Moi je peux pas, je ne trouve pas de motif de satisfaction quand ils gagnent, pas même pour l'intérêt du football français.
Désolé, quand je n'aime pas, je n'aime pas et puis c'est tout...
Enfin, pour être content pour eux, faudrait déja qu'ils gagnent un match... Donc, pour l'instant, c'est vrai que le P en Champion's League ou en championnat, c'est que du bonheur !
Asm-la Corogne ...
C'est nous qu'on joue dans le même championnat que l'Asm ???

kallon c'est bon ! :mf_bluesb
La dèche à Marseille , bordel
Beau petit match bien que peu d'engagement, faible défense du Depor, mais belle équipe de Monaco, défense solide et très bons Kallon et Adebayor.
Monaco et Lyon qui gagnent, c'est bien

Le PSG saura-t-il relevé le défi ou sera-t-il une nouvelle fois risible

Arrêtez de vous moquer a priori (a posteriori passe encore

).
Bon, carton de Manchester et du Bayern, match fou à Barnabeu, quelle soirée !
fin de match realienne de folie ou quoi
pas vu mais apparemment ils passent de 1-2 à 4-2 en 30 minutes
Manolín doit bicher

Allez l'Irlandais, chante avec moi !!
UNITED !! UNITED !!! UNITED !!

:groupwave :woot_jump :drapeau_p
Quelle puissance !! J'espère que Rooney va continuer à faire bien mal et avec le retour de Rio....

Arsenal gare à ton cul !! :mf_laug2
Raul, 2 pions et demi, et Carlos, une frappe titanesque en lucarne font renaître la maison blanche de ses cendres

Une bonne heure du PSG puis 2 contres, et c'est une nouvelle défaite dans la valise
C'est pas cette année que Paris brillera en LdC... Il y a des saisons comme ça où ça ne rigole pas. Faut dire que l'an passé question cul, le club de la capitale s'est plus que gavé ;)
Amis Nil, Zorg, Rai96 et Seb je compatie... aussi, faîtes pression sur Vahid pour qu'il arrête le Helder, la date est dépassée

son but de l'arrière de la tête est tout simplement génial
c'est vrai que ça fait un peu mal à l'arrière train

Cobl a écrit :son but de l'arrière de la tête est tout simplement génial
c'est vrai que ça fait un peu mal à l'arrière train 
Chelsea - Barça en finale, ce serait terrible !!! :thumbup:
:groupwave
Cobl a écrit :son but de l'arrière de la tête est tout simplement génial 
Encore deux ou trois coups d'éclats cet automne, et il sera Ballondorisable :mf_doctor
Campana a écrit :Encore deux ou trois coups d'éclats cet automne, et il sera Ballondorisable :mf_doctor
Ballon d'Or africain, Eto'o est pas mal parti aussi.