opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Didier. Worthy

Il compose une attaque à lui seul. Ca fait bizarre de voir des joueurs de talent, j'ai plus l'habitude à force de regarder l'OM.
Pixie a écrit :A la question Graille est il aussi :censored que Bouchet je repond non
il ne remettra pas tout en question en occultant la saison precedente pour un mauvais debut de saison et il aura raison.
Désolé de le dire mais Rothen, Ljuboja, Pauleta c'est autre chose que Bamogo, Marlet, Luyindula ils vont demarrer grace au retour de Ljuboja et finiront devant nous (bon d'accord si Helder joue on a toutes nos chances m'enfin quand meme)


j'adore quant tu es positif ,on dirait le new-yorkais!:smoke1:
Pixie a écrit :Désolé de le dire mais Rothen, Ljuboja, Pauleta c'est autre chose que Bamogo, Marlet, Luyindula ils vont demarrer grace au retour de Ljuboja et finiront devant nous (bon d'accord si Helder joue on a toutes nos chances m'enfin quand meme)
pour moi, rothen n'a absolument rien prouvé sous le maillot parisien. on retrouve son jeu stéréotypé, la réussite en moins par rapport à monaco.

Pour ce qui est du pépé le putois, la percussion est là, pas de soucis et paulette sais s'enfiler et mettre son coup de rein quand il faut.

Enfin je parle de généralité parce que ce soir :lmfao:
Reste à savoir quand ils le feront et s'il voudront le faire avec cet "entraineur" Ermm
Quant à nos "attaquants", ils finiront bien par être moins mauvais qu'ils ne le sont actuellement, et ça , ça sera plus facile vu leur niveau que de relancer la machine parisienne No
Je comprens votre hilarité générale !
c'te honte:ph34r:
Je sais je l'ai déjà posté ailleurs cette image... mais j'arrive pas à résister au plaisir...:mf_dribbl


[Image: paulette.jpg]
zorg a écrit :Je comprens votre hilarité générale !
c'te honte:ph34r:
Mais non :nono1:
Faut pas dire ça
Attends un peu la suite de la compétition et là, je pense que tu pourras la placer ta honte Laugh
Juste comme ça, le barça mène 2-1 a Glasgow face au Celtic, le barça qui a repris l'avantage dans ce match grâce à Giuly, il s'arrête plus... Blush
Le Ricarou51 , toujours aussi redoutable :thumbup:, y a des webmasters qui :smoke1: Insane
Pour ceux qui n'aiment pas la caution Marseillaise je conseille de le remplacer par Bielsa qui a demissioné de son poste de sélectionneur de l'équipe d'Argentine. Rock
Vahid a répondu à une interview sur Canal, j'aimerais pas etre à la place des joueurs 34

Vahid a dit qu'il avait honte et qu'il hesiterait pas à tout chambouler pour gagner des matchs.
Bon, j'ai bien rigolé au spectacle de Bigard au Parc , bonne nuit .
Vahid dit "je suis le premier responsable" (il dit aussi qu'il va crever les joueurs...)
tiens j'ai pas entendu ça partout No2
DIDIER !!!

Je sais, je suis un peu à la bourre pour les louanges mais comme personne n'est parfait et moi encore moins ...

'Tain, quand tu pense à notre triplette Marlet-Bamogo-Luyindula, ils sont moins efficace que DD tout seul !

Et faut qu'on m'explique, c'est qui le milieu déf de Chelski ?
Marrant, on dirait trop Makélélé, mais ça peut pas être lui, il joue trop bien. Insane
Et pendant qu'on est dans les lookalikes, vous trouvez pas que
[Image: 58188.jpg]
Joe Cole

ressemble à
[Image: 300_joe_cole.jpg]
Pascal Johansen ?
Pixie a écrit :Vahid dit "je suis le premier responsable" (il dit aussi qu'il va crever les joueurs...)
tiens j'ai pas entendu ça partout No2


baam josé dans ta gueule. Laugh



tiens je repense à ce mercato il y a 2 ans, où toute la L1 convoitait pauleta et drogba... vous vous souvenez des prix respectifs ? punaise 2 ans après on voit le chemin parcouru, et le fossé qui sépare les 2 avant centres... quelle bouse paulette aujourd'hui, c'est du sous-trezeguet 2004...
himself a écrit :baam josé dans ta gueule. Laugh



tiens je repense à ce mercato il y a 2 ans, où toute la L1 convoitait pauleta et drogba... vous vous souvenez des prix respectifs ? punaise 2 ans après on voit le chemin parcouru, et le fossé qui sépare les 2 avant centres... quelle bouse paulette aujourd'hui, c'est du sous-trezeguet 2004...

Bah Paulette à quand meme mis le meme nombre de buts que DD en championnat l'année dernière Shutup
J'avais oublié a quel point il était puissant le didier !
Je sais pas vous, mais j'avais une drole de sensation en le voyant jouer !
Vraiment comme si tu revoyais une ex bien gaulée qui t'aurais lourdé mais que tu kifferais encore dans ton coin, tout honteux du boudin que tu te tapes a l'heure actuelle ...
Pas cool comme sensation...
Scred a écrit :J'avais oublié a quel point il était puissant le didier !
Je sais pas vous, mais j'avais une drole de sensation en le voyant jouer !
Vraiment comme si tu revoyais une ex bien gaulée qui t'aurais lourdé mais que tu kifferais encore dans ton coin, tout honteux du boudin que tu te tapes a l'heure actuelle ...
Pas cool comme sensation...

Y a du vecu derriere tout ça :mf_laughb
Moi il me fait de la peine le Vahid Bye2

Mais comme l'intuition qu'ils vont gagner le match retour. Il avait tellement la haine, je suis sur qu'il pensait déjà à comment les battre (chelsea )
Pixie a écrit :Bah Paulette à quand meme mis le meme nombre de buts que DD en championnat l'année dernière Shutup


oué mais cette année faudrait 20 pénos je lui souhaite bien du courage. jamais chelsea aurait mis ne serait ce que 10 millions sur lui...

enfin quand je parle de chemin parcouru je pense au gouffre qui existe entre le niveau de jeu de drogba qui transforme en or 2 ballons sur 3, et celui du portugais qui met pas un pied devant l'autre depuis l'euro...