opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a remplacé Cavenaghi (parti au Spartak) lors du Tournoi d'Ouverture où il a tout explosé :pouce:
Ouais je m'en doutais qu'il avait profité du départ de Cavenaghi pour s'imposer...

Si c'est pas malheureux pour un joueur de ce gabarit, de partir en Russie Shutup
Il a peu joué d'ailleurs, quel gâchis Yuk
Si pape pouvait avoir le nez fin et nous le prendre Clap

Pour l'avoir vu jouer à de nombreuses reprises :mf_dribbl
Ouep, c'est un tout bon :happy2:

Je préfère tout de même Tevez... parti aussi se perdre aux Corinthians Bye2
Ah ouais Tevez la classe mondiale, des allures de Maradona et une technique qui va de paire Spoton

Enfin les joueurs en Amsud, on peut jamais être sur de leurs adaptations. Ca me fait penser à Luis Fabiano, je faisais partit de ceux qui le voulait ardemment cet été, et finalement v'la la saison de bouse qu'il fait à Porto Wacko
Enfin pour les deux attaquants argentins précédemment cités, je pense que l'on peut parler de valeurs sures.
Tarlak a écrit :Ouep, c'est un tout bon :happy2:

Je préfère tout de même Tevez... parti aussi se perdre aux Corinthians Bye2

Tevez, grand artiste ! c'est le futur numéro 1 :y:
Espérons qu'il débarque en Europe au plus vite pour montrer son talent à tout le monde :smoke1:

A l'OM pourquoi pas Perv
A l'OM, il faudrait un Juan Roman Riquelme. Le Barça en veut plu, je ne sais pas si Villareal a les liquidités pour le prendre mais il fait une saison exceptionnelle et confirme tout le bien que je pensais de lui. Maradona en parlait comme de son successeur lorsqu'il a quitté Boca. Un meneur de jeu comme on en aurait besoin King
Tarlak a écrit :Espérons qu'il débarque en Europe au plus vite pour montrer son talent à tout le monde :smoke1:

A l'OM pourquoi pas Perv

bah si c'est ça, je bouffe mes chaussettes ! cru...Sick
Ah, Riquelme... Quel génie, quel joueur !! :mf_dribbl

Je crois qu'il a été transféré à Villarreal et, à mon humble avis, ils vont le garder... Riquelme avec Forlan devant, cela devrait exploser la saison prochaine. Villarreal lutte pour la 3ème place actuellement en liga... Wacko
Tarlak a écrit :Ah, Riquelme... Quel génie, quel joueur !! :mf_dribbl

Je crois qu'il a été transféré à Villarreal et, à mon humble avis, ils vont le garder... Riquelme avec Forlan devant, cela devrait exploser la saison prochaine. Villarreal lutte pour la 3ème place actuellement en liga... Wacko

Non il a été preté deux ans sans option d'achat.
Ah, merci de me l'apprendre Happy

Quand je vois que Gravesen a coûté 3M au Real :hum: Faudrait qu'on se mette dessus... Mais, je pense que Villarreal a sa priorité, il s'éclate là-bas Bye2
Villareal veut tenter un grand coup l'été prochain, en tentant de recruter définitivement Riquelme. Rien de plus normal, tant ses performances sont probantes à El Madrigal...
Par contre, les dirigeants aimeraient l'associer à Saviola...
:mf_dribbl

http://www.elsemanaldigital.com/articulo...culo=26305

Par contre, ça m'étonnerait que le Barça récupère ne serait-ce que la moitié de la thune dépensée pour ces deux joueurs: 15.5M¤ pour Riquelme et plus de 40M¤ pour Saviola :choque:.
Dav_ a écrit :Enfin les joueurs en Amsud, on peut jamais être sur de leurs adaptations. Ca me fait penser à Luis Fabiano, je faisais partit de ceux qui le voulait ardemment cet été, et finalement v'la la saison de bouse qu'il fait à Porto Wacko

Avouer,c'est à moitié pardonner:happy2: Mm
Kalamáta a écrit :Par contre, ça m'étonnerait que le Barça récupère ne serait-ce que la moitié de la thune dépensée pour ces deux joueurs: 15.5M¤ pour Riquelme et plus de 40M¤ pour Saviola :choque:.

Ils vont garder Saviola No2

Saviola, Eto'o, Maxi Lopez seront à mon avis les attaquants du Barça 2005/2006. On pourrait rajouter Larsson mais il n'a pas l'avenir devant lui le suédois...
Txiki Begueristain l'a dit clairement, il n'en veut pas pour la saison prochaine... Selon lui, ce n'est pas un joueur de couloir pour être une alternative à Giuly, et que dans l'axe ils ont le meilleur de la Liga et comptent sur Larsson (et Maxi Lopez un peu aussi Ok ) Rijkaard s'est empressé de calmer le jeu, c'est pas très bon pour faire monter les enchères que de déclarer un joueur indésirable.

Quant à Javier, il parle de son futur ici, à partir de 2'24. Il mâche pas trop les mots, c'est plutôt écoutable Bowdown.
En résumé, il compte revenir à Barcelone en juin et voir ce qui sera le mieux pour lui et le club. Il n'en sait pas plus pour l'instant, personne n'a parlé avec lui.
Ouais je suis d'accord avec Kala, le Barça ne reprendra pas Javier. Dans FF récemment, il disait qu'il se verrait bien poursuivre sa carriere en France. Si on pouvait l'avoir, ah lala Yahoo
1-0 but de wiltord
chelsea 1 barça 0

Gudjohnsen