opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ils ont raison d'etre en colere

un peno et le but valable, ça changeait tout !!

encore une fois bravo l'arbitre!!
bravo d'avoir discute, n'importe quoi!!! encore un qui descridite le coprs arbitrale et gache une saisn d'un club et surement plus, bravo!!

encore un bleme evite avec la video!!! Whistling
Tarlak a écrit :C'est 100 fois pire qu'au Parc Ohmy

toucher Dida, ok, c'est nul mais le reste, c'est la consequence de la betise d el'arbitre
Plus y'aura d'erreurs, plus vite on viendra à la vidéo... Whistling
Yankee a écrit :toucher Dida, ok, c'est nul mais le reste, c'est la consequence de la betise d el'arbitre

Ouais c'est clair. Bye2
Ah ouais, là, c'est le feu d'artifesse du bicentenaire de la révolution :fumi-opio
et Balbir qui se la joue choqué, va voir le PSG va! :punk1:
Yankee a écrit :et Balbir qui se la joue choqué, va voir le PSG va! :punk1:

Là, il craignait pour sa santé, pas au Parc ....
immaginez, à 20 min de la fin, 2/1 ça changeait tout, franchement moi je comprends leurs colere, meme si c nul d'avoit touche Dida, qui plus est n'y est pour rien.
fallait viser l'arbitre Tease Prop

et cette mascarade de reprendr ele jeu, port nawak!!! comment ils ont du se sentir lesés :hum:

Connard de Balbir, tu la contiens toi ton emotion quand Pedro Miguel PAULETA marque contre l'OM, conno va!! Ranting
Denis Balbir: "Des terrosristes-supporters" :pouce::pouce::pouce:
Un truc de fou que ce Inter-Milan :choque:

La surface de réparation du Milan entièrement remplie de fumis :choque:

Les joueurs qui rentrent en courant :choque:

Une honte de plus pour le football Bye2
Dav_ a écrit :Moi je suis pas d'accord, ils ont été ultra dominés et ont eu beaucoup de chance. 6 tirs contre 26, c'est pas seulement du realisme Gateux


si si. :happy2: 1-0 à old trafford, la même au retour, là 2-0 puis 1-0 face à l'inter, la même un mois avant en championnat.. et ce soir encore un grand dida et shevchenko génial. c'est le réalisme même :echarpe-o


Dav_ a écrit :Comment ça me fait plaisir de revoir un Veron de nouveau à son meilleur niveau :echarpe-o


bah il a pas dû jouer lui, y'avait que Pirlo au milieu de terrain Prop

sans dec' j'ai rarement pris autant de plaisir à voir jouer le milan que cette saison. tactiquement c'est au top, une équipe parfaitement équilibrée, sans failles. une bête de machine, la technique au service du collectif.. j'espères vivement les voir plier chelsea en finale. Prop
Pour les tirs, je parlais de Chelsea-Bayern moi. Mais bon, on peut tenir un discours un poil similaire pour Milan.

Faut voir la frappe hyper puissante qu'a laché Veron en premiere mi temps, ça m'a rapellé ces grandes années laziale :incline: Mais c'est vrai que Pirlo a été extraordinaire, c'est vraiment le petit virtuose qui dirige la machine. Et sublime le but de Sheva Mf_cupid
Yankee a écrit :immaginez, à 20 min de la fin, 2/1 ça changeait tout, franchement moi je comprends leurs colere, meme si c nul d'avoit touche Dida, qui plus est n'y est pour rien.
fallait viser l'arbitre Tease Prop

et cette mascarade de reprendr ele jeu, port nawak!!! comment ils ont du se sentir lesés :hum:

Connard de Balbir, tu la contiens toi ton emotion quand Pedro Miguel PAULETA marque contre l'OM, conno va!! Ranting

Absolument d'accord sur tous les points !
- L'arbitre "le meilleur arbitre du monde" qui fout le match en l'air en sifflant n'importe comment,
- Les supporters interistes qui sont des abrutis finis sur ce coup,
- L'Inter qui ne devrait a priori pas être plus suspendu que ne le fût la Roma,
- Félicitations tout de même à Cambiasso qui a réussi à ne pas se faire expulser : dans un contexte pareil, je lui en collais une, à Merck,
- Très con, encore une fois, l'arbitre, de ne pas changer les équipes de côté pour essayer de redémarrer le match,
- Balbir, Gun2
- triste soirée à Milan au final. Mais bravo au Milan AC de toutes façons :y:

