opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :Pour Yankee, Lyon a plus de chance de devenir champion d'Europe que l'OM de devenir champion de France Bye2

Je sais pas si c'est compréhansible, ça fait cinq minutes que j'essaye de bien tourné la phrase mais j'y arrive pas Tease

mouarf!

Si les lyonnais ont raison sur une chose, c'est d'y croire, là je suis d'accord avec eux, c'est bien d'y croire!
Cela dit, non ils ont autant de chances d'etre champion d'europe que nous d'etre chamion de france cette année, ça me semble plus juste :punk1:
c'est à dire aucune, je voulais te l'entendre dire mon bon yankee :langue:
Yankee a écrit :punaise et le erder qui mange 10/2 tu les classes parmis les gros bras?? :fou:

Je t'assures qu'elle n'est pas si mal que ça cette équipe, ils avaient pas l'expèrience, c'est tout Unsure
Ernesto a écrit :c'est à dire aucune, je voulais te l'entendre dire mon bon yankee :langue:

Laugh
salut, désolé de poster sur un topic qui ne parle pas de l'OM, mais Monaco à 2-0 c'est mal barré non? Unsure

Pour une fois dans ma vie que je regarde un autre club français que l'OM, décidément j'ai pas de chance. On ne m'y reprendra plus :hum:
Deschamps Demission Rock
quelle buse cet entraineur Ohmy
Oui, du coup seul Lyon va nous représenter... ça fera plaisir à JMA Crylol
ZAAAAAAAAAAALAYETAAAAAAAAAAAAAA Clap Clap Clap


La Juve mene 2-1 à 4 minutes de la fin du match Clap
La Juve s'est qualifiée, tres bonne soirée :echarpe-o

Dommage pour Monaco mais bon, ils n'ont pas tres bien joué :vod:
Arsenal...out:lol:
punaise le Real éliminé :echarpe-o

Pauvres espagnols !!!!!!!!!!! ZERO CLUBS !!!!!!!!!!

Cela donne :

- PSV (Hollande)
- Lyon (France)
- Bayern (Allemagne)
- Chelsea (Angleterre)
- Liverpool (Angleterre)
- Milan AC (Italie)
- Juventus (Italie)
- Porto ou Inter

Donc aucun club espagnol (punaise c'est fou !), 1 club allemand, français et hollandais (voire portuguais), 2 (ou 3) clubs italiens et deux clubs anglais.

Les quarts que j'aimerais :

Lyon (France) - Juventus (Italie)
Chelsea (Angleterre) - Milan AC (Italie)
Inter (Italie) - Bayern (Allemagne)
PSV (Hollande) - Liverpool (Angleterre)
J'ai pas bien compris pourquoi le match de l'Inter est décalé ? Ils auraient pu le mettre ce soir vu que Milan a joué Mardi.
qui se souvient dans quel topic et çà quel endroit exactement certains paris avaient été lancé sur le possible passage des clubs anglais en quart de finale ? Perv


il y a des avatars en jeu :happy2:
Vive la Juve !!! Clap
Dav_ a écrit :J'ai pas bien compris pourquoi le match de l'Inter est décalé ? Ils auraient pu le mettre ce soir vu que Milan a joué Mardi.

Parce que l'UEFA n'autorise pas que 2 matchs au lieu sur le même terrain en 24H Happy

Exemple très con: Istres et Nîmes se partagent le même stade et doivent au minimum jouer à 48h d'intervalle.

Et puis, ce soir c'est l'UEFA et l'Inter joue samedi en championnat (je crois)
Tarlak a écrit :Parce que l'UEFA n'autorise pas que 2 matchs au lieu sur le même terrain en 24H Happy

Exemple très con: Istres et Nîmes se partagent le même stade et doivent au minimum jouer à 48h d'intervalle.

Et puis, ce soir c'est l'UEFA et l'Inter joue samedi en championnat (je crois)
dis moi, c'est pas toi qui est préssenti pour l'avatar llacer ? 59
Offtopic






Et on avait 2/3, pas 2/4 Gateux
Tarlak a écrit :Offtopic






Et on avait 2/3, pas 2/4 Gateux
il me semble que certains n'ont pas eu la meme chance que nous? Wicked
Tarlak a écrit :Parce que l'UEFA n'autorise pas que 2 matchs au lieu sur le même terrain en 24H Happy

Exemple très con: Istres et Nîmes se partagent le même stade et doivent au minimum jouer à 48h d'intervalle.

Et puis, ce soir c'est l'UEFA et l'Inter joue samedi en championnat (je crois)


Merci je l'ignorais :ange:
paddy a écrit :il me semble que certains n'ont pas eu la meme chance que nous? Wicked

J'ai jamais parié sur les autres pays :langue:

J'avais juste écrit qu'il n'y aurait qu'un seul club anglais, Liverpool Wacko