opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je trouve ça normal vu leur faible perf en coupe d'europe Cool
C'est surtout leur défense en verre résistant mal à la pression qui rend les Blaugrana confiants :happy2:.
Et ce même s'ils craignent l' "ataque de ensueño" d'Arsenal avec Titi ou Reyes...
Tu es bon en espagnol mon salo Wicked
Par contre en anglais Cool (c'est toi qui l'as dit, pas tapé :ange: ).

Effectivement, j'ai entendu ça hier, Barcelone veut éviter Lyon Shutup
Dav a écrit :Tu es bon en espagnol mon salo Wicked
Ca, c'est à force d'aller à Pampelune!:punk1:

Bah, j'ai plus un grand niveau en fait, je m'entretiens avec la lecture sur le Net mais ça va pas plus loin. J'étais quasiment bilingue en sortant du collège (classe européenne à 5 élèves, séjours linguistiques...), mais j'ai beaucoup perdu par manque de pratique "réelle"...Whip

Il ne me reste que le Barça pour garder contact toute l'année :ball:.

>>Nil: un point positif avec mon anglais, ça fait rire la classe quand la prof me force à parler...Happy
Au second semestre, j'ai espagnol je sais à qui faire appel en cas de soucis maintenant :pouce:

Moi aussi rien que de t'imaginer parler anglais avec ton sacré accent, ahlala :D
Kalamáta a écrit :...mais j'ai beaucoup perdu par manque de pratique "réelle"...Whip

la causette sur l'oreiller, il n'y a que ça pour entretenir une langue et le service trois pièces qui va avec Rock
Si seulement Porto ne s'était pas qualifié mercredi, ils n'auraient pas été en confiance ce mation pour gagner la Toyota Cup contre l'Once Caldas.
Je suis déçu...

VIVA ONCE CALDAS !
Ouais ben au terme d'une rencontre soporifique, Porto a remporté la coupe intercontinentale aux tirs aux buts Sleeping

Je savais bien que l'on pouvait pas faire confiance à ces colombiens Ermm
Résultats du tirage au sort pour les 1/8e de la LDC :

Real Madrid - Juventus
Porto - Inter de Milan
Barcelone - Chelsea
Werder Breme - Lyon
Liverpool - Bayer leverkusen
Eindhoven - Monaco
Manchester - Milan AC
Bayern Munich - Arsenal

Avec un Chelsea-Barcelone qui s'annonce très très chaud, et des clubs français plutôt épargnés... :chinese:
Coup de chatte pour Monaco et Lyon, j'espère que cette ldc va les épuiser Perv

Pas mal de belles affiches :
Real-Juve
Barça-Chelsea
Man-Milan
C'est l'avantage de finir premier du groupe, ils avaient environ une chance sur deux de tomber sur un club moins huppé...
Ernesto a écrit :Coup de chatte pour Monaco et Lyon, j'espère que cette ldc va les épuiser Perv

Pas mal de belles affiches :
Real-Juve
Barça-Chelsea
Man-Milan

Arsenal / Bayern ... c'est pas mal non plus...

Franchement, dès les 8 ièmes, je pense pas avoir déjà vu autant d'affiches...
Ritalie ac contre Diables rouges.

Tirage terrible.

mais au vu des autres confrontations, c'est nos deux clubs français qui s'en sortent le mieux je pense.
Magic-chris a écrit :Franchement, dès les 8 ièmes, je pense pas avoir déjà vu autant d'affiches...
Pis si on rajoute OL-OM alors là :fou: Biggrin2 :lmfao: :vod:
Les cons !
Ils ont oublie Paris dans le tirage :huh:

Tirage favorable mais attention
Les clubs "français" ont eu du pot sur ce coup-là...

Toutes les autres rencontres, quasiment que des affiches !!! Sauf peut-être Porto-Inter et Liverpool-Bayer...

Le tableau pour les autres tours, c'est à partir de 1/4 de finale, je crois...
chichiman a écrit :Les cons !
Ils ont oublie Paris dans le tirage :huh:

Clap
paddy a écrit :Ritalie ac contre Diables rouges.

Tirage terrible.

mais au vu des autres confrontations, c'est nos deux clubs français qui s'en sortent le mieux je pense.

Who the fuck are man united, who the fuck are man united...

Forza Milano

Le match a commencé mon p'tit paddy :mf_bluesb
Ernesto a écrit :Who the fuck are man united, who the fuck are man united...

Forza Milano

Le match a commencé mon p'tit paddy :mf_bluesb
ça va décaper comme mémé qui danse le pogo dans la kitchounette Bleh