opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Crying
Et i sont ou, et i sont ou, et i sont ou les hauts savoyards (heu je veux dire le haut savoyard) :echarpe-o
Kalamáta a écrit :Du rififi en marge de Barça-Chelsea, où Mourinho confirme son statut de prétendant au prochain Melon d'Or...corse

Petit résumé de la soirée:
A la mi-temps, ten Cate, l'adjoint du Mister Rijkaard, dit à Frisk que le but de Chelsea était entâché d'un hors-jeu de Duff. Voyant ça, le coach des gardiens de Chelsea ramène sa fraise, petite altercation, mais rien de méchant, genre "Retenez-moi sinon je vais tout casser" :punk1:
De plus, selon Chelsea, Rijkaard aurait fait pression sur Frisk à la pause, alors qu'on lui prête juste un "Good evening" en passant à côté de lui...

Tout ça a donné prétexte à Mourinho pour snober la conférence de presse d'après-match. La consigne a été donnée à l'ensemble du groupe Wicked .

Je crois que le José est un sacré mauvais perdant et qu'il a cherché tous les moyens de se cacher Whistling .

C'est un connard ce mec :censored

Exit lui et son equipe de fossoyeurs du foot corse
Dav_ a écrit :C'est un connard ce mec :censored

Exit lui et son equipe de fossoyeurs du foot corse

j'ai une petite envie de syllogisme (oou de sophisme):

Drogba aime Mourinho
Mourinho est un grand entraineur
Drogba aime la caution Marseillaise

donc la caution Marseillaise est un grand entraineur

autre sortie possible: tous les José sont des grands entraineurs.....


:lol:

Sinon, le pauvre Didier fait absolument tout pour se faire virer par Chelsea et revenir au vélodrome, c'est émouvant :ange:
Kalamáta a écrit :Du rififi en marge de Barça-Chelsea, où Mourinho confirme son statut de prétendant au prochain Melon d'Or...corse
Je crois que le José est un sacré mauvais perdant et qu'il a cherché tous les moyens de se cacher Whistling .

je pense que c'est typiquement British, ça fait parti du show et ça met un peu de piment au match retour..... Ferguson et Wenger ont l'habitude de s'adonner à cette activité
Maintenant ya pas de quoi avoir honte le Barça s'en sort même bien et rien n'est joué d'avance..... les tabloids anglais en raffollent ( principalement de tout ce qui attrait aux événêments "dressing room" ) et c'est vrai que 2 semaines c'est un peu long pour eux d'autant plus que pour le championnat, on peu pas dire grand chose.
Chelsea prend donc les devant pour une procédure qui est devenue monnaie courante au niveau local.
X-14 a écrit :j'ai une petite envie de syllogisme (oou de sophisme):

Drogba aime Mourinho
Mourinho est un grand entraineur
Drogba aime la caution Marseillaise

donc la caution Marseillaise est un grand entraineur

Je sais que c'est un syllogisme mais je vais pousser le raisonnement un poil plus loin.
Drogba aime sa femme.
donc sa femme est un grand entraineur...:mf_laug2
Je viens de voir le but encaissé par Manchester.... A coup sûr l'an prochain Fergie achète un gardien !! C'est terrible d'être aussi mauvais !! :choque: On perd le match sur ça 34
C'est surtout terrible que l'Angleterre soit le pays d'accueil des plus mauvais gardiens du monde...
James, Lehmann, Carroll, Howard, j'en passe et des pires, tous commettent des cagades de façon plus ou moins régulière CAAO8XFQ . Tous les dimanches on peut voir des bourdes plus belles les unes que les autres, c'est magique l'Albionie pour les bêtisiers de fin d'année...Wicked
Pas étonnant que y ait une meilleure moyenne de but avec des trous kom ça ! CAAO8XFQ
barca-chelsea
barca n'a rien fait en première mi-tps
heureusement pour eux que dd a été exclu
le score aurait pu s'aggraver en leur défaveur
le barce est loin d'être qualifié
En tout cas mourihno est en train d'en prendre pour son grade. C'est sur qu'il est parfois excessif, mais c'est genial les jeux d'entraineur comme ca (bataille entre wenger et ferguson, bluff sur damien duff...). Ca donne du piment au football, jvois pas trop pourquoi il est en train de sfaire tailler un costard, en espagne ca se comprend...mais en angleterre jvois pas. Les medias ont l air d en vouloir au fait que l argent peut acheter le football. Mais bon, pas sa faute a abrahmovic si le monde est régis ainsi, c'est pas a lui qu'il faut s'en prendre.
Mais on commence a partir sur un autre debat la, pour ou contre un monde ou l'argent prime.
J'ai vu que le resumé de Barca-Chelsea mais le Maxi Lopez quel tank !?
C'est une impression ou c'est vraiment un tueur !?
Oui ilest pas mauvais,il a remplacé un Giuly peu présent :paysan:
giuly est bien en baisse de régime en ce moment
j'ai l'impression qu'il va perdre sa place de titulaire au barça et connaitre la meme désillusion que les francais du barca
dehu blanc christanval
sans oublier petit dugarry.... No
en même temps je crois que tous les franaçis du barça se font louer la meme maison quand ils signent là bas. je suis pas superstitieux mais il doit bien se passer quelque chose là bas
et tous ont joué à l'om par la suite

on fait signer un pré - contrat a giuly ????
Je ne veux pas me faire l'avocat de Giuly mais il réalise une bonne saison au Barça Gateux

Il est quasiment titulaire à tous les matchs et il a déjà marqué 5 buts Ohmy
Il est titulaire, mais j'ai l'impression que sa place n'est pas assurée comme Xavi, Ronnie ou Eto'o. Il sort quasiment toujours à l'heure de jeu pour laisser la place à Iniesta...Whistling

Disons qu'il est moyen+, il est sauvé par son bon début de saison et parce que le Barça tourne bien même si lui est un peu en-dedans. Mais si jamais ils subissent une série catastrophique, il serait peut-être le bouc émissaire pour la plèbe catalane...Whip
tant mieux, on recupere les français de Barcelonne :Pixie
Bah bouse on a eu Christanval, il nous filleront bien Giuly alors Perv

pinaise on va recuperer Giuly et DD l'an prochain ça va dechirer :fou:
Ernesto a écrit :Oui ilest pas mauvais,il a remplacé un Giuly peu présent :paysan:

C'est bizarre le Maxi Lopez, je l'avais vu joué avec River et c'était loin d'être une grosse pointure, il était même remplaçant de Cavenaghi la plupart du temps. Mais apparemment, il s'est bien amélioré, car les deux buts blaugrana, c'est entièrement grâce à lui.