opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Allez PSV Rock
Yankee a écrit :Allez PSV Rock
Yes !
1-1 ... mal barrés les amis d'Pierre Mondy...
Z'ont beau affirmé qu'ils ont toujours marqué à l'exterieur, le contexte est totalement différent.
Marquer à l'exterieur quand l'équipe qui reçoit se doit de faire la différence est quand meme bcp plus facile que de marquer lorsque tu es dans l'obligation de le faire...
;)


PS: Je sais que c'est po bien de ne pas être derrière eux..mais tant que durera Pierre Mondy...
Vous avez remarqué qu'Essien, Diarra et Juninhio se retrouvent en permanence aux abords, voir dans la surface, sur les phases offensives !

Positions de frappe, dècalages, surnombre, têtes etc ...

Là où je vois notre doublette persister dans l'axe, reculer ou s'arrêter au milieu Diablo ....

Conséquence tactique ou humaine ??
Ghundar Gronk a écrit :Vous avez remarqué qu'Essien, Diarra et Juninhio se retrouvent en permanence aux abords, voir dans la surface, sur les phases offensives !

Positions de frappe, dècalages, surnombre, têtes etc ...

Là où je vois notre doublette persister dans l'axe, reculer ou s'arrêter au milieu Diablo ....

Conséquence tactique ou humaine ??
C'est la marque de fabrique de l'OL, ils attaquent à 7 et défendeent à 11...
C'est un bloque puissant, qui repose entièrement sur leurs milieux : Essien Diarra et Juhnino.
Tu retires Essien à cet OL, leur efficacité tombe lourdement.
Pierre Mondy le sait.
PLG le sait.
Ils savent que de perdre Essien porterait plus encore à conséquence que nous, lorsque nous avons perdu Didier.
Assez surpris que le sujet n'ai pas encore été abordé Blink

Il y a presque 20 ans jour pour jour, le 29 mai 1985, 38 personnes trouvaient la mort au stade du Heysel à Bruxelles suite à une bagarre entre supporters italiens et anglais. Anecdoctiquement, la Juventus battait Liverpool 1-0 grâce à un but de Michel Platini dans une finale qui n'aurait pas du avoir lieu.

"Cela fait 20 ans que nous attendons ce match et il vient juste au bon moment. On ne peut pas simplement oublié ce qui s'est passé. Ce ne sera jamais oublié" (Ian Rush ancien attaquant de Liverpool dans les années 80)
Je m'en souviens , triste soirée ....

Le public de Liverpool leur a fait honneur.

Ian Rush Wub
Ghundar Gronk a écrit :Je m'en souviens , triste soirée ....

Le public de Liverpool leur a fait honneur.

Ian Rush Wub
Je ne l'avais pas reconnu au départ, peut-être la moustache qu'il n'a plus Ermm
keyser a écrit :C'est la marque de fabrique de l'OL, ils attaquent à 7 et défendeent à 11...
C'est un bloque puissant, qui repose entièrement sur leurs milieux : Essien Diarra et Juhnino.

Les joueurs de l'OL ont un potentiel physique largement au dessus de la moyenne.
Réveillère, Essien, Malouda, Diarra, Abidal et même Juhnino ont une capacité à multiplier les appels tout au long du match absolument phénoménal, hors norme.
Sur chaque action offensive avortée, ces joueurs se replient aussi vite, pendant que d'autres, à l'image de certains Lensois samedi soir, baissent les bras ou ne pensent qu'à fustiger le porteur du ballon dont la passe n'est pas arrivée.
Ormis Essien et Juhnino dont les talents sont largement connus et reconnus (Pierre Mondy va bien devoir se saigner voir se signer pour les garder ces deux-là...) Diarra me fait de plus en plus forte impression. Non seulement c'est un solide gaillard, et un excellent récupérateur de balle, mais il se distingue aussi par sa qualité de passe nottament dans le jeu long. (Son extérieur du pied hier soir contre PSV, à 30m juste dans la course de Réveillère ...Ohmy).
Réveillère manque un peu de vivacité pour son poste de défenseur latéral, mais quelle activité énorme sur son aile...
Et Abidal : qu'est-ce qu'attend le Domenech pour nous le titulariser en EDF ?

Bref Lyon a une équipe de lapins... dommage, il lui manque le prédateur, le tueur des surfaces... Yahoo
Nous on a des tueurs de gabians c'est déjà çaGateux
Mattez Chelsea, je vouydrais voir l'OM jouer comme ça moi Rock

quel maitrise tactique, les joueurs savent ce qu'ils doivent faire, et quel beau pressing de tous les instants, ça deroule, c'est simple, c'est beau! :mf_dribbl
Y'a toujours du mouvement, de la gnac, y'a vraiment tout, elle est belle cette equipe!! Clap Clap Clap

Chaques offensives peut etre dangereuse, j'ai rarement vu une equipe jouer et degager autant de facilité Blink
Ca fait drôle de voir jouer au foot...et punaise Drogba physiquement c'est Luyindula+Marlet réunis!
3-1 lampard.

controle orienté de la poitrine, je tourne sur moi meme à la olive et tom et boom la reprise.

Puissant corse
Ac-inter

pour ceux qui veulent le résultat, surlignez :

>>>ac 2 - inter 0
Jaap Stam
Andrey Shevchenko
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
DD, 4-1 Diablo
4-2 sur le fil, chatteux les bavarois!
Quel match somptueux,Chelsea quand même un cran au dessus et le Bayern s'en sort bien avec ce score,et ça fait plaisir de revoir notre DD. Spoton
mouss.13 a écrit :Quel match somptueux,Chelsea quand même un cran au dessus et le Bayern s'en sort bien avec ce score,et ça fait plaisir de revoir notre DD. Spoton

Celui là ???

[Image: product-120798.jpg]
chichiman a écrit :Celui là ???

[Image: product-120798.jpg]

en un peu moins rond. Bye1
Je veux pas dire, mais 4-2, c'est pas forcément un très bon résultat pour Chelsea !

Attention aux matches retour.

En tout cas ces quart de finale sont assez serrés quand même, rien n'est joué, les matches retour seront terribles Love2
Et tous les ans après de tels matchs, on se demande a quoi servent les poules. Ca fait même plus des oeufs d'or