opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Mais c'est fini oui :D

Tu as de la chance d'avoir un avatar Steve Mac Queen sinon je t'aurais aligné Rock
Veux-tu que je remette POELVOORDE ? Biggrin2
LadyKillers a écrit :Une rouste pour Mourinho, surtout Whip

D'ailleurs, je me demande comment ses propres joueurs font pour supporter son attitude. Autant au début c'était un peu marrant, cette part d'intox et d'intimidation, autant ça devient plus que gonflant à la longue.
Moi je pense que Mourinho joue à un jeu avec la presse et avec tout le monde en fait, et je pense que c'est avant tout pour protéger ses joueurs. Regarde quand Chelsea perd c'est lui qui fait la une et qui est mis en cause et pas ses joueurs (Pierre Mondy fait un peu ça ici). Lui il les met en conditions et eux ils n'ont pas de pressions exterieures. Et pusi tous les joeurs le trouvent plutot sympa ( même depuis qu'il a quitté porto je n'ai jamais entendu un ancien joeur lui chié dessus) à part Mutu
Mais bon ce n'est que mon avis
ShinO a écrit :Moi je pense que Mourinho joue à un jeu avec la presse et avec tout le monde en fait,

c'est ce que je me disais aussi au début, je trouvais même ses interventions sympas, décalées, c'était original et rafraichissant. Mais il semblerait que ça lui monte un peu à la tête, à la longue.

ShinO a écrit :et je pense que c'est avant tout pour protéger ses joueurs. Regarde quand Chelsea perd c'est lui qui fait la une et qui est mis en cause et pas ses joueurs (Pierre Mondy fait un peu ça ici). Lui il les met en conditions et eux ils n'ont pas de pressions exterieures. Et puis tous les joeurs le trouvent plutot sympa ( même depuis qu'il a quitté porto je n'ai jamais entendu un ancien joueur lui chié dessus) à part Mutu
Mais bon ce n'est que mon avis

ok sur ce point, c'est lui en première ligne, pas les joueurs. Mais c'est souvent le rôle de l'entraineur, il n'est pas le seul.
Albibac a écrit :Veux-tu que je remette POELVOORDE ? Biggrin2

Il t'allait bien et ressemblance physique qui plus est mais pars en paix, je suis d'humeur clemente ce soir, tu as de la chance :pouce:
Ca me fait vraiment plaisir pour Adriano qui est un des grands du foot et bravo per le squadre Italiane. Clap
Malheureusement je suis sur que le tirage des quarts va faire que deux clubs ritals vont se recontrer :helpsmili
Dav_ a écrit :Malheureusement je suis sur que le tirage des quarts va faire que deux clubs ritals vont se recontrer :helpsmili

J'aurais bien aimer un petit Lyon-Juventus histoire de se marrer un peu et de voir les gones face à une vraie défense !
Rock

S'ils en collent déjà 3 ou 4 sur les deux rencontres, c'est qu'ils sont vraiment très forts... Rolleyes
C'est sûr qu'ils ce sera très difficile d'aller au tour suivant, mais faudrait pas non plus croire que ce sera une partie de plaisir pour quiconque de sortir Lyon... Doctor
Mathildien75 a écrit :J'aurais bien aimer un petit Lyon-Juventus histoire de se marrer un peu et de voir les gones face à une vraie défense !
Rock

S'ils en collent déjà 3 ou 4 sur les deux rencontres, c'est qu'ils sont vraiment très forts... Rolleyes

C'est clair, je crois qu'un club italien serait le tirage le plus defavorable pour eux. Néanmoins, ils sont pas mauvais non plus en défense, donc ils ont une chance. Par contre, si il tire le Milan, je donne pas cher de leur peau Bye2
Je pense au contraire qu'un vrais bon tirage pour eux, ce serait un très gros, s'ils veulent franchir un palier, c'est maintenant... :paysan:
Oui un gros mais le Bayern par exemple ça serait niquel. Liverpool aussi. De toute manière, il ne reste plus que des gros désormais, à part peut être le PSV.
Liverpool ou le Bayern, c'est quand même moins clinquant qu'un Milan, ou qu'une Juve...
Pour toi peut être et pour moi sans aucun doute mais au niveau du palmarès, c’est loin d’être des ravis de la crèche. Il y a du level :boxe:
Lyon vient de tirer le PSV, tirage au sort clement :echarpe-o
T'as été plus rapide que moi Dav :y:

Ils s'en sortent encore bien Sly , chanceux ce Pierre Mondy
Pour le reste:
Liverpool-Juve
Milan-Inter Rock
Chelsea-Bayern
Ensuite ils tomberont contre le Milan :ball:
Kalamáta a écrit :Pour le reste:
Liverpool-Juve
Milan-Inter Rock
Chelsea-Bayern
Ca me contrarie toujours un peu ce genre de confrontation.
C'est bien aussi le mélange des genres Blush
Kalamáta a écrit :Pour le reste:
Liverpool-Juve
Milan-Inter Rock
Chelsea-Bayern

rien de bien excitant Bye2
Liza voulait jouer avec Drogba et bah il va être servi Biggrin2