opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :grobelaar attitude :punk1:
Je pensais a lui aussi

Mais au moment de chaque frappe Dudek etait un mètre devant la ligne de but, c'est inadmissible:n:
Et voilà Yahoo
'Tain la haine Bye2
:vod:
Yahoo Yahoo Yahoo
himself a écrit :je croise les doigts pour qu'au dernier moment Ancelotti prefere superpippo Inzaghi à Crespo. chu plutot confiant, les reds = équipe en bois, anglaise de surcroit Laugh , même l'om les as plié l'année passée. :D



[SIZE=1]ps : si l'argentin marque, post à effacer :santa3:[/SIZE]

Quel visionnaire. Doctor

Paco Rabanne himself. Laugh
ShinO a écrit :Je pensais a lui aussi

Mais au moment de chaque frappe Dudek etait un mètre devant la ligne de but, c'est inadmissible:n:
y a un arbitre pour ça :happy2:
Crying Crying Crying
Caligula a écrit :Quel visionnaire. Doctor

Paco Rabanne himself. Laugh
hu hu, faut que j'aille déplacer son post dans "the joke of the day" Yahoo
ShinO a écrit :Mais au moment de chaque frappe Dudek etait un mètre devant la ligne de but, c'est inadmissible:n:

Ouais c'est vrai. Et il m'a saoulé à bouger comme un excité celui là Whip
ShinO a écrit :Je pensais a lui aussi

Mais au moment de chaque frappe Dudek etait un mètre devant la ligne de but, c'est inadmissible:n:

une horreur son attitude Yuk
sur celui de Pirlo, il est quasiment sur sa ligne des 5.5m au moment de la frappe Mad1
Ernesto a écrit :C'est quoi Liverpool ??
Je connais pas Spoton
plait-il ? :happy2:
paddy a écrit :plait-il ? :happy2:

Oh c'est bon, pas la peine de se moquer. Laisse nous en deuil Crying
Cheva il a légèrement foiré son peno aussi. On aurrait dit Essien sans decYuk
un vainqueur d'un pauvre niveau, dommage ... se qualifie sans jouer contre Chelsea, au fond du trou pendant les trois quarts de la finale, mais ça a suffit Ohmy

Bravo à Gerard quand même :punk1:
Dav_ a écrit :Oh c'est bon, pas la peine de se moquer. Laisse nous en deuil Crying
t'as raison, on va se boire une p'tite red ? Mm

[Image: beer.jpg]
Et dire qu'on parlait d'une finale fermée, avec 2 équipes jouant "à l'italienne"...:punk1:

Sacré mental des Reds, une bonne grosse dose de chance quand même. Mais leur 6 minutes "on fire" resteront dans la légende!:ball:

J'étais encore plus neutre qu'un Suisse ce soir, ben je me suis bien régalé :smoke1:.
aboss a écrit :Cheva il a légèrement foiré son peno aussi. On aurrait dit Essien sans decYuk

Et Serginho, on en parle meme pas Sick
t'ain Sheva qui bouffe la feuille de match à la 118 eme ...
c po possible///
Suis maudi...toutes; absoluments toutes les équipes que je supporte paume systématiquement..
Marre..
v'me mettre au curling...ou bien me mettre à supporter l'OL Yahoo Yahoo
pénalties maudits pour toutes les squaddre d'Italie Crying