opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non, l'année d'avant et encore auparavant ce n'était pas glorieux non plus.

L'Inter se laisse quelques fois allé et le Werder est une équipe très forte.

Il n'y avait point de sous-entendu le_filtre No2
Nil Sanyas a écrit :Non, l'année d'avant et encore auparavant ce n'était pas glorieux non plus.

L'Inter se laisse quelques fois allé et le Werder est une équipe très forte.

Il n'y avait point de sous-entendu le_filtre No2


Désolé je ne te cherche pas , je pensais que tu voulais juste mettre de un peu d ambiance ce matin , [Image: 4_18_5.gif]
poto a écrit :Moscou je crois pas que ce soit des rigolos non plus! Fais gaffe à pas trop s'enflammer vite, l'an derniers certains disaient que Porto était accessible... on connaît la suite. En revanche, cette année il l'est peut-être un peu plus: a plus Deco (qui nous avait fait mal), à plus Ricardo Carvalho... donc c'est peut-être faisable. Mais faudrait peut-être que le PSG se reveil, soit uni et arrête ses luttes intestines (faut manger des pruneaux contre la constipation :mf_doctor ), y a que comme ça qu'ils arriveront à faire quelque chose en LdC; regarde Marseille et Monac' l'an dernier, ce sont surtout des groupes qui sont arrivé en final.

Je partage entierement ton analyse Poto. :mf_farmer
Old Trafford a écrit :Je partage entierement ton analyse Poto. :mf_farmer

Je te remercie de me conforter dans mon opinion camarade.
Il faut que les joueurs s'aiment les uns les autres "Bordel de bouse".
Foot - C1 : Maccabi Tel-Aviv-Bayern reporté ?

Israël souhaite le report du match Maccabi Tel-Aviv-Bayern Munich programmé le 15 septembre, veille du Nouvel an juif. Ce match compte pour la première journée de Ligue des champions, groupe C. Le chef de la diplomatie Sylvan Shalom a demandé à son homologue allemand Joschka Fischer d'user de son influence pour y parvenir. «J'ai promis que je ferai de mon mieux. Il doit y avoir une solution» au problème», a répondu M. Fischer avec le sourire.

Le Premier ministre israélien Ariel Sharon a pour sa part affirmé lors de la réunion hebdomadaire du gouvernement que la date du match «devait être changée». «Il serait impensable d'accueillir un match de football en Israël à la veille de Rosh Hashanah», a-t-il déclaré.
Cette semaine, première journée de la LDC avec en fil rouge les 3 rencontres franco-britanniques.

PAris-Chelsea
Lyon-Manchester United
Liverpool-Monaco

Finie l'Entente cordiale...

Courage ma chérie, c'est repartie les semaines avec foot le Mardi, le Mercredi, le Samedi et le Dimanche
Itw de Drogba ...il lit tout ce qui concerne l'OM .

http://www.leparisien.fr/home/sports/psg...=241137282

Va falloir le surveiller de pret le Didier!:ph34r:
chichiman a écrit :Courage ma chérie, c'est repartie les semaines avec foot le Mardi, le Mercredi, le Samedi et le Dimanche
Y'a aussi le vendredi et le lundi pour la Ligue 2 :ph34r:

Heu, Jeudi y'a pas l'UEFA ? :mf_farmer
Un parfum de Ligue des champions plane sur Le Parc des Princes...:smoke1:


[img] http://www.psg.fr/images/photo_content/c...2289ok.jpg[/img]



[img] http://www.psg.fr/images/photo_content/c...2299ok.jpg[/img]


Manque plus que la p'tite musique...Mf_doof

Tiens vivement demain!:mf_doctor
zorg a écrit :Itw de Drogba ...il lit tout ce qui concerne l'OM .

http://www.leparisien.fr/home/sports/psg...=241137282


Drogba a écrit :Je sais que les supporters vont essayer de me taquiner

Mouarf ! "Taquiner" ?!

Marrant, j'ai pas lu ça sur un autre site. le blème c'est que je suis un boulet et que je n'arrive pas à retrouver le liens, mes excuses

Je crois pas qu'il ait dit "taquiner", je vote : "déformation de journaliste"

Et sinon, bon courage les zorg, Nil, Seb_ et ceux que j'oublie : Chelsea, c'est plus fort que Istres. :whistling
Pas sûr :Pixie

Et on jouera pas contre Istres de la même façon que contre Chelsea...
Paradoxalement je le sens pas trop mal ce match, être dans la peau de celui qui doit se prendre une gilfle pourrait nous être bénéfique... :)
Seb_ a écrit :Paradoxalement je le sens pas trop mal ce match, être dans la peau de celui qui doit se prendre une gilfle pourrait nous être bénéfique... :)

Je pense que tu as "malheureusement" :mf_farmer raison....... Bye1
Si Chelsea arrive en bombant le torse...pourquoi pas .Mais je pense qu'ils seront prévenu.
En esperant que Luboja joue d'entré car si il est en forme sa technique nous fera le plus grand bien .:punk1:
A défaut de grands formats dans l'équipe du dimanche chez les english, profitons du petit moment récréatif de ce soir Prop

je vois bien un 2-0 pour les blues Ok
Tiens c'est demain Lyon- Man U .Biggrin2

M.Sylvestre joue toujours en defense centrale... Ohmy

Nilmar va se regaler demain:)
zorg a écrit :Tiens c'est demain Lyon- Man U .Biggrin2

M.Sylvestre joue toujours en defense centrale... Ohmy

Nilmar va se regaler demain:)
quand tu vois la toile de sylvestre ce we qui amene un des 2 buts contre MU, tu te dis qu'après avoir perdu sa place en EDF, il n'est pas loin de se faire mettre à l'écart chez les red devils Shutup

Au faite, j'y serais demain soir Bye1
Nil Sanyas a écrit :Pas sûr :Pixie

Et on jouera pas contre Istres de la même façon que contre Chelsea...
Et tu crois que Chelsea va offrir une perf du niveau d'Istres No2
Vous n'avez aucune chance face aux londoniens, et c'est bien là votre seule chance Mf_doof
Ce match me fait saliver, nous allons revoir Drogba :thumbup:
Albibac a écrit :Et tu crois que Chelsea va offrir une perf du niveau d'Istres No2
Vous n'avez aucune chance face aux londoniens, et c'est bien là votre seule chance Mf_doof
Ce match me fait saliver, nous allons revoir Drogba :thumbup:
J'entends par là que vous n'avez rien à perdre.
Albibac a écrit :J'entends par là que vous n'avez rien à perdre.

Si, le peu de moral et d'optimisme qu'il leur restait
:whistling

Allez, un petit 1-4 avec un doublé de DD, un but de Gallas sur corner, et un but de Lampard. Contre un péno volé (hum hum) de Paulette.