opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Eh ben, quel changement par rapport au match d'hier soir!! Que de rythmes, que de beaux gestes, et de belles occasions de part et d'autres. Brême a fait un bon match et Lyon a été excellent. Les allemands ont été trop maladroits devant le but... et Lyon très efficace. Je suis de plus en plus impressionné par les CF de Juninho.

DD a pété un plomb au Nou Camp... Il a fait perdre le match à Chelsea qui menait... Heureusement que Belletti a fait une belle connerie et Chelsea a toutes ses chances.

Bien joué Milan, un club anglais en moins. Yahoo

J'aimerais bien que Porto passe mais je pense que cela sera très difficile...
Hummm, il fait ça pour se faire virer et pouvoir revenir à l'OM Rolleyes Tease
boeuf mode a écrit :Du grand grand Lyon ! un esprit de corps jamais démenti, une solidarité à tout va, une formidable explosivité en attaque comme la phase de jeu qui amène le but de mamadou et ce pur génie qu'est Junhino ! c'est ça le football, c'est ça la coupe d'europe heureusement revenu en ces 8ème de finale à sa formule initiale ! :happy2:

Beau match, bien joué, rien à dire, mais ça reste Breme, une belle equipe sur le plan nationale mais une des plus faibles encore en lice sur le plan européen, leur match le prouve, encore trop jeune, dommage...

Lyon réaliste, efficace, pas mal, si ils pouvaient se mettre à rever et se deconcentrer en consequence en championnat, parfait Rasta
honnétement sont au dessous de nous:( expérience, talent...l'année prochaine peut être.
ils ont perdu que 2 matchs cette années, 2 fois Lille. une seule équipe les a battu. ils sont parti pour être champion avec seulement 1, 2 voir 3 défaites.:fou:
Vaudou a écrit :J'ai vu le match... Dire qu'ils y en a qui espèrent être devant cette équipe à la fin du championnat... Dévoreurs de chimères va... Spoton

Ya la place, c'est sur que si lyon joue ses 38 matchs de ligue 1 avec le niveau ki a du etre le sien ce soir, jpense kia pas photo c est vrai.
Mais bon, la ligue des champions, comme toutes les coupes d'ailleurs subliment les equipes (quoi, marseille-angers???). En plus, un match plein prend pas mal d energie, et c est totalement impossible de livrer que des matchs d'un tel niveau, meme chelsea avec son effectif monstrueux (reduit par les blessures il est vrai) n'y arrive pas.
Le titre est toujours possible, dans le football tout est possible
Très beau coup franc de Junhino mais je repremdrais une interrogation de Champy ?
A quoi ça sert pour un gardien de mettre un mur quand Junhino a un coup franc à 30 mètres ? Le mur de 3 joueurs est plus une gène qu'autre chose à cette distance et face à un tel joueur avec ces trajectoires ?
Yankee a écrit :Beau match, bien joué, rien à dire, mais ça reste Breme, une belle equipe sur le plan nationale mais une des plus faibles encore en lice sur le plan européen, leur match le prouve, encore trop jeune, dommage...

Lyon réaliste, efficace, pas mal, si ils pouvaient se mettre à rever et se deconcentrer en consequence en championnat, parfait Rasta

c'est en effet tout ce qu'on peut espérer ! mais franchement ils m'ont impressionnés par leur gestion d'un évènement à priori piègeux... y'a du banc et y' a du jeune, franchement ce sera dur pour nous ! on a pas l'effectif equivallent... Bye2
Je suis pressé de revoir Essien au milieu dans cette équipe... :mf_dribbl

Diarra-Essien, quand même, c'est le haut niveau européèn... Blink
Yankee a écrit :Beau match, bien joué, rien à dire, mais ça reste Breme, une belle equipe sur le plan nationale mais une des plus faibles encore en lice sur le plan européen, leur match le prouve, encore trop jeune, dommage...

Lyon réaliste, efficace, pas mal, si ils pouvaient se mettre à rever et se deconcentrer en consequence en championnat, parfait Rasta

sans faire offense a certaines equipes, c est tres bien que lyon ait gagné largement. Parce que bon, il va etre difficile pour les joueurs de se mobiliser autant que ce soir, d avoir la meme motivation quand on joue breme et quand on joue istres ou strasbourg. je serai pas etonné de voir des joueurs pas tres motivés ou qui veulent se reserver avant une prochaine affiche de ligue des champions.
WARNING!!! Lyon here we comeDrapeau
mais si, largement, c'etait un gros match ,mais un 1/8 de finale, pas de quoi foutter mémé
Si ils battent un vrai gros 0/3 alors là oui je dirais pareil mais là je reste sur mes positions, c'est costaud mais prenable

Lyon est moins fort qu el'an derneir, en L1, peut etre moins de defaites mais que d ematchs nuls! un d eleur point faible, avec notement de se croire tout beau, on est bien en embuscade Applause
Ne me dites pas que vous avez l'espace d'un instant pensé au titre, non pas vous ... CAAO8XFQ
Seb_ a écrit :Je suis pressé de revoir Essien au milieu dans cette équipe... :mf_dribbl


on devrait meme plus le voir sur un terrain Rolleyes
et le respect d el'arbitre bouse! Sleep
Vodevil a écrit :Ne me dites pas que vous avez l'espace d'un instant pensé au titre, non pas vous ... CAAO8XFQ


Et pas qu'en me rasant :Pixie

biensur qu'on y pense, commee Pedretti, il faut y penser l'ami, c'est maintenant qu'on peut le faire :)
Vodevil a écrit :Ne me dites pas que vous avez l'espace d'un instant pensé au titre, non pas vous ... CAAO8XFQ

Je pense même pas à la 2ème place moi Shutup
chichiman a écrit :Très beau coup franc de Junhino mais je repremdrais une interrogation de Champy ?
A quoi ça sert pour un gardien de mettre un mur quand Junhino a un coup franc à 30 mètres ? Le mur de 3 joueurs est plus une gène qu'autre chose à cette distance et face à un tel joueur avec ces trajectoires ?

justement j'y ai pensé, c'est pas con, moi je mettrai pas de mur!! Doctor
bah oui, il sert à rien c'est evident, à cote de ça, marquage serré et pres à un contre
Juninho tire bien ok mais les gardiens sont bien naifs je trouve Crying
Tarlak a écrit :Je pense même pas à la 2ème place moi Shutup


toi tu sors Prop
Ouai Guy Roux Perv
Yankee a écrit :Et pas qu'en me rasant :Pixie

biensur qu'on y pense, commee Pedretti, il faut y penser l'ami, c'est maintenant qu'on peut le faire :)

Dis t'y pense pas une seconde ... Gateux
Yankee a écrit :mais si, largement, c'etait un gros match ,mais un 1/8 de finale, pas de quoi foutter mémé
Si ils battent un vrai gros 0/3 alors là oui je dirais pareil mais là je reste sur mes positions, c'est costaud mais prenable

Lyon est moins fort qu el'an derneir, en L1, peut etre moins de defaites mais que d ematchs nuls! un d eleur point faible, avec notement de se croire tout beau, on est bien en embuscade Applause

C'est une équipe qui marque moins (en championnat), mais alors défensivement, ça n'a rien à voir avec la saison dernière, Muller-Edmilson, ça leur arrivait de passer au travers de certains matchs...
Vodevil a écrit :Ne me dites pas que vous avez l'espace d'un instant pensé au titre, non pas vous ... CAAO8XFQ

monaco y pense encore...Whistling
Yankee a écrit :toi tu sors Prop
Ouai Guy Roux Perv

On en reparlera en fin de saison Rock

3ème et je serais déjà content moi. Le reste, c'est du bonus Biggrin2
Seb_ a écrit :C'est une équipe qui marque moins (en championnat), mais alors défensivement, ça n'a rien à voir avec la saison dernière, Muller-Edmilson, ça leur arrivait de passer au travers de certains matchs...

SI Cris et je sais plus qui etait LA defense referenc,e ça se saurait
C'est costaud oui, mais ca va lacher , tu verras
Si il sont si fort pkoi somme nous sur leur cul??
On af ait autant d ematch ma foi, c'est pas par hasard si on est là, allez bouse on y croit sinon comment voulez que nos joueurs y croient? 34