opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est beau, une équipe avec une attaque ! ^^
Oh la vendange d'Adebayor, c'est incroyable :hum:

Seul devant le but vide, il met au dessus Bye2
Très belle victoire de Monaco ce soir ! J'ai de grands espoirs pour Monaco pour la suite !
Lyon - Sparta 5-0 aussi ! punaise laisse tomber !! Pourquoi on a pas une équipe qui marque comme ça ?? :'(
Bravo aux clubs français, qui méritent amplement leur première place de groupe.

Mais je tiens à rendre hommage au pauvre Dynamo Kiev qui, avec 3 victoires 1 nul et 2 défaites (soit 10 points), jouera dans la minuscule coupe de l'UEFA... Bye2
Masterjm a écrit :Lyon - Sparta 5-0 aussi ! punaise laisse tomber !! Pourquoi on a pas une équipe qui marque comme ça ?? :'(
avec une équipe B ! :incline: il se passe cake chose, là !:vod:
Tarlak a écrit :Bravo aux clubs français, qui méritent amplement leur première place de groupe.

Mais je tiens à rendre hommage au pauvre Dynamo Kiev qui, avec 3 victoires 1 nul et 2 défaites (soit 10 points), jouera dans la minuscule coupe de l'UEFA... Bye2

Je tiens à tempérer ces propos ! Sauf si Paris n'est plus français (ça serait pas plus mal hein !! :lmfao:)
Paris n'est plus français, ils nous font trop honte :lol:
Tarlak a écrit :Paris n'est plus français, ils nous font trop honte :lol:

C'est vraiment pas sympa pour Nil, Zorg et Seb.... :(

Mais c'est tellement vrai !! :pouce:
Seb_ je l'ai tellement chambré le pauvre, on est pas pret de le revoir Wicked

Superbe le match de Lyon avec le centre de formation qui suit. L'hegemonie lyonnaise n'est pas pret de s'arreter Sleeping
Il est vrai que j'ai été impressionné par ce résumé... je tremble déjà pour me 17 Ermm
Ils ont eu une vingtaine de franches occasions, impressionant 34
Tarlak a écrit :Bravo aux clubs français, qui méritent amplement leur première place de groupe.

Mais je tiens à rendre hommage au pauvre Dynamo Kiev qui, avec 3 victoires 1 nul et 2 défaites (soit 10 points), jouera dans la minuscule coupe de l'UEFA... Bye2
Y'a aussi l'Olympiakos, terrible quand même Gateux

Bon, quelques résultats bilans :pouce:

----------------------------------------------

Groupe A
Deportivo La Corogne – Monaco : 0-5
Buts : Chevanton (21eme), Givet (37eme), Saviola (39eme), Maicon (55eme) et Adebayor (75eme) pour Monaco

Liverpool – Olympiakos : 3-1
Buts : Sinama-Pongolle (47eme), Mellor (80eme) et Gerrard (86eme) - Rivaldo (27eme) pour Olympiakos

Groupe B
AS Rome – Real Madrid : 0-3
But : Ronaldo (9eme) et Figo (61eme, sp et 82eme) pour Real Madrid

Bayer Leverkusen – Dynamo Kiev : 3-0
Buts : Juan (51eme), Voronin (77eme) et Babic (86eme) pour Bayer Leverkusen

Groupe C
Ajax Amsterdam – Bayern Munich : 2-2
Buts : Galasek (39eme) et Mitea (64eme) pour Ajax Amsterdam – Makaay (9eme) et Ballack (78eme) pour Bayern Munich

Maccabi Tel Aviv – Juventus Turin : 1-1
Buts : Dago (29eme, sp) pour Maccabi Tel Aviv – Del Piero (71eme) pour Juventus Turin

Groupe D
Fenerbahçe – Manchester United : 3-0
Buts : Sanli (46eme, 72eme et 90eme) pour Fenerbahçe

Lyon – Sparta Prague : 5-0
Buts : Essien (7eme), Nilmar (19eme et 51eme), Idangar (82eme) et Bergougnoux (91eme) pour Lyon


------------------------------------------------


Bon, plus intéressants, voici les premiers et les seconds :

1ers : Lyon ; Monaco ; Leverkusen ; Juventus Turin ; Milan AC ; Inter Milan ; Arsenal ; Chelsea

2nds :Liverpool ; Manchester United, Real Madrid ; FC Barcelone ; Bayern Munich ; Werder Brême ; FC Porto ; PSV Eindhoven


En somme, on a un deuxième groupe de malade !

