opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce serait beau Love2

Faut déjà qu'on s'y qualifie (c'est bien engagé mais j'ai toujours peur Gateux )
tony_soprano a écrit :c'est sans compter la prochaine CL qu'on gagnera l'an prochain Whistling
Rock
coupe de la ligue ?

remarque, il vaut mieux commencer petit après plus de 10 ans de disette Doctor
paddy a écrit :coupe de la ligue ?


mdr ca m'apprendra à parler en abrégé Yahoo
je voulais dire champions league, tarlak a bien suivi ma pensée il était sur le coup :mf_bluesb
à moins que tu me fasses marcher paddy ? Yahoo
la coupe de la ligue ca devrait pas exister :fou:
tony_soprano a écrit :mdr ca m'apprendra à parler en abrégé Yahoo
je voulais dire champions league, tarlak a bien suivi ma pensée il était sur le coup :mf_bluesb
à moins que tu me fasses marcher paddy ? Yahoo
la coupe de la ligue ca devrait pas exister :fou:
Tongue

[Image: marcher.gif]
paddy a écrit :[Image: marcher.gif]



:roll1:
tony_soprano a écrit :c'est sans compter la prochaine CL qu'on gagnera l'an prochain Whistling
Rock

CL= Coupe de la Ligue ?
Dézolé. Vitesse d'escargot detected
Paddy, sors du corps de Chichi!:roll1:
C'est :MooM: qui arbitrera le match de Lyon demain, et Mr Sars le derby milanais .... Diablo
1-0 pour lyon, malouda
tu veux quand meme pas qu'ils gagnent la ldc??
c'est déconné..
kmart a écrit :tu veux quand meme pas qu'ils gagnent la ldc??
c'est déconné..
Pour être franc cela me ferait caguer et de plus voir notre ami Pierre Mondy et son arrogance pfiou !!! cela me les briserai.
Enfin cela n'est pas fait mais si dans un sens Lyon mérite pourquoi pas (regardant en 1991 qui aurait misé un copec sur l'etoile rouge ?!)
ca me gonflerait beaucoup que Pierre Mondy aurait enfin des arguments crédibles pour dire que l'ol est un grand club...
chelsea, je compte sur toi
Ils ne sont pas encore qualifiés contre le PSV,il faut que les battaves leur en plantent un. Gun2
Il suffit de demander... :langue:
dur dur pour les lyonnais à 1-1 ça va être dur

Govou doit trop s'en vouloir de son louper à bout portant
merci!!!!!
Sympa TF1 de donner le score de l'autre match pour ceux qui voulaient vivre le suspense sur canal. Ranting
mouss.13 a écrit :Sympa TF1 de donner le score de l'autre match pour ceux qui voulaient vivre le suspense sur canal. Ranting

Ben ça c'est toute la finesse et le fair play de TF1 Yuk
Dommage pour l'OL, mais ils sont capables de réussir leur coup a l'extérieur à condition qu'ils parviennent a être plus effiaces pendant la période où ils pourront contenir la supériorité physique du PSV... Rock
punaise, Cocu... quel but de Cocu corse

Super bien placé quand même...

Enfin la tête d'Essien et le tir de Govou, la haine d'avoir raté ça Diablo

Bon match quand même, y'avait de l'intensité...

Le match retour sera chaud chaud chaud, Lyon est obligé de marquer. C'est peut-être pas une mauvaise chose d'ailleurs...