opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Mais si, Milan est la meilleure formation d'Europe. Quand je vois le match de Gattuso Wub
...quand je vois celui de Clarence... Sick ...
il a un pb en ce moment nan ? il a bouffé un truc qu'est pas passé ?
Seb_ a écrit :Beaucoup pensait que le Milan allait s'amuser avec le PSV, ce fut très loin d'être le cas, je me garderais bien d'affirmer que le Milan va se ballader face aux reds... Doctor
je pense surtout qu'on risque de s'emmerder...Whip
Quel boulot de Guus HiddinkWub
keyser a écrit :je pense surtout qu'on risque de s'emmerder...Whip

Je crois aussi que Benitez va betonner et que le Milan ne va pas se jeter donc à priori, c'est fort probable... Blush
Seb_ a écrit :Je crois aussi que Benitez va betonner et que le Milan ne va pas se jeter donc à priori, c'est fort probable... Blush

Moi j'apprecie autant les demonstrations defensives qu'offensives. Un tacle de Nesta vaut tout autant qu'un geste technique de Sheva :happy2:
keyser a écrit :je pense surtout qu'on risque de s'emmerder...Whip
Je suis d'accord, une finale Liverpool-Eindhoven eut été plus ouverte.
Les Italiens, s'ils restent de superbes compétiteurs, sont aussi calculateurs.
Il n'y aura que Liverpool pour emballer ce match comme le PSV l'a si bien fait en deux matches contre le Milan. Bravo Applause le PSV a été formidable.
Et puis liverpool face à un club italien en finale de C1 plie vingt ans après, c'est un clin d'oeil à l'histoire
Dav_ a écrit :Mais si, Milan est la meilleure formation d'Europe. Quand je vois le match de Gattuso Wub
Gatusso-Gerrard Superman

Pedretti-Costa Sleeping
Dav_ a écrit :Moi j'apprecie autant les demonstrations defensives qu'offensives. Un tacle de Nesta vaut tout autant qu'un geste technique de Sheva :happy2:

C'est sûr que ça se vaut, mais c'est tout de même beaucoup plus plaisant une finale ouverte avec beaucoup de buts et des rebondissements... King
Dav_ a écrit :Moi j'apprecie autant les demonstrations defensives qu'offensives. Un tacle de Nesta vaut tout autant qu'un geste technique de Sheva :happy2:

Ce soir, même si ça a été tiré par les cheveux, c'est presque une démonstration tactique, tant on sentait ce qui allait se passer. J'en veux pour preuve, le Milan n'a joué qu'une action offensive à fond, avec quatre joueurs dans la surface. Résultat, un but !! King
Dav_ a écrit :Moi j'apprecie autant les demonstrations defensives qu'offensives. Un tacle de Nesta vaut tout autant qu'un geste technique de Sheva :happy2:
Absolument ! un beau jeu défensif, un beau geste une belle tactique c'est super beau aussi et c'ets de làque partnet de belles attaques ou contre attaque.
punaise mais les centres de Kaka, de Lee ou de Park quelles merveilles de caviar....ça parait si simple, pourquoi on y arrive pas nous a l'OM ? Blink
deepbluebdr a écrit :Absolument ! un beau jeu défensif, un beau geste une belle tactique c'est super beau aussi et c'ets de làque partnet de belles attaques ou contre attaque.
punaise mais les centres de Kaka, de Lee ou de Park quelles merveilles de caviar....ça parait si simple, pourquoi on y arrive pas nous a l'OM ? Blink
La réponse en 3 mots :
Olembe
Nakata
Fereira
Je suis dégouté, j'aurais bien voulu que le PSV passe (même si j'apprécie pas leur jeu Rock ).
wow soulagé, j'en menais pas large à 2-0.. si le psv passait je devais traverser la seine à la nage dans la demi heure :helpsmili :helpsmili

du coup j'vous raconte pas les potos sur le but de Park ; tous devenus zollandais ces cons Whip Whip Whip



Hunter Tout le match j'ai maudit Ancelotti d'avoir laissé au vestiaire ce 4-4-2 si parfait, pour un 4-5-1 hybride, contre nature et déséquilibré.. Sheva esseulé, Pirlo toujours pas revenu, le Seedorf des mauvais jours, ce but précoce et la sortie de Maldini.. baow.. :tumblewee à chaque nouveau déboulé coréen, c'était le plongeon qui se rapprochait un peu plus, avec c'te punaise d'eau glaciale et verdatre qui me fesait frissonner les omoplates rien que d'y penser Whip



pis Massimo Ambrosinissimo est passé par là :pouce: Yahoo missa l'a annoncé dès la récupération du ballon ce but :smoke1:


... ouf.
quand on sait qu'avec un avantage de 2-0, il suffit d'en mettre un pour que ce soit quasiment rédhibitoire, c'est moche d'avoir attaqué le match dans ces dispositions. Ancelotti pourra dire que le Milan n'a pas choisi de subir, s'il avait eu l'intention de venir jouer son jeu il aurait aligné Tomasson d'entrée aux cotés de Sheva.. le Milieu à 5 densifié à plus géné l'équipe qu'il ne l'a servie. dav tu dis que gattuso a sorti un grand match c'est vrai, m'enfin leur façon de s'entendre avec cafu pour bloquer le couloir (fabuleux ce coté gauche du psv, soit dit en passant) c'était pas fabuleux ce soir..
En tout cas
Milan-Liverpool....Je vais bander mou le soir de la finale ! PPfffff! Yuk

Ligue1 de bouse,
UEFA de caca
LdC faite d'excrement
CdF Chiante,
Coupe de laigue en mouise....

Une saison 2004/2005 très réjouissante en somme...Yuk
Oc ! a écrit :En tout cas
Milan-Liverpool....Je vais bander mou le soir de la finale ! PPfffff! Yuk

Ligue1 de bouse,
UEFA de caca
LdC faite d'excrement
CdF Chiante,
Coupe de laigue en mouise....

Une saison 2004/2005 très réjouissante en somme...Yuk
Faisez come moâ mété vou o curling :langue:
Oc ! a écrit :LdC faite d'excrement
Je suis d'ordinaire difficile, mais les demis étaient pas mal en intensité, celle de hier soir surtout, a la quelle la qualité de jeu était aussi de sortie, de beaux controles, très peu de pases ratées, des bons centres et des beaux buts.
J'aurai juste un bémol sur Liverpool-Chelsea Wicked faudrait greffer un pied gauche à Gallas.
Le PSV meritait de passer, c'est clair, quel match, quel ambiance, c'etait bien joli à voir!

Comme ça fait plaisir de voir un football offensif, c'est ça le foot, ce qu'on ne voit plus en L1 notement, dommage pour le PSV qui etait trop sur d'aller en prolongations!
Yankee a écrit :Le PSV meritait de passer, c'est clair, quel match, quel ambiance, c'etait bien joli à voir!

Comme ça fait plaisir de voir un football offensif, c'est ça le foot, ce qu'on ne voit plus en L1 notement, dommage pour le PSV qui etait trop sur d'aller en prolongations!

exact yankee, l'envie était du côté de chez eux... comme quoi la grande histoire n'existe plus que dans les cortex des amateurs de légende... le milan a joué à l'inter... Ermm y'a plus de saison dirait ma grand-mère ! vive la poésie de l'attaque !:boxe: pas du Pré-vert mais un grand Park ! :incline: paradoxal, moi ça m'est tergal... Wacko