opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tony_soprano a écrit :Mf_cupid


un vrai bon surtout Ok

Et qui n'a pas lamémoire courte ! Crying
Nicotine a écrit :Et qui n'a pas lamémoire courte ! Crying
pour gueuler allez l'OM devant la tribune parsienne au parc en jouant avec les blues, on peut parler d'amour du maillot.

baka, il a pas gueulé ça pour feter son premier but avec istres Yahoo
paddy a écrit :pour gueuler allez l'OM devant la tribune parsienne au parc en jouant avec les blues, on peut parler d'amour du maillot.

baka, il a pas gueulé ça pour feter son premier but avec istres Yahoo

Baka a fait comme tous le monde après son but il est resté sans voie Crylol

L'effet de surprise peut être paralisant !
paddy a écrit :pour gueuler allez l'OM devant la tribune parsienne au parc en jouant avec les blues, on peut parler d'amour du maillot.
j'ajouterais qu'il fallait être assez couillu pour le faire... he did it, trop fort Applause
Buuuut de Tomasson King

2-0 pour le Milan, au revoir le PSV Diablo
Bravo Milan,un score quand même inespèré,vue la physionomie du match. Tongue
ça semble bien parti en effet, mais bon match du PSV tout de même apparemment... Ermm

De toute façon, ce sont deux équipes que j'aime pas... corse

J'aime pas non plus Chelsea, il me reste plus que Liverpool et encore... Wacko
Bouma me fait trop marrer sur le premier but, trop à la ramasse, il tire une tete Biggrin2
En route vers la 7ème C1. Diablo
Lorenzin a écrit :En route vers la 7ème C1. Diablo

Si, il Milano ha giocato molto bene e è troppo forte per lei Olandese :y:
LadyKillers a écrit :Si, il Milano ha giocato molto bene e è troppo forte per lei Olandese :y:

Pas très objectif tout ça. No2
Le PSV aurait déja du etre éliminé par Lyon, ce n'est que justice.
mouss.13 a écrit :Pas très objectif tout ça. No2

m'en fous, j'ai vu un bon match, c'est déjà bien Perv

et pitetre que mon petit niveau d'italien ne me permet pas une analyse plus poussée de la situation physico-tactique Laugh
LadyKillers a écrit :Si, il Milano ha giocato molto bene e è troppo forte per lei Olandese :y:
Ovviamente. Cool
:fumi-opio

excellente soirée

Un Milan un piti peu en difficulté sur quelques percées hollandaises pleines de vivacité, sous l'impulsion de Farfan et Park, dans l'axe particulierement... mais ça s'explique aisément par l'absence de Nesta, combinée à un Pirlo qui revient de blessure et encore juste physiquement - et la fébrilité de Kaladze ce soir, bousculé sur son aile, moins rassurant que Maldini.

ceci étant, match matrisé, coaching bien senti, pas de but encaissé et ce réalisme qui poignarde le PSV à la 90e. :pouce:


Un sheva des grands soirs (l'enchainement poitrine orientée/intérieur lobé de la 57e :y: dommage, ça méritait mieux) Love2

Seul petite déception chronique, Crespo, bien terne ces dernières semaines, alors que Tomasson fait honneur à son temps de jeu.


:echarpe-o Bounce8
Un peu les boules pour le PSV qui avaient pourtant sorti un bien joli recital offensif hier soir façe à ces conos de Berlusconistes!:censored

J'enrage!
Le réalisme, c'est ce qui fait la différence entre une très bonne équipe et une grande équipe, c'est pas plus compliqué...
Chelsea-Liverpool, 2e affiche des demis finales, match pas très emballant pour l'instant, Benitez la joue cadenas... :vod:
C'est belle machine Chelsea quand même.Ok
Lampard, Cole, Robben c'est top.
Allez les reds, dehors les fossoyeurs du foot Gun2