opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :ça va décaper comme mémé qui danse le pogo dans la kitchounette Bleh

C'est clair que ça risque d'être terrible. Faudrait quand même dire au mancuniens de vite se trouver un gardien... Whistling
wiss17 a écrit :C'est clair que ça risque d'être terrible. Faudrait quand même dire au mancuniens de vite se trouver un gardien... Whistling
Le seul trou dans la défense.

je vais faire une recherche sur la redoute voir je peux pas leur en trouver un rapido pour le début de l'année (ça doit etre dans les pages des tondeuses si je m'en rappelle bien 59 ).
Va falloir remplacer Silvestre, les frères Neville et le vieux Keane si vous voulez espérer quelque chose, amis brittons Biggrin2
Monaco deja à l'ouest, deja obliger de se bouger le cul, allez fatiguez vous bien :happy2:
Arsenal est à l'ouest, 3/0 à Munich Crylol avec Flamini :happy2:

Bon ben Monaco peut paser mais Monaco va trimer, parfait Wicked
Ernesto a écrit :Va falloir remplacer Silvestre, les frères Neville et le vieux Keane si vous voulez espérer quelque chose, amis brittons Biggrin2

Boh, ça ne nous empêchera pas de manger du Milanais tout ça!! Wicked
Pourquoi c'est pas ce match qu'ils passent à la télé ??? Crying

Un p'tit match aussi beau que le Manchester United - Real Madrid (4-3) d'il y a 2 ans ce serait merveilleux !! (enfin avec plus de buts pour MU bien sûr ! ;) Genre un 4-2 !! :happy2:)
Milan va torcher Mu, ça va pas faire un pli tout ça Ok
Match pourri entre le PSV et Monaco. Eindhoven a été nul, Monaco a été à caguer . J'en dirai pas plus, j'ai même parfois zappé avec Men In Black sur la 2 tellement je me faisais caguer . Normalement, Monaco passe car, avec le retour de Chevanton, ça devrait le faire.

Je ne suis pas inquiet pour Liverpool. Malgré le but de Leverkusen en fin de match, cela devrait aller sans aucune difficulté.

Par contre, je suis moins confiant pour le Bayern... A 3-0, c'était mort pour Arsenal mais à 3-1, cela me semble être bien plus jouable malheureusement... J'espère avoir tort mais je sens gros comme une maison le 2-0...

Pour Juve-Real, ce sera très indécis. Je n'emmetrais donc aucun pronostic et c'est, pour moi, du 50-50.
Wenger risque d'en prendre plein la gueule,il ne fait plus jouer d'anglais et les résultats ne suivent pas. 34
Un très grand Zizou ce soir pour le réal,et un Del Piero avec une motivation perdue depuis longtemps,j'aimerais voir le match retour dans son intégralité,ça risque d'être de très haut niveau. Spoton
voila mon bilan pour les matchs d'hier

madrid - juve

que du spectacle : les galactiques se sont bien retrouvés hormis ronaldo ou beckham qui devrait plus tenter sa chance quand il est aux 20 m parce qu'avec la frappe qu'il a il peut se permettre de tirer de loin
zidane est revenu hier ç un nniveau où je ne l'avais pas vu depuis bien longtemps
comme l'a dit le commentateur domenech qui était dans les tribunes a dû comprendre ce qu'il a perdu avec zidane
zebina a souffert face au duo zz-carlos
madrid méritait plus que 1-0
attention au retour, la juve peut remonter ce score
cependant si nevded et trezeguet jouent pas
c'est pas la peine de rever la juve ira pas loin
a noter la très bonne rentrée de raul bravo qui a bien joué sur un côté droit inhabituel pour lui

monaco-psv

monaco a subi le physique du psv : l'état du terrain ne les a pas aidés
mais ce score de 1-0 ne les élimine pas
beau match de van bommel
costaud le gars
mais monaco doit prendre plus de risques si elle veut gagner le match

bayern-arsenal

que dire de ce match ?

Qu'arsenal n'a pas le niveau de la ldc

que 6 français titulaires ça fait beaucoup pour une équipe anglaise

que des joueurs comme cygan clichy flamini touré ne seraient que des remplaçants dans une équipe de monaco

que cette défaite n'est pas étonnante
que le bayern meme privé de son meilleur joueur leur a mis la patée

que le match retour devra etre très costaud pour arsenal
une victoire 2 à 0 les qualifierait mais difficile d'en voir une avec le match d'hier


Liverpool-leverkusen

cette victoire 3 à 1 m'a étonnée
liverpool a gagné sans ses meilleures armes ce qui promet une qualification mais attention comme pour arsenal leverkusen peut remporter son match 2 a 0 au retour et se qualifier
ce qui promet un match retour très physique

bilan des confrontations netre les clubs allemands et anglais : égalité sur toute la ligne : 1 victoire 1 défaite 4 buts marqués et 4 encaissés


A noter que dans cette ldc il y a 4 clubs anglais et 3 italiens
intéressant panorama! Applause Paraît que liza a fait un gros match ? CAAO8XFQ
pour ce que j'ai vu du match il semble qu'il ait été bon
t'imagines liza à l'om c'est que dalle
mais au bayern c'est de la bombe

faut dire qu'il doit jouer tous les matchs a 200% pour montrer qu'il est encore à un haut niveau
histoire de faire oublier ses 6 mois marseillais en pré-retraite

flamini aussi a été bon mais sur lui je préfère éviter les commentaires (je serais pas étonnée si le domenech le sélectionne dans quelques temps )
Il est bien dommage qu'il est pris la mouche sur un coup de tête le basque, car il est évident que Troussier le ferait jouer. (cf Pedretti et Luyindula). Encore une fois Rld contre l'avis de Diouf a encore fait une belle Konnerie en le laissant partir (surtout gratos)...:vod:
D' après ce que j 'ai vu hier soir sur canal + , Liz:censored a fait une très bonne

première mi temps , mais c'est totalement éteind en seconde période .


La grosse satisfaction (pour moi) reste la branlée que s' est prise les

gunners Biggrin2
pour moi aussi la branlée que s'est pris arsenal m'a fait plaisir
je les aime pas
en fait c'est surtout henry que j'aime pas (son arrogance sa fausse modestie)
et la publicité faite autour du club d'arsenal par les médias français

j'espère que madrid va se qualifier pour les 1/4 cette équipe le mérite
pour l'affaire de flamini
je sais pas qui a fauté
mais une chose est claire on a bien merdé sur ce départ
mais flamini m'a aussi beaucoup déçu
s'il était resté à l'om
je suis sure que domenech l'aurait déjà appeler en edf
je le trouve plus fort que mavuba
Les joueurs d'Arsenal sont TOUS surcotés , on l'a bien vu hier soir contre une équipe solide comme le bayern .

Il est facile pour eux d' imposer leur jeu contre West Dégun Albion ou Casperampton , et là les journalistes crient au génie .Whip
et Gravesen, personne a causé de Gravesen !:incline:
Moi je l' avais pas trop vu jouer avant hier soir et y a pas de doute y dépote le gars .

Il ferait passer Gattuso pour un enfant de choeur :fou: .

Certainement la pièce maitresse qui manquait au Real ces dernier temps .
Héhé...Meme Ronaldo essaye de Copier le STYLE Steeve Marlet en sortant sous les Sifflés.Perv

Mais désolé nous n'acceptons pas les contrefaconsHappy