Sachant que Lyon ne peut pas rencontrer Manchester (tant mieux), Monaco Liverpool (mouais), le Milan Barcelone, etc.

Mieux vaut rencontrer Porto ou le PSV pour nos clubs français...

Mais surtout, on peut déjà avoir un Juve-Barcelone Love2 ou un Inter Milan-Manchester Love2 des les 8ème Wub
c'est bon pour nous tout ça 59

Monaco et surtout Lyon vont laisser des forces dans la course aux grandes oreilles (même si ce soir ça ressemblait une mise ne bouche avant la 18ème journée de L1).

Commentaires sur Nilmar et Maicon please ?
Alors Nilmar et sa bonne bouille a marqué deux buts de renard. En fait à chaque fois il a profité des erreurs du gardien tcheque. Lors du premier, le gardien relache le ballon, il arrive et plante. Lors du second, il chipe carrément le ballon au gardien et marque. Il a réalisé un retourné lors de la premiere mi temps qui etait à deux doigts de finir au fond. Sur le peu que j'ai vu, il a été tres bon. A un moment il a délivré un caviard à Bergougnoux au point de péno mais ce dernier a loupé.

Sur Maicon, toujours aussi présent offensivement et il réalise toujours ses longues courses dont il a le secret. Ensuite sur son but, il a profité de la fébrilité de la défense du depor lors d'un corner et il a repris le ballon tranquillement.

Sinon je suis d'accord avec toi, le fait qu'ils jouent la coupe d'Europe va nous avantager :punk1:
punaise le bresil avec Mancini et Maicon a deux laterals droits de grande qualité, enorme!!
Euh Dav, y'a pas moyen à la Roma, de chopper Mancini? Whistling
Yankee a écrit :punaise le bresil avec Mancini et Maicon a deux laterals droits de grande qualité, enorme!!
Euh Dav, y'a pas moyen à la Roma, de chopper Mancini? Whistling

Vu leurs problemes financiers, à la limite ouais. Le seul probleme c'est que je doute qu'il veuille venir et c'est qu'il y aura des tres gros dessus Sleep

Si on pouvait avoir Montella, ça nous changerait de Bamogo pendant que l'on y est Perv

[Image: montella250.jpg]
hum, y'a quand surement de se faire preter un joueur et qui tente rien n'a rien!

tu vas voir qu'ils vont nous renvoyer le Mido Laugh tout engraissé :nono1:


En tout cas, ce qui me fait plaisir avec les clubs français c'est que hormis le PSG Laugh (desolé Laugh ) le foot français redevient credible, enfin un peu.
Si ça peut aider à faire revenir de gros joueurs
Ralala un Mancini ça le ferait bien Wub
Masterjm a écrit :C'est vraiment pas sympa pour Nil, Zorg et Seb.... :(

Mais c'est tellement vrai !! :pouce:

Il a raison, on ne pouvait pas ressentir autre chose que de la honte après le match de Paris... corse

En tout cas, ça me fait plaisir que Lyon et l'ASM aient étés brillants, au moins je verrais du bon foot en 8e... :mf_turban
Si on m'avait dit qu'un jour je lirai ça...
MD a écrit :Los equipos franceses no inspiran confianza

Le meilleur adversaire pour le Barça selon MD serait donc Arsenal.

Passe encore, mais que les Gunners fassent moins peur que les Lyonnais et les Monégasques, là ça me fait tout drôle Unsure.