Question bête : suis-je le seul à avoir remarqué que le premier but du Bayern n'est absolument pas valable, Pizarro étant hors-jeux sur la tête de Ballack ? Gateux
LadyKillers a écrit :Question bête : suis-je le seul à avoir remarqué que le premier but du Bayern n'est absolument pas valable, Pizarro étant hors-jeux sur la tête de Ballack ? Gateux
boah, on s'en ballack, DD a marqué et chelsea est qualifié :echarpe-o Prop
C'est la 3ème grosse affaire de la saison en LDC, où des décisions d'arbitres génèrent une telle colère de supporters, colère si disproportionnée.

Encore une fois, tout le monde est responsable : UEFA, clubs, supporters et arbitres.

Tant que les instances n'interviendront pas en faveur de la vidéo, les arbitres seront les seuls juges du jeu, si isolés aujourd'hui.

Les clubs (dirigeants et joueurs) ne doivent plus mettre le feu à la moindre occasion (Mexes, Mourinho, Mancini...), sinon tout dégénère.

Les supporters doivent comprendre qu'une telle attitude nuit à leur club, au football, qui n'est au final qu'un sport, un jeu.

Enfin, les arbitres doivent appliquer le règlement certes, mais auissi s'impliquer dans le football, le comprendre. Ils ne doivent siffler que ce qu'ils voient, et pas ce qu'il croient avoir vu.
Par exemple, hier soir, il ne voit pas la faute dans la surface, il ne siffle pas pénalty, d'accord, mais comment peut-il refuser un but alors qu'il n'y a rien, c'est une mauvaise interprétation.
paddy a écrit :boah, on s'en ballack, DD a marqué et chelsea est qualifié :echarpe-o Prop

sur le résultat final, on est d'accord Cool , et sur DD aussi Mf_cupid

Mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi Canal, d'habitude si pointilleux, avec force ralentis à l'appui, ce coup-ci, personne n'a moufté, alors que c'était assez évident. Sans ce but, le match ne se terminait probablement pas à 3/2 Sly
Pour ce qui est du but refusé à Esteban, je crois qu'en fait Mr Merck siffle une légère obstruction, plus ou moins imaginaire, de Cruz sur Dida, qui est légèrement gêné sur son envol...

C'est vrai que ce match fût la foire aux fautes non vues : le coup de tête de Materrazzi sur Sheva, et en plus cet abr... simule comme quoi c'est lui qui aurait pris le coup, le juge de touche est juste en face et ne voit rien ; le péno sur Cambiasso ; il y avait aussi une faute sur Cafu, il tente une tête en 1re mi-temps et le défenseur (je ne sais plus qui...) se jette sur lui sans même essayer de jouer le ballon, il y avait bel et bien pénalty là-dessus...
paddy a écrit :boah, on s'en ballack, DD a marqué et chelsea est qualifié :echarpe-o Prop
exceptionnel DD !!!
Quelle connerie on a fait !! mon dieu quelle connerie !!
Il est absolument fabuleux !!!!
Ce n'est pas seulement un buteur, c'est un remiseur au physique monstrueux, qui occupe à lui seul 2 ;3 défenseurs !!!
Il fait incontestablement parti des 5 meilleurs attaquants au monde !
...

Et dire qu'on la remplacer par Bamogo Shutup
Oui c vraiment l'un des tous meilleurs joueurs. Mais je trouve qu'il a été meilleur au match aller.
LadyKillers a écrit :sur le résultat final, on est d'accord Cool , et sur DD aussi Mf_cupid

Mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi Canal, d'habitude si pointilleux, avec force ralentis à l'appui, ce coup-ci, personne n'a moufté, alors que c'était assez évident. Sans ce but, le match ne se terminait probablement pas à 3/2 Sly


Je suis d'accord avec toi , moi j' ai vu un hors jeu aussi mais canal n 'a passé aucun ralenti alors j' osais rien dire de peur de passer pour un pro Chelski.