opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et donc pour toi le paulette il est cramé ?
Mort carbo!
Tu l'enterre bien vite ...:ph34r:
ben cramé nan c'est très définitif, je franchirais pas le pas mon cher zorg...

ce que je mets en évidence, c'est que drogba et lui avait la même côte il y a encore 2 ans ; or maintenant dans le jeu t'as l'impression de voir un bon joueur de L1 et une star du foot mondial.
Scred a écrit :J'avais oublié a quel point il était puissant le didier !
Je sais pas vous, mais j'avais une drole de sensation en le voyant jouer !
Vraiment comme si tu revoyais une ex bien gaulée qui t'aurais lourdé mais que tu kifferais encore dans ton coin, tout honteux du boudin que tu te tapes a l'heure actuelle ...
Pas cool comme sensation...


Tout pareil Bye2

Et pour éviter que zorg me fasse la même réflexion qu'à toi, j'ajouterais que ça sent effectivement le vécu.

Mais dans mon cas, l'objet du kif est revenu, espérons que le parallèle se répète :mf_w00t2:
Citation :ben cramé nan c'est très définitif, je franchirais pas le pas mon cher zorg...

ce que je mets en évidence, c'est que drogba et lui avait la même côte il y a encore 2 ans ; or maintenant dans le jeu t'as l'impression de voir un bon joueur de L1 et une star du foot mondial


Pas le meme age et pas non plus le meme poste ni les meme qualités physique ...Insane

Ils n'ont rien en commun meme pas le palmares...:Pixie

sur que ça va changer j'en suis certain!Happy
himself a écrit :oué mais cette année faudrait 20 pénos je lui souhaite bien du courage. jamais chelsea aurait mis ne serait ce que 10 millions sur lui...

enfin quand je parle de chemin parcouru je pense au gouffre qui existe entre le niveau de jeu de drogba qui transforme en or 2 ballons sur 3, et celui du portugais qui met pas un pied devant l'autre depuis l'euro...

Bah on est d'accord
Mais Paulette comme Trezeguet à mon sens sont des buteurs exceptionnels aprés pour le reste DD est un extra terrestre
Pixie a écrit :Et au fait Paris ils ont acheté le Stephano Torrisi portugais on dirait Insane
Tcheudeucon quelle charniere centrale avec Mendy qui boit le bouillon à droite et le portos qui traine sa carcasse le PFF on dirait Mozer à coté d'eux Insane
Quel gland ce PFF, il a mis le brassard autour de la tête Tongue
:jout1:
Albibac a écrit :Quel gland ce PFF, il a mis le brassard autour de la tête Tongue
:jout1:

Ok Applause
Je salivais avant ce match, j'ai pas été déçu.
La vache, quelle équipe Chelsea : Lampard, Cole, Kezman, DrogbaBye2, n'en jetez plus...
Et pis, derrière le Barça : Ronnie, Giuly, Eto'o, Deco, ralalala, mais c'est pas le même sport, si?
On est loin de notre championnat si homogène et si attractif comme dirait ThiriezYuk !
On verra comment Monaco va se comporter demain à Liverpool.
D'autant que cette brêle d'Houiller n'officie plus du côté d'Anfield Ok
Vu que c'est le moment nostalgie DD, omediatheque a réalisé un nouveau clip bien triste... Hommage a Didier
Je sais pas pourquoi mais les commentaires des présentateurs lors des buts ca me fout tjrs les frissons (surtout ceux de DD)
Et pour répondre a zorg, d'en la meme lignée que l'elephant, c'est presque du vécu, car de la a dire que ma copine est un boudin... No2
Mais c'est vrai que quand on a gouté au nec plus ultra, il est toujours plus difficile de s'adapter au modele de qualité inferieure... Ok
Mais quel bonheur de voir ton pire collegue se faire rembarrer par ton ex ! 2 fois de suite qui plus est. Merci Didier ! :thumbup:
Un p'tit fond pour fêter cette magnifique performance de nos
Kamarades de la Kapitale...
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
[url="http://www.ricarou51.com/pages2/OM/dl/dl_et1et2.htm"]
[Image: et1et2_400.jpg]
[/url]
c'est d'un cyber-café minable des iles Fidji que je vous fais part de ma profonde tristesse à la lecture du résultat de notre représentant du soir en ligue des champions..

