opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rah paddy ! Quelle chance tu as !! Crying

Bon j'me suis promis que je me referais Old Trafford, cette année ou la suivante ! Faut que j'en profite tant que mon frère vit à Manchester ! Wicked
Masterjm a écrit :Rah paddy ! Quelle chance tu as !! Crying

Bon j'me suis promis que je me referais Old Trafford, cette année ou la suivante ! Faut que j'en profite tant que mon frère vit à Manchester ! Wicked
oohaaa.... ça fait un partout sur ce coup là :soccer_h4

mais je m'étais renseigné pour aller voir un match là haut et les tarifs que j'ai vu pour une seule rencontre sont de l'ordre du millier de francs Blink
Bon match l'Irish :mf_napole
paddy a écrit :oohaaa.... ça fait un partout sur ce coup là :soccer_h4

mais je m'étais renseigné pour aller voir un match là haut et les tarifs que j'ai vu pour une seule rencontre sont de l'ordre du millier de francs Blink

Le millier de francs ? Nono_h4h
Nan, il me semble que c'est autour de 60£, le millier, c'est sur la pelouse à côté des joueurs ça ! Blink
A ce prix là, y aurait pas tant de supporters qui viendraient ! Blush
Héhé, j'me rappelle la dernière fois à Old Trafford, j'ai croisé un type, il avait le logo tatoué en gros sur tout le dos !! Il fait comment si ils changent de logo ? 34
Masterjm a écrit :Le millier de francs ? Nono_h4h
Nan, il me semble que c'est autour de 60£, le millier, c'est sur la pelouse à côté des joueurs ça ! Blink
A ce prix là, y aurait pas tant de supporters qui viendraient ! Blush
Héhé, j'me rappelle la dernière fois à Old Trafford, j'ai croisé un type, il avait le logo tatoué en gros sur tout le dos !! Il fait comment si ils changent de logo ? 34
pour le logo, tu as les memes fada à marseille Laugh et d'ailleurs vu qu'il vient de changer... peut etre chirurgie esthétique ? Tongue

pour les prix, j'avais cru comprendre qu'il y avait tellement d'abonnés que les seules places encore dispo se situaient dans les endroit VIP donc à prix fort.

enfin, 60£, c'est quand meme 600 balles le match.
ce soir, pour ma pomme, c'est 38 ¤ , largement raisonnable pour de la champions league :soccer_h4
C'est clair que ça fait quand même mal au cul ! Ok Surtout si ils perdent le match :lmfao: Bref, c'est à mûrement réfléchir, mais si j'y vais c'est pour une belle affiche (genre Arsenal, Liverpool ou Chelsea)
Tout est dit



Lampard: 'Drogba is our Henry'
paddy a écrit :Je ne suis pas pour le psg le reste de l'année malgré tout le respect que je lui porte.
Lors de la ligue des champions, c'est une continuité dans mes idées.

Bref, le coup du "il faut etre pour le club français en coupe d'europe", c'est pas pour moi. Je n'aime pas retourner ma veste Ok (contrairement à certains de mes potes qui crachent sur ce club pendant le championant de france et qui crient "aller paris" lors d'une champion's league. Je ne comprend pas ces comportements à double sens).

Et ce soir, je vais avant tout voir un beau match de foot à Gerland mais mon coeur ballancera pour les Red Devils comme depuis de nombreuses années maintenant Applause

c'est le topic "les clubs de mon coeur" qui parle :mf_napole


Sauf que t'as pas compris que Cobl baignait dans l'ironie. Bye1
Scred a écrit :Vu que c'est le moment nostalgie DD, omediatheque a réalisé un nouveau clip bien triste... Hommage a Didier

J'espère que les supporters scanderont son nom lors du match OM-TFC pour le remercier. :(
poluxo a écrit :Tout est dit



Lampard: 'Drogba is our Henry'
Vexant en diable pour DD ça Ranting
C'est super dur de voir DD avec un autre maillot quand même, je pensais pas être si accroc que ça. J'ai même une idée folle, c'est qu'il fait ses 4 ans à Chelsea et après il revient libre de tout contrat.
Le problème c'est qu'on avait un peu oublié... et que là on a pu faire la comparaison , et elle était assez violente Unsure
Pour violente elle l'était, c'est sûr, j'ai même du mal à regarder l'équipe du dimanche, sérieusement.
ce qu'il faut retenir de cette soirée de champions league c'est quand dd scande alé l'om!

regardez moi sa http://minot13003.skyblog.com/ Crylol
paddy a écrit :pour le logo, tu as les memes fada à marseille Laugh et d'ailleurs vu qu'il vient de changer... peut etre chirurgie esthétique ? Tongue

pour les prix, j'avais cru comprendre qu'il y avait tellement d'abonnés que les seules places encore dispo se situaient dans les endroit VIP donc à prix fort.

enfin, 60£, c'est quand meme 600 balles le match.
ce soir, pour ma pomme, c'est 38 ¤ , largement raisonnable pour de la champions league :soccer_h4

Ca te fait pas mal de donner 38€ à Pierre Mondy ?

Sans compter l'OL Taxi, puis l'OL Café Bye2
Moi aussi ça me ferait un peu caguer ... tant qu'il n'y a pas OL Turlute, j'y vais pas
zorglub a écrit :Moi aussi ça me ferait un peu caguer ... tant qu'il n'y a pas OL Turlute, j'y vais pas
C'est pas dit, pourquoi tu crois qu'il y a tant de brésilien à lyon. Shutup
Effectivement :D

Cest qui ce monstre lyonnais qui saute 2 m plus haut que tout le monde ? Shocking
oh le bel OL ! ;)
L'OL enterré par la presse chaque début de saison et qui tel le Phoénix ...