opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ces matchs nous rappelle aussi la difference de niveau qu'il y a entre notre équipe et ces équipes là. 34
L'Internazionale aurait du avoir au minimum un nul quand on regarde la première mi temps. Il domine le Milan, Dida sort des parades formidables et il se prend un pion dans la minute de récupération. Et ce Sheva qui s'était fait bousillé la face, qui vient de reprendre aujourd'hui et qui en met un de la tête pour finir de les achever. Même avec Adri, je ne le vois pas passer. Facchetti et Suarez doivent se bouffer les pieds !
mouss.13 a écrit :Quel match somptueux,Chelsea quand même un cran au dessus et le Bayern s'en sort bien avec ce score,et ça fait plaisir de revoir notre DD. Spoton

oui sur toute la ligne mais Chelsea et les clubs britons moi j'y arrive pas !

Je n'aime pas le Bayern, je ne supporte plus de voir le nain basque sur son côté gauche mais je vais quand même souhaiter leur victoire :vod:

...finalement des quarts de LdC sans l'OM et sans clubs espagnols ça manque de saveur Sleep
Pareil de voir Liza ça me casse les :censored et à préfèrer une équipe je choisis celle de DD,tant que c'est la Juve qui gagne à la fin. 59
mouss.13 a écrit :tant que c'est la Juve qui gagne à la fin. 59


+ 1,
même si je vois mieux le milan AC, y vont être très difficile à battre Sleep
Uli HOENESS (manageur sportif du Bayern Munich) : «Jusqu'à 1-1, nous avons très bien joué, nous avions le jeu tout à fait en mains. Le penalty nous donne de bonnes chances pour le match retour. Nous pouvons gagner 2-0 ou 3-1, j'en suis persuadé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi bons buteurs comme (Didier) Drogba, qui est de classe mondiale». Bye2:vod:

Merci :mf_popean
erf tu te fais du mal là master No
Quelle équipe quand meme Chelsea !!!
Tout en sobriété, éfficacité et puissance.
Pas besoin stars aux noms 'clinquants'; non, le recrutement est d'une intelligence sans faille, des joueurs qu'on recrute sur leurs véritables valeurs, souvent sous estimée...
Des joueurs qui font corps, solidaire en défense comme en attaque.
Le ballon circule vite et bien, pas une seul geste de trop.
Un football moderne comme j'en ai rarement vu.
Je suis tombé sous le charme de ce jeu, de cette équipe; et ce public qu'on a a pas céssé d'entendre pendant 93 minutes!
un seul mot : SUPERBE !!!
Rikjaard aurait bien parlé à Frisk

Nouveau rebondissement dans l’affaire Barça-Chelsea. Un rapport de l’UEFA indique que le coach de Barcelone, Frank Rijkaard, a bien eu une discussion avec Anders Frisk à la mi-temps du match.


S’en sortira t-on un jour ? Le match Barcelone-Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions n’en finit pas de faire parler de lui. Un nouveau rapport de l’UEFA, rendu public jeudi, fait état d’une discussion entre Frank Rijkaard et Anders Frisk lors de la mi-temps du match. Une entrevue qu’avait toujours affirmé avoir vu José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, mais personne n’avait voulu le croire et les principaux intéressés avaient nié. Cette révélation pourrait mettre en cause les sanctions infligées à Chelsea par l’Instance européenne de football. Affaire à suivre...
keyser a écrit :Quelle équipe quand meme Chelsea !!!
Tout en sobriété, éfficacité et puissance.
Pas besoin stars aux noms 'clinquants'; non, le recrutement est d'une intelligence sans faille, des joueurs qu'on recrute sur leurs véritables valeurs, souvent sous estimée...
Des joueurs qui font corps, solidaire en défense comme en attaque.
Le ballon circule vite et bien, pas une seul geste de trop.
Un football moderne comme j'en ai rarement vu.
Je suis tombé sous le charme de ce jeu, de cette équipe; et ce public qu'on a a pas céssé d'entendre pendant 93 minutes!
un seul mot : SUPERBE !!!

Tout pareil, j'avais déjà bavé devant leur prestation contre le Barça, et j'ai encore halluciné hier soir

Du football total, certes moins romantique que celui de l'Ajax des seventies, mais tout aussi impressionnant :boxe:
Et quel troisième but de Lampard !!! Excellent match des deux équipes ! On comprend pourquoi un club français aura du mal à remporter cette coupe après l'OM... Spoton
Chelsea mène 1-0 à la mi-temps contre le Bayern

et, pour ceux qui veulent connaître le résultat, le milan mène 1-0 contre l'Inter (Chevtchenko)
Tarlak a écrit :Chelsea mène 1-0 à la mi-temps contre le Bayern

et, pour ceux qui veulent connaître le résultat, le milan mène 1-0 contre l'Inter (Chevtchenko)


au fait, êtes vous Pizarro-Huth ou Pizza-hut, rôt ? Prop
T'en as fait des meilleurs mon cher beef Tease
Tarlak a écrit :T'en as fait des meilleurs mon cher beef Tease

décidemment t'as toujours pas digéré, toi ! Applause
Didier Mf_cupid ...

ah punaise comme tu nous manque Rolleyes
Va au bout et gagne le ce trophée :echarpe-o
Yankee a écrit :Didier Mf_cupid ...

ah punaise comme tu nous manque Rolleyes
Va au bout et gagne le ce trophée :echarpe-o
clair ! la seule chose qu'il ne fallait pas faire, c'était le vendre ! même à ce prix démentiel... de bouse maffieuse. c'était le seul présent autour duquel il fallait rebaptir le grand OM ! avec fab evidemment et beye qui montait en puissance... :vod:
Et l'Inter qui marque pas, quels nazs Ranting
Apparemment, le derby serait arrêté... Quelqu'un aurait plus d'infos? :hum:

AnakinMorpheus

oui james hetfield est rentré sur le terrain en gueulant ST ANNNNNNGERRRRRRRRR round my neck