bon sang, le PSG c'est la France et son football qu'il défendait, face à la perfide Albion qui plus est et que lis je ? moqueries sur l'ennemi intime, éloges pour le traitre buteur du soir...quelle déception, je préfere filer au MacDo du coin ... :whistling

re
Moi ce qui ma le plus choqué le comportement des 2 entraineurs évidement Psg à perdu mais quand même la complicité entre mourinho et ses joueurs et le regard et les commentaires qui tuent de Vahid avec les siens, bonjour le décrassage au camp des loges !!!Ranting
zorg a écrit :Et donc pour toi le paulette il est cramé ?
Mort carbo!
Tu l'enterre bien vite ...:ph34r:
C'est clair, même s'il semble être dans une mauvaise passe depuis son Euro foiré, Pauleta reste une valeur sûre de notre championnat ; il finira la saison avec 15 ou 20 buts au compteur.
D'ailleurs, puisque la LDC c'est fini ou presque pour le PSG, il peut venir finir sa saison en boulet de canon à l'OM Harhar
Cobl a écrit :c'est d'un cyber-café minable des iles Fidji que je vous fais part de ma profonde tristesse à la lecture du résultat de notre représentant du soir en ligue des champions..

bon sang, le PSG c'est la France et son football qu'il défendait, face à la perfide Albion qui plus est et que lis je ? moqueries sur l'ennemi intime, éloges pour le traitre buteur du soir...quelle déception, je préfere filer au MacDo du coin ... :whistling

re
Je ne suis pas pour le psg le reste de l'année malgré tout le respect que je lui porte.
Lors de la ligue des champions, c'est une continuité dans mes idées.

Bref, le coup du "il faut etre pour le club français en coupe d'europe", c'est pas pour moi. Je n'aime pas retourner ma veste Ok (contrairement à certains de mes potes qui crachent sur ce club pendant le championant de france et qui crient "aller paris" lors d'une champion's league. Je ne comprend pas ces comportements à double sens).

Et ce soir, je vais avant tout voir un beau match de foot à Gerland mais mon coeur ballancera pour les Red Devils comme depuis de nombreuses années maintenant Applause

c'est le topic "les clubs de mon coeur" qui parle :mf_napole
paddy a écrit :Je ne suis pas pour le psg le reste de l'année malgré tout le respect que je lui porte.
Lors de la ligue des champions, c'est une continuité dans mes idées.

Bref, le coup du "il faut etre pour le club français en coupe d'europe", c'est pas pour moi. Je n'aime pas retourner ma veste Ok (contrairement à certains de mes potes qui crachent sur ce club pendant le championant de france et qui crient "aller paris" lors d'une champion's league. Je ne comprend pas ces comportements à double sens).

100 % OK avec toi, Paddy !

Le jour où je dirais "allez Paris", je m'arrache la langue, promis ! Idem pour Lyon, ST Etienne, Bordeaux, en tout cas pour ma part. Shutup

Vous croyez que les supp. du Barça supportent le Real pendant la LDC ? Ca m'étonnerait fort...

Qu'il soit français ou pas, on ne doit supporter un club que si on l'apprécie vraiment, sinon c'est de l'hypocrisie (enfin, je pense)...
DD qui crie "allez l'OM" au public parisien, j'ai failli en chialler

ce mec n'est resté qu'un an au club, le revoir sur nos terrains n'accentue que plus l'ampleur du gachi entrepri par Bouchet
Cette année je suis pour ChelseaWorthy
paddy a écrit :Je ne suis pas pour le psg le reste de l'année malgré tout le respect que je lui porte.
Lors de la ligue des champions, c'est une continuité dans mes idées.

Bref, le coup du "il faut etre pour le club français en coupe d'europe", c'est pas pour moi. Je n'aime pas retourner ma veste Ok (contrairement à certains de mes potes qui crachent sur ce club pendant le championant de france et qui crient "aller paris" lors d'une champion's league. Je ne comprend pas ces comportements à double sens).

Et ce soir, je vais avant tout voir un beau match de foot à Gerland mais mon coeur ballancera pour les Red Devils comme depuis de nombreuses années maintenant Applause

c'est le topic "les clubs de mon coeur" qui parle :mf_napole
Moi perso, je suis pour les clubs français dans le sens où c'est pour servir notre championnat, si on relève le niveau de notre championnat, les joueurs auront envie d'y venir, ce qui n'est pas le cas en ce moment !
Bref, de toute façon je ne suis pas un "anti-parisien", je suis surtout un pro-OM, maintenant, je supporte les clubs français en LDC mais y a des limites, ce soir y avait Drogba, j'aime trop ce joueur et donc j'étais pour Chelsea (comment faire d'une équipe que j'aimais pas une équipe que j'aime un tout petit peu No Bravo Boubou). Et ce soir pareil, Manchester United et moi c'est une histoire d'amour, alors allez MU, Lyon j'espère qu'ils gagneront les matchs suivants, mais toujours dans l'intérêt du football français et non celui de ces clubs ! King
Masterjm a écrit :Et ce soir pareil, Manchester United et moi c'est une histoire d'amour, alors allez MU, Lyon j'espère qu'ils gagneront les matchs suivants, mais toujours dans l'intérêt du football français et non celui de ces clubs ! King
il me semblait qu'on vivait la même histoire d'amour Wub

j'ai mon billet pour le match de ce soir. d'après mon pote, on est dans le virage juste au dessus d'un cop lyonnais. On devrait voir un beau spectacle Bye1