opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Apparemment, le derby serait arrêté... Quelqu'un aurait plus d'infos? :hum:
Déjà que l'arbitre qui s'est retiré du football avait vu ses problèmes commencer à Rome...

Maintenant c'est Milan qui fout la pagaille, sont cons Gateux
Ils sont quand meme Chanceux, ces Blues. Ca me dégoute :vod:
Pareil que Dav... Ras-le-bol du foot anglais :vod:

Le Bayern s'est réveillé trop tard Ranting
Fin du match à Milan... à la 74ème minute :n:
Dav_ a écrit :Ils sont quand meme Chanceux, ces Blues. Ca me dégoute :vod:


Oh là je suis pas d'accord. Tease
Chelsea, c'est tout sauf du foot anglais, Chelsea c'est la maitrise, la classe!
rien à voir avec le jeu de bourrin d'Arsenal par exemple

Chelsea c'est un peu un best of du jeu européen et pas seulement anglais Ok
Tarlak a écrit :Fin du match à Milan... à la 74ème minute :n:


:lol: c'est des fadas ces ritals Prop
Moi je suis pas d'accord, ils ont été ultra dominés et ont eu beaucoup de chance. 6 tirs contre 26, c'est pas seulement du realisme Gateux
Comment ça me fait plaisir de revoir un Veron de nouveau à son meilleur niveau :echarpe-o
Ca veut pas dire grand chose, c'est le lot des matchs aller retour, c'est toujours comme ça generalement. C'etait quand meme le Bayern, ils allaient pas ne pas jouer le coup à fond, Chelsea le savait et s'est montre sereint.

Comme pour OM PSG, un match de bouse jusqu'au but parisien et apres seulement on a un peu accelere, on avait pas le choix.
Pareil à 2/0 souvent l'equipe gere le score et defend alors que l'autre se met à pousser fort, mais ça ne signifie pas pour autant que l'equipe qui mene 2/0 est dominé, elle gère ...

Et pour supporter la pression à ce niveau, je crois que d ela maitrise il en faut pas mal
San Siro.
Grosse pluie de fumigène. Dida s'en prend un sur l'épaule. L'arbitre fait rentrer les joueurs . Les milanais rentre au sprint pour pas être bombardé. J'ai jamais vu ça. Une trentaine de fumi sur la pelouse, des clefs, un parapluie, des bouteilles d'eau.
10 minutes sans joueur sur la pelouse.Ils reviennent sur le terrain. A peine engagé, re-pluie de fumi. MAtch interrompu. Les intéristes sont hués par leurs crétins de suppo.

Interrompre un match de LDC, c'est minimum 1 an de suspension pour l'inter.
chichiman a écrit :San Siro.
Grosse pluie de fumigène. Dida s'en prend un sur l'épaule. L'arbitre fait rentrer les joueurs . Les milanais rentre au sprint pour pas être bombardé. J'ai jamais vu ça. Une trentaine de fumi sur la pelouse, des clefs, un parapluie, des bouteilles d'eau.
10 minutes sans joueur sur la pelouse.Ils reviennent sur le terrain. A peine engagé, re-pluie de fumi. MAtch interrompu. Les intéristes sont hués par leurs crétins de suppo.

Interrompre un match de LDC, c'est minimum 1 an de suspension pour l'inter.

Je viens de voir ça c'est impressionnant :hum: c'est clair qu'ils vont en prendre pour leur grade !!!
La Roma s'est prise 2 matchs à huis-clos pour la même chose... Faut aller très loin non plus Sleep
chichiman a écrit :San Siro.
Grosse pluie de fumigène. Dida s'en prend un sur l'épaule. L'arbitre fait rentrer les joueurs . Les milanais rentre au sprint pour pas être bombardé. J'ai jamais vu ça. Une trentaine de fumi sur la pelouse, des clefs, un parapluie, des bouteilles d'eau.
10 minutes sans joueur sur la pelouse.Ils reviennent sur le terrain. A peine engagé, re-pluie de fumi. MAtch interrompu. Les intéristes sont hués par leurs crétins de suppo.

Interrompre un match de LDC, c'est minimum 1 an de suspension pour l'inter.


euh si on a vu ça au Parc un peu quand meme, y'avait meme une sorte de buvette Applause

ouai vont prendre bien cher là c certain :hum:
Yankee a écrit :euh si on a vu ça au Parc un peu quand meme, y'avait meme une sorte de buvette Applause

ouai vont prendre bien cher là c certain :hum:

Je n'ai pas trouvé ça aussi impressionnant au Parc mais c'est peut-être que j'ai la mémoire courte et puis à chaque fois que je vois ce genre de chose je suis surprise c'est peut-être ça aussi... Je n'en vois vraiment pas l'intérêt au contraire mais bon chacun voit midi à sa porte comme on dit...
L'inter, c'était déjà l'épisode de la mobylette.

Je me demande à quel point, ce "suicide" a été prémédité par les supporters...
Sab51 a écrit :Je n'ai pas trouvé ça aussi impressionnant au Parc mais c'est peut-être que j'ai la mémoire courte et puis à chaque fois que je vois ce genre de chose je suis surprise c'est peut-être ça aussi... Je n'en vois vraiment pas l'intérêt au contraire mais bon chacun voit midi à sa porte comme on dit...

y'a pas d'interet, au contraire si ils risquent d eprendre cher, c'est juste la passion et la frustation.

Immaginez un OM/PSG en 1/4 de ldc, si ça tourne mal, d'un cote comme de l'autre il faudrait peu de choses comme une decision hasardeuse arbitrale pour tout faire deraper Rolleyes
Sab51 a écrit :Je n'ai pas trouvé ça aussi impressionnant au Parc mais c'est peut-être que j'ai la mémoire courte et puis à chaque fois que je vois ce genre de chose je suis surprise c'est peut-être ça aussi... Je n'en vois vraiment pas l'intérêt au contraire mais bon chacun voit midi à sa porte comme on dit...
j'ai rarement vu un tel 14 juillet en plein match de L1 :choque:
je mate Canal, j'attends de voir le feux d'artifice mais celui de Paris etait quand meme pas mal Tease
Commentaire de Balbir oblige, t'avais vraiment l'impression que les fumis étaient balancés pour faire mal. Et leur pelouse en synthétique qui brule.
C'est 100 fois pire qu'au Parc Ohmy