opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
himself a écrit :J-0...


milan sera en blanc et liverpool en rouge, comme lors des précedentes victoires des reds.. ajoutez à ça les faits rapportés hier soir par Darenn Tullett, liés à cette année 78 qui avait connu la mort du pape, un grand chelem du pays de galles puis la victoire de Liverpool en finale.. Shutup


je croise les doigts pour qu'au dernier moment Ancelotti prefere superpippo Inzaghi à Crespo. chu plutot confiant, les reds = équipe en bois, anglaise de surcroit Laugh , même l'om les as plié l'année passée. :D



[size=1]ps : si l'argentin marque, post à effacer :santa3:[/size]

Le petit Himself est demandé au stand des merguez Yahoo
punaise j'ai pensé à toi tout le match :fou:
keyser a écrit :t'ain Sheva qui bouffe la feuille de match à la 118 eme ...

C'etait déja fini apres le loupé de Pirlo. Les finales européenes ne devrait plus se jouer aux TAB, c'est trop injuste. Elle devrait etre rejouer le lendemain, un truc du genre :(
Belles valeurs de combativité chez les Reds m'enfin c'est l'anti football leur truc Sick
Bon z'ont gagné bravo à eux Doctor
Mais himself il est trop puissant Yahoo
Himself :echarpe-o
Dav_ a écrit :C'etait déja fini apres le loupé de Pirlo. Les finales européenes ne devrait plus se jouer aux TAB, c'est trop injuste. Elle devrait etre rejouer le lendemain, un truc du genre :(
mais je savais pas que le gardien avait le droit de se foutre à 3m de sa ligne de but pour les penos...
Yuk Yuk
Dav_ a écrit :C'etait déja fini apres le loupé de Pirlo. Les finales européenes ne devrait plus se jouer aux TAB, c'est trop injuste. Elle devrait etre rejouer le lendemain, un truc du genre :(
:fou: pioufff va falloir les charger sévere .... Doctor
Lorsque himselfthoustra eut atteint sa trentième année, il quitta sa patrie et le lac de sa patrie et s'en alla dans la montagne. Là il jouit de son esprit et de sa solitude et ne s'en lassa point durant dix années. Mais enfin son coeur se transforma,—et un matin, se levant avec l'aurore, il s'avança devant le soleil et lui parla ainsi:

“O grand astre! Quel serait ton bonheur, si tu n'avais pas ceux que tu éclaires?

Depuis dix ans que tu viens vers ma caverne: tu te serais lassé de ta lumière et de ce chemin, sans moi, mon aigle et mon serpent.

Mais nous t'attendions chaque matin, nous te prenions ton superflu et nous t'en bénissions.

Voici! Je suis dégoûté de ma sagesse, comme l'abeille qui a amassé trop de miel. J'ai besoin de mains qui se tendent. Je voudrais donner et distribuer, jusqu'à ce que les sages parmi les hommes soient redevenus joyeux de leur folie, et les pauvres, heureux de leur richesse.

Voilà pourquoi je dois descendre dans les profondeurs, comme tu fais le soir quand tu vas derrière les mers, apportant ta clarté au−dessous du monde, ô astre débordant de richesse!

Je dois disparaître ainsi que toi, me coucher, comme disent les hommes vers qui je veux descendre.

Bénis−moi donc, oeil tranquille, qui peux voir sans envie un bonheur même sans mesure!

Bénis la coupe qui veut déborder, que l'eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie!

Vois! cette coupe veut se vider à nouveau et himselfthoustra veut redevenir homme.”

Ainsi commença le déclin de himselfthoustra.
Un grand bravo aux reds... Yahoo Yahoo
Pixie a écrit :
Lorsque himselfthoustra eut atteint sa trentième année, il quitta sa patrie et le lac de sa patrie et s'en alla dans la montagne. Là il jouit de son esprit et de sa solitude et ne s'en lassa point durant dix années. Mais enfin son coeur se transforma,—et un matin, se levant avec l'aurore, il s'avança devant le soleil et lui parla ainsi:


“O grand astre! Quel serait ton bonheur, si tu n'avais pas ceux que tu éclaires?

Depuis dix ans que tu viens vers ma caverne: tu te serais lassé de ta lumière et de ce chemin, sans moi, mon aigle et mon serpent.

Mais nous t'attendions chaque matin, nous te prenions ton superflu et nous t'en bénissions.

Voici! Je suis dégoûté de ma sagesse, comme l'abeille qui a amassé trop de miel. J'ai besoin de mains qui se tendent. Je voudrais donner et distribuer, jusqu'à ce que les sages parmi les hommes soient redevenus joyeux de leur folie, et les pauvres, heureux de leur richesse.

Voilà pourquoi je dois descendre dans les profondeurs, comme tu fais le soir quand tu vas derrière les mers, apportant ta clarté au−dessous du monde, ô astre débordant de richesse!

Je dois disparaître ainsi que toi, me coucher, comme disent les hommes vers qui je veux descendre.

Bénis−moi donc, oeil tranquille, qui peux voir sans envie un bonheur même sans mesure!

Bénis la coupe qui veut déborder, que l'eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie!

Vois! cette coupe veut se vider à nouveau et himselfthoustra veut redevenir homme.”

Ainsi commença le déclin de himselfthoustra.



salut à toi, Friedrich :happy2:
Puté ! Le Tallec et Sinama-Pongolle ont gagné la C1 Prop
:tumblewee
c'est terrible quand même :helpsmili




je crois que je suis décédé à la 118e, instant dramatique où tous les marabouts du globe ce sont liés contre schevchenko. je penche pour des sénégalais (les marabouts j'y crois que s'il sont sénégalais :smoke1: ) à la solde du kgb qui n'a pas digéré la révolution unkrainienne.


j'ai maté la redif sur canal : serginho remet son péno sur le toit à gauche, on paume toujours. c'est difficile à croire. .


Tomato
je me suis fait une raison, c'était injouable pour le Milan. :( Quand tu prépares un grand RDV, à 100% mobilisés, préparés au niveau de l'état d'esprit, du combat, des duels, puis que tu tombes sur une équipe en polystyrène qui s'étale 3-0 (presque 6) en une mi temps, c'est impossible de pas revenir démobilisés sur le terrain. Doctor


inconsciemment t'es amené à lâcher mentalement, trop faibles les reds, l'influx nerveux il n'y est plus au retour des vestiaires alors qu'en face les mecs sont survoltés. c'est l'arme du petit, imparable.


après c'est du une occase/3 buts en 6 minutes, surréaliste. puis Liverpool qui touche 3 ballons et demi pendant la prolongation, moule de cocu, comme si c'etait écrit et ineluctable. passons sur la faute d'hyppia dernier défenseur Whistling le but refusé à sheva Whistling Jersy (&Guernesy) Dudek qui fait la danse de la pluie jusque sur les 6 mètres à chaque tir_au_but Whistling l'arbitre qui avale son sifflet sur un hors jeu anglais 30 secondes avant que le ballon revienne dans les pieds de smicer Whistling sans parler d' ancelotti qui attend les calendes grecques pour faire rentrer Rui Costa :censored , les caviars de sheva kaka et serginho vendangés par un tout petit tomasson des tout petits soirs.. :stress_h4


Maintenant l'equipe qui triomphe est loin d'etre une grande equipe (syndrome grec 2004.. Hunter ) . Champions d'Europe avec jimmy Traoré c'est une lueur d'espoir pour tous les petits Olembé de France et de Navarre, c'est le point positif de la soirée.
keyser a écrit :Suis maudi...toutes; absoluments toutes les équipes que je supporte paume systématiquement..
Marre..
v'me mettre au curling...ou bien me mettre à supporter l'OL Yahoo Yahoo

Je pensais exactement la même chose, mais de là à supportet l'OL, peut etre pas quand même Laugh

punaise, sur l'ensemble de la compétition, ils méritaient quand même de gagner, Milan34
Le syndrome des maillots rouge a encore frappé .... Spoton
himself a écrit :je me suis fait une raison, c'était injouable pour le Milan. :( Quand tu prépares un grand RDV, à 100% mobilisés, préparés au niveau de l'état d'esprit, du combat, des duels, puis que tu tombes sur une équipe en polystyrène qui s'étale 3-0 (presque 6) en une mi temps, c'est impossible de pas revenir démobilisés sur le terrain. Doctor
.

Ce fut été le mal de l'Om toute cette année...démobilisés sur le terrain..mais eux c'était dès le coup d'envoi.Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh

Sinon schevchenko, pied de beurre, on aurait dit Tokoto (le canon de Douala, qui s'en souvient?) C'est honteux de tirer un péno comme ça!Crylol

Sinon qu'est ce que vous avez tous contre les reds? Au risque de me faire lapider, je suis super content moi!!!Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Espigoulien a écrit :Puté ! Le Tallec et Sinama-Pongolle ont gagné la C1 Prop
et chavroux, tu crois pas qu'il doit s'en mordre une en ce moment ? Gateux


chichiman a écrit :Le syndrome des maillots rouge a encore frappé .... Spoton
chichi, tu es notre marabout à nous :incline:
tiens 26 mai, ça me dis quelque chose... mais quoi ? :echarpe-o
En tout cas, pas beaucoup de monde en parle mais Benitez a fait pareil que Mourinho (UEFA puis Champion's League l'année d'aprés). Mais lui a un ego beaucoup moins fort pour le crier sur tous les toits Applause
Je ne comprends pas toute la désillusion de certains ici ! Rolleyes

Milan n'a qu'à s'en prendre à ses joueurs, à son état d'esprit et à sa frilosité au moment de gérer le score...

Leur qualification en finale était déjà assez usurpée face au PSV qui avait eu toutes les occasions aller comme retour pour éliminer les italiens. A 3-0 à la mi-temps, on ne peut penser voir un retour des Reds ! Leur jeu pue, techniquement il n'y a que deux ou trois gars qui sont valables, mais ils ont remporté cette victoire au mental avec leurs trippes (tout ce que les nôtres n'ont guère d'ailleurs !).

Ce match est une honte pour le Milan, qui est sans aucun doute l'une des 3 meilleures équipes d'Europe du moment.

Mais n'est ce pas là la beauté du sport également ? Applause