend fou !! corse

un petit développement genre Pantani ne serait pas superflu ? Wicked j'inaugure las une sorte de marquage à la mulote, hein mon rail... Prop
Je crois que Lyon échangerai bien volontiers un de leur 4 titres pour une finale europénne. Les Lyonnais et leurs fans pourront toujours avoir des regrets, mais les faits sont là. Ils n'ont pas franchi le palier. Dry[/QUOT

C 'est clair. Mais je crois aussi que Lyon en a gagné quatre quasimment dans l'indifférence générale a part pour les malades de foot. Je vis à Lyon est franchement ca ne sera jamais une ville de foot. La ville est comme le club bourgeois inodore et indolore. Il ne s'y passe rien si ce n'est les résultats sportifs au niveau national. Je crois que Lyon n'a fait qu'une demifinale de c3 dans les années 60.
Dans l'absolu, on en vient meme à leur souhaiter une crise pour que ca bouge que ca vive un peu, qu'une ame se dégage.
Vous imaginez l'affaire Elber à l'OM ! C'est trois mois d'articles !Gun2

Lyon n'est jamais revenu de loin comme des clubs comme l'OM, nous je pense qu'on est l'anthithèse de Lyon on a ts eu les affaires, la d2, des saisons apocalyptiques... bref l'enfer et on se qualifie 3 fois en coupe d'europe en 10 ans pour 2 finales de C3 c pas la C1 c'est sur mais...mais qu'a fait Lyon ?

Il ne faut pas jalouser Lyon mais se dire que ce club c'est autre chose une autre façon quasiment de voir le foot. C'est pas sexy c'est le moins qu'on puisse mais ça gagne et joue pas mal alors que demande le peuple ......autre chose justement !Rock

Une dernière remarque sur le match d'hier farnchement les deux équipe c'était bonnet blanc et blanc bonnet!
Lorenzin a écrit :Mais on l'a déjà connu cette situation en 89 avec un certain arbitre belge...
Ce qui a fait oublié le shéma hyper frileux instauré par G.Gili ce soir là, qui a plus chercher a garder son but d'avance obtenu a l'aller, alors qu'on l'avais vu 15 jours auparavant, sans une maladresse incroyable d'Enzo Francescoli on explosait le Benfica. A trop vouloir s'économiser et ne pas jouer, on s'est fait piéger sur un coup foireux comme c'est souvent le cas. Quand on pisse au jeu on s'en mord les doigts par la suite. Nous n'avions pas démérité comme c'est souvent le cas, pour d'innombrables clubs Français auparavant, mais on avait paumé, tout comme Lyon hier. A part que Tapie avait quelques chose de plus que n' aura certainement jamais Pierre Mondy....Ce qui a permis a l'OM de faire deux finales ensuite, dont une victorieuse.
Nicotine a écrit :Il ne faut pas jalouser Lyon
Houla ! Aucun risques pour moi, si je note qu'ils n'ont pas d'aversaires en France pour le moment, je note aussi que souvent ils s'en sont sorti grâce a leur manipulateur de ballons sur coups de pieds arrêtés comme on en fait peu, qui a souvent débugger les situations mal barrés. ça leur suffit pour se balader dans ce championnat ça ne fait aucun doute. Je pensais quil allait passer et s'arrêter contre le Milan, mais non. Pour les jalouser, il aurait fallu qu'il batte Milan AC en 1/2 ou en finale. C'est sur que si c'était en poule, Lyon serait passé, mais bon là, fallait s'arracher sans comettre de fautes, ou ne pas trembler aux pénos.
Voir dans le même registre mais plus individuel, Sagnol repris de volée par O.Khan, qui lui reproche d'avoir été passif et d'avoir laissé déclenché le centre qui a amené le but de Drogba...C'est un détail à la base, (qui me fait d'ailleurs toujours pester contre les tendres auteurs) mais avec d'énormes conséquences au final. Tout comme le renvoi plein axe du Lyonnais sur légalisation de PSV.
Mental, tactique, ça se travaille aussi.
deepbluebdr a écrit :A part que Tapie avait quelques chose de plus que n' aura certainement jamais Pierre Mondy....Ce qui a permis a l'OM de faire deux finales ensuite, dont une victorieuse.

Aujourd'hui Pierre Mondy était à mourir de rire à jouer les mauvais garçons.... sur l'arbitrage, les cadeaux des dirigeants du Psv bref il ns a fait la totale :lol:

mais il a du chemin les dirigeants du Psv c'est pas berlusconi ou Anieli à l'époque c'est des notables bataves alors arrete jean-michel de jouer les mauvais garçon avec les premiers de la classe hollandaise recrute des patrons sur le terrain comme VanBommel superbe de vice et de ruse hier et on verra si t'as les burnes de passer dans la cour des grand comme dirait nanard !

Vous imaginez Bouchet en C1 l'année dernière avec les grands d'europe ? La gueule des dirigeants en face ! Je me fait mal à tirer su l'ambulance Bouchet mais c'était plus que moi ! Gun2
Nicotine a écrit :arrete jean-michel de jouer les mauvais garçon avec les premiers de la classe hollandaise recrute des patrons sur le terrain
ou en dehors du terrain. Je me demande si de mon vivant, je verrai un coach Français gagner une C1...? Le sens tactique c'ets quand même les coaches qui l'instaurent. Je me souviens de la faute d'Edmilson la saison dernière, qui a avait délaissé son secteur qui a couté l'élimination déjà de Lyon. Fataliste le Paulo il avait été.... :choque:
deepbluebdr a écrit :Ce qui a fait oublié le shéma hyper frileux instauré par G.Gili ce soir là, qui a plus chercher a garder son but d'avance obtenu a l'aller, alors qu'on l'avais vu 15 jours auparavant, sans une maladresse incroyable d'Enzo Francescoli on explosait le Benfica. A trop vouloir s'économiser et ne pas jouer, on s'est fait piéger sur un coup foireux comme c'est souvent le cas. Quand on pisse au jeu on s'en mord les doigts par la suite.
Je revois la partie comme si c'était hier. L'andata on aurait du le gagner 100 fois par 5 à 1.
Pour ce qui est de l'arbitre Milton Nielsen je l'avais trouvé bon pour le match de l'OM l'année dernière au Meazza. Il juste trop laxiste sur le jeu dur, par exemple les tackles appuyés de certaines quenelles et de quelques bataves m'ont rappelé le travail de bucheron de Cristiano Zanetti...
deepbluebdr a écrit :ou en dehors du terrain. Je me demande si de mon vivant, je verrai un coach Français gagner une C1...? Le sens tactique c'ets quand même les coaches qui l'instaurent. Je me souviens de la faute d'Edmilson la saison dernière, qui a avait délaissé son secteur qui a couté l'élimination déjà de Lyon. Fataliste le Paulo il avait été.... :choque:

Et hier ! Juninho qui à chaque fois aux 30-25 m qui jou la faute à chaque fois bouse Paulo tout le monde la connait celle la maintenant dis lui de changer de disque qu'il la donne ou qu'il frappe ! Et les choix de relances derrière... aie !

Y avait la place j'ai trouvé Le Guen frileux mais le Psv c'est la misère à jouer. Mais c'est pas le haut du panier en europe.
axerre mène 2-0 contre moscou à 20 minutes de la fin.

encore 2 buts pour les prolongations :smoke1: