opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DDLALALALALA a écrit :Mais je trouve qu'il a été meilleur au match aller.


Bah, excellent au match aller, très bon au match retour...

Quelle présence physique, quand même, et puis sur son but, il enrhume tout le monde rien que sur son démarrage et son appel... La grande classe, quoi...
keyser a écrit :exceptionnel DD !!!
Quelle connerie on a fait !! mon dieu quelle connerie !!
Il est absolument fabuleux !!!!
Ce n'est pas seulement un buteur, c'est un remiseur au physique monstrueux, qui occupe à lui seul 2 ;3 défenseurs !!!
Il fait incontestablement parti des 5 meilleurs attaquants au monde !
...

Et dire qu'on la remplacer par Bamogo Shutup
Non, pas tout à fait, il a été remplacé par Luyindula, ce qui était une sorte d'abération, dans la mesure où ils n'ont absolument pas le même profil.
Rappelez-vous la saison passée, on nous a même bassiné avec Mido, qui avait le même jeu que Drogba... Rock
Bamogo est venu pour jouer AVEC Drogba, et donc pas forcément Luyindula CAAO8XFQ
Albibac a écrit :Bamogo est venu pour jouer AVEC Drogba, et donc pas forcément Luyindula CAAO8XFQ

Et oui je me souvient d'un "Si Drogba part il sera remplacé" Yuk.
Ils se sont vraiment foutu de notre gueule !
L'année dernière on avait deux joueur à la Drogba (DD et Mido) et cette année 2 joueurs à la Luyindula (avec Bamogo).
Quand il auront compris qu'il en faut un de chaque on aura déjà fait un grand pas Applause.
wiss17 a écrit :il y avait aussi une faute sur Cafu, il tente une tête en 1re mi-temps et le défenseur (je ne sais plus qui...) se jette sur lui sans même essayer de jouer le ballon, il y avait bel et bien pénalty là-dessus...

Je confirme, un boucher ce défenseur Ok

Des beaux attentats :lol:
Bonne amibiance au FC Hollywood :y:

Foot - C1 - Bayern : Kahn accuse Sagnol

Le gardien et capitaine du Bayern Munich, Oliver Kahn, a critiqué son défenseur français, Willy Sagnol, qu'il accuse d'être responsable du deuxième but encaissé par le Bayern, éliminé en quarts de finale retour de la Ligue des champions par Chelsea en dépit de sa victoire (3-2), mardi au Stade olympique.

Kahn estime que Sagnol a laissé toute latitude à Joe Cole pour centrer depuis le point de corner sur Didier Dogba, qui donnait l'avantage (2-1) à Chelsea. «On peut se demander combien de temps avait le joueur de Chelsea pour centrer avant le but du 1-2», a déclaré Kahn dans une interview à la chaîne de télévision payante Premiere qui retransmettait le match. «J'ai vu quelqu'un garder le ballon pendant une demi-heure pour la dernière fois lors d'un match de seniors», a-t-il affirmé.

«La faute était que l'adversaire avait trop de temps pour réceptionner le ballon. Pour Kovac, il était ensuite extrêmement difficile de s'imposer dans le duel direct avec Drogba. Le centre était vraiment parfait», a analysé Kahn, 35 ans. «Ce sont les petits détails de discipline sur lesquels on doit se forcer s'améliorer. C'est ça qui fait la différence», a-t-il encore ajouté.


Bye1
Et si il la fermait sa gueule , ça ne ferait pas la différence Whip parceque là ça va être le bordel
Albibac a écrit :C'est la 3ème grosse affaire de la saison en LDC, où des décisions d'arbitres génèrent une telle colère de supporters, colère si disproportionnée.

Encore une fois, tout le monde est responsable : UEFA, clubs, supporters et arbitres.

Tant que les instances n'interviendront pas en faveur de la vidéo, les arbitres seront les seuls juges du jeu, si isolés aujourd'hui.

Les clubs (dirigeants et joueurs) ne doivent plus mettre le feu à la moindre occasion (Mexes, Mourinho, Mancini...), sinon tout dégénère.

Les supporters doivent comprendre qu'une telle attitude nuit à leur club, au football, qui n'est au final qu'un sport, un jeu.

Enfin, les arbitres doivent appliquer le règlement certes, mais auissi s'impliquer dans le football, le comprendre. Ils ne doivent siffler que ce qu'ils voient, et pas ce qu'il croient avoir vu.
Par exemple, hier soir, il ne voit pas la faute dans la surface, il ne siffle pas pénalty, d'accord, mais comment peut-il refuser un but alors qu'il n'y a rien, c'est une mauvaise interprétation.

A une nuance pres que beaucoup trop d'arbitres sont contre loa video, dans ce sens ils sont pas credibles et un peu plus responsable quand y'a embrouille.

Moi je veux bien respecter l'arbitre, mais il faut que les arbitres arretent de se cacher Dry

c'est quand meme amusant qu'a chaques fois qu'il y a un probleme, cela resulte trop souvent d'erreurs d'arbitrages, que la video aurait evité Unsure
j'aime beaucoup le système très équilibré de jeu du Milan ac en 4312 avec un libero devant la défense Pirlo, deux relayeurs zélés et ailés à l'occase, ambrosini (gattuso) et clarenceBlink , et un kaka nerveux en 10... on pourrait peut-être s'en inspirer:vod:
ben ouai on pourrait, mais bon on s'inspire plus de l'Inter nous :lol:
tant d'années et de pognon pour pas un titre

l'OM c'est un peu l'Inter du pauvre Laugh
boeuf mode a écrit :j'aime beaucoup le système très équilibré de jeu du Milan ac en 4312 avec un libero devant la défense Pirlo, deux relayeurs zélés et ailés à l'occase, ambrosini (gattuso) et clarenceBlink , et un kaka nerveux en 10... on pourrait peut-être s'en inspirer:vod:
J'aime bien également, Pedretti en guise de Pirlo, Nasri comme Kaka... Voilà, voilà Blink
Aussi Boeuf, j'aime bien la retenue dont tu fais preuve, en ne parlant pas des 2 de devant : Crespo (de zob) et Sheva (monsieur 1/4 d'action = 1 but) Whistling
Albibac a écrit :J'aime bien également, Pedretti en guise de Pirlo, Nasri comme Kaka... Voilà, voilà Blink
Aussi Boeuf, j'aime bien la retenue dont tu fais preuve, en ne parlant pas des 2 de devant : Crespo (de zob) et Sheva (monsieur 1/4 d'action = 1 but) Whistling
MArlet c'est notre Shéva à nous; Mossieur 6 Actions = 0 but Prop
je vais le dire.....allez lyonTomato
Ptain but de lyon Gun2
Double bourde défensive (Bouma-Gomez) du PSV :n:
Campana a écrit :Bonne amibiance au FC Hollywood :y:

Foot - C1 - Bayern : Kahn accuse Sagnol

Le gardien et capitaine du Bayern Munich, Oliver Kahn, a critiqué son défenseur français, Willy Sagnol, qu'il accuse d'être responsable du deuxième but encaissé par le Bayern, éliminé en quarts de finale retour de la Ligue des champions par Chelsea en dépit de sa victoire (3-2), mardi au Stade olympique.

Kahn estime que Sagnol a laissé toute latitude à Joe Cole pour centrer depuis le point de corner sur Didier Dogba, qui donnait l'avantage (2-1) à Chelsea. «On peut se demander combien de temps avait le joueur de Chelsea pour centrer avant le but du 1-2», a déclaré Kahn dans une interview à la chaîne de télévision payante Premiere qui retransmettait le match. «J'ai vu quelqu'un garder le ballon pendant une demi-heure pour la dernière fois lors d'un match de seniors», a-t-il affirmé.

«La faute était que l'adversaire avait trop de temps pour réceptionner le ballon. Pour Kovac, il était ensuite extrêmement difficile de s'imposer dans le duel direct avec Drogba. Le centre était vraiment parfait», a analysé Kahn, 35 ans. «Ce sont les petits détails de discipline sur lesquels on doit se forcer s'améliorer. C'est ça qui fait la différence», a-t-il encore ajouté.


Bye1


Je trouve ça abérant de la part de Kahn d'étaler ses critiques dans la presse,vu les gros matchs fournis par Sagnol et combien de matchs perdus par la faute du gardien bavarois. Gun2
LXhere a écrit :je vais le dire.....allez lyonTomato


Gun2 Gun2 1 Tomato Tomato Tomato
diarra :echarpe-o

[Image: moisbatteuse.jpg]
La Juve éliminée par Liverpool :vod:

Prolongations entre Eindhoven et Lyon Rolleyes
allez Lyon:echarpe-o
Première demi-finale connue:
Chelsea/Liverpool (un club anglais en finale :vod: )

Aller à Londres, retour à Liverpool (27 avril-4 mai)