opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mathildien75 a écrit :Albi, je t'interdis de prétendre que les tirages au sort sont truqués !!! Spