opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Bien entendu que le PSV est meilleur que nous (pas difficile...)

Mais, à part 2-3 individualités, c'est un gardien david jamiste, des gros en défense qui allient technique d'Ecker et vitesse de Christanval, des Corées chargés comme un Virenque des grands jours, une perche de 3 mètres devant qui ne sert à rien..

A part Van Bommel et Cocu, c'est d'une justesse... Gateux

Franchement, Lyon a été ridiculisé par une équipe qui va se faire cartonner par le Milan en demi Bye1


Une bonne équipe c'est pas uniquement des individualités, c'est aussi un jeu défensif et offensif rodé.
Quand il perd, il rit jaune....
[Image: image.php?u=354&dateline=1109442362]

Quand il gagne, une tête à claque
[Image: joker01.jpg]
aboss a écrit :Moi j'en suis pas si sur.
Puis les deux Corées je te trouve injuste avec eux.


Pinaise, comment ils dechirent les deux coreens, y'a pas photo quand meme

Puis Tarlak, pour le coup l'allusion avec Virenque est moyenne, tu crois qu'il y a quoi en Italie et ailleurs d'ailleurs? Happy
Puis oh, on dit pas de mal de Virenque non mais! :mf_laug2

Moi des coreens comme ça, j'en veux 11 à l'OM, enfin 10 je garde Fab dans les buts Blush
J'espere que Nakata aura un jour cette gnac là :helpsmili
aboss a écrit :Puis les deux Corées je te trouve injuste avec eux


les lyonnais ont fait un petit tour au park, y avait plein d'herbe, puis maintenant c'est un supo et au lee Gateux

désolé pour ce jeu de mot pourri Whistling :mf_laug2
Vodevil a écrit :Une bonne équipe c'est pas uniquement des individualités, c'est aussi un jeu défensif et offensif rodé.


ouais. d'ailleurs la touche 'gus hiddink' c'est du très lourd à ce niveau là, parce que la corée 2002 c'était tout aussi costaud collectivement.
va falloir apprendre à tirer les pénos à ce nivau là :smoke1:


même les pupilles de mon patelin les tirent avec plus de conviction :echarpe-o
Je pense que Lyon n'a pas eu un banc à la hauteur.
bah pinaise si ils n'ont pas de banc alors qui en a un en France? :choque:

Ca y est , Le Guen commence deja à taper sur l'arbitre, on a pas finit d'entendre Ass Hole :hum:
j'en reviens aux 2 gauchers...du coté gauche hollandais bruce lee et ch'tio biloute. Nous faut ça !:pouce:

Mathieu-Rothen pourquoi pas...Doctor

C'est pas parce que je suis moi même gaucher milieu gauche que je dis ça, et que je suis lillois...mais la grosse déception , même plus que lulu, c'est Cheyrou. S'il avait été bon... on avait plus qu'a casé Nasri coté droit et y'avait bon.
Batlles, aussi buteur soit il, déserte les cotés méchament. Fiofio déserte le terrain.
c'est beau un coté qui tourne bien, des combinaison sur le flan. Pas de flan chez nous, mais une créme brulé carbonisé. Nous manque aussi un CA(ra)MEL.
c'est clair qu'on va entendre Pierre Mondy ouvrir sa grand gueule et nous souler avec ce penalty, que je trouve limite. Mais nilmar part vers l'exterrieur de la surface et la gardien semble toucher d'abord le ballon avec les mains.:fou:
rien à foutre du peno, y'avait un lyonnais Diarra je crois qui devait rentrer aux vestiaires depuis bien longtemps, nul doute sauf Ass Hole, que le PSV aurait d'autant plus pousser et Lyon n'aurait certainement pas eu cette action.

Je suis pas de mauvaise foi, il y avait peno, mais c'est la vie, sur le match ça s'equilibre et puis fallait encore le marquer ce peno vu comme ils ont tires Applause Applause

Dehors les lyonnais c'est tout Applause
En même temps, Lyon s'est un peu beaucoup fait voler quand même Ranting
ah bon Rolleyes

Pierre Mondy n'a qu'a envoyer l'huissier Tease
bonne analyse de Marcos

«Lyon a été éliminé de la Ligue des champions après s'être trouvé en situation favorable, et c'est à se demander si le but de l'OL n'est pas venu trop tôt. Car après le but de Wiltord, Lyon a surtout défendu et couru après le ballon. Ce ballon, Lyon l'a perdu facilement. C'est rare, mais ce fut le résultat logique d'un jeu trop direct, de son absence de volonté de prendre le match à son compte et de dire "On va faire courir le PSV". C'était flagrant contre une équipe qui, elle, a attaqué et pris des risques, même menée. Si Lyon marquait un deuxième but, c'était fini pour le PSV. Or, on ne peut pas dire que les Néerlandais se soient tous mis derrière pour casser le jeu. Il fallait du courage pour continuer à jouer et à multiplier les passes. C'est le PSV qui a décidé de jouer et qui a mené son idée au bout. Lyon n'a fait que réagir. Il y avait une sorte de refus du jeu. C'est une insuffisance énorme à ce niveau. L'équipe qui a maîtrisé le match l'a emporté, une fois de plus, et c'est justice.

C'est regrettable car paradoxalement, cette physionomie de match a donné à Lyon plus de situations favorables qu'à l'aller, de mon point de vue. Même s'il n'y avait pas d'occasions énormes, il y avait des espaces, et une défense néerlandaise très fébrile. Cependant, il est impossible de jouer l'épreuve de force contre le PSV en lui laissant le ballon pendant une heure et demie. En fin de deuxième mi-temps, quatre ou cinq passes suffisaient pour créer le danger. Mais ce n'est jamais allé au bout car il fallait courir 80 mètres pour être devant le but. On a vu trop souvent Wiltord défendre au niveau du rond central. Ensuite, le PSV a explosé durant la prolongation et s'est contenté de faire ce qu'il a pu. Quand ses trois milieux ont été fatigués, il n'a plus pu aligner trois passes. Dans ce contexte, Lyon est parvenu, par moments, à faire la différence, mais vu la façon dont l'équipe avait défendu, Wiltord ou Govou n'avaient pas la lucidité nécessaire pour aller au bout. Eux dans leur état normal, jamais le PSV ne serait allé jusqu'aux tirs au but.

Lyon a perdu la fameuse bataille du milieu, très largement, dès qu'il a eu mené au score. Dans cette zone, Van Bommel a été impressionnant. Sur les 210 minutes des deux rencontres, il a été le meilleur, le joueur-clef, absolument déterminant. Il récupère énormément de ballons, empêche l'adversaire de jouer en allant le presser très haut, il s'impose physiquement avec beaucoup de courage, on peut même dire qu'il est malin et tricheur. Et quand son équipe a le ballon, elle le trouve comme s'il était dans un désert, grâce à son seul mérite. Il sait faire jouer l'équipe et a une frappe phénoménale. Van Bommel, c'est trois Micoud.»
Nil Sanyas a écrit :En même temps, Lyon s'est un peu beaucoup fait voler quand même Ranting
ben moi je vois le LYONNAIS chuté bien avant le choc et si l'arbitre voit comme j'ai vu c'est normal qu'il ne siffle pas car il peut considérer que le ballon est perdu.
et si on compte bien je crois que DIARRA et ABIDAL terminent le match par miracle
le tacle de DIARRA sur PARK ou le coup de karate dans le bas vetre sur VAN BOMEL sont des horreurs!

de toute façon je l'ai écrit ailleurs, j'étais sur que le LYONNAIS allaient crier au scandale s'ils avaient été éliminé...bingo!
...j'ai pas de mérite ils ont fait ça toute l'année,Rolleyes

un coup c'est le terrain qui était impraticable, l'autre coup c'est l'avion trop long, puis les matches trop rapprochés.. et puis, et puis...
chaque fois qu'il aligne une contre perf c'est qu'on les a volé...
lyonnais, lyonnaise, on vous ment, on vous spolie... Prop
VAN BOMMEL je l'ai cité y a quelque temps dans les joueurs à recruter avec FREI ou PAULETA
en voilà un qui est bon Applause Sera t-il olympien (de marseille), surtout si c'est Diouf aux commandes:vod: Pour Lyon enfin surtout pour Pierre Mondy je suis ravi du résultat de ce soir Tease Quand je pense que les médias (parisiens) osent parler d'une qualification en demi de LDC comme une nouvelle ligne dans le palmarès de Lyon 34Pauvre France Bye1 En attendant faudra attendre l'an prochain, au moins Bowdown
chauvet a écrit :ben moi je vois le LYONNAIS chuté bien avant le choc et si l'arbitre voit comme j'ai vu c'est normal qu'il ne siffle pas car il peut considérer que le ballon est perdu.
et si on compte bien je crois que DIARRA et ABIDAL terminent le match par miracle
le tacle de DIARRA sur PARK ou le coup de karate dans le bas vetre sur VAN BOMEL sont des horreurs!

de toute façon je l'ai écrit ailleurs, j'étais sur que le LYONNAIS allaient crier au scandale s'ils avaient été éliminé...bingo!
...j'ai pas de mérite ils ont fait ça toute l'année,Rolleyes

un coup c'est le terrain qui était impraticable, l'autre coup c'est l'avion trop long, puis les matches trop rapprochés.. et puis, et puis...
chaque fois qu'il aligne une contre perf c'est qu'on les a volé...

pas mieuxApplause
RAZIBUS a écrit :VAN BOMMEL je l'ai cité y a quelque temps dans les joueurs à recruter avec FREI ou PAULETA
en voilà un qui est bon Applause Sera t-il olympien (de marseille), surtout si c'est Diouf aux commandes:vod:
un mec qui joue la demi finale de la CL, tu crois qu'il va venir batailler en france pour essayer de se qualifier pour le 2ème tour de la coupe des figues ? :lol:

sinon, j'en reviens aux 2 pénos ratés des lyonnais. ça m'a rappelé maxim bossis :vod:
Les lyonnais sont tombés dans la provocation, c'est pourquoi ils ont mis des coups, au match aller c'était pareil, Van Bommael a cherché tout le match a surjoué les coups qu'ils penaient, Ooijer a réussi un nombre incalculable de fautes d'anti-jeu sans prendre un seul carton sur les deux matchs, ils se sont fait piégés et encore que, ils n'ont perdus le match qu'aux tirs au but. Je crois que le PSV a eu énormément de chance sur cette double confrontation, entre les occases ratées par l'OL à l'aller et au retour, ce but de Cocu qui reste un énorme coup de chatte, alors qu'à ce moment du match s'ils étaient menés 2 ou 3-0 cela n'aurait pas du tout été illogique. Vraiment Lyon s'est fait piégé, et il méritait largement leur grande affiche face au Milan... :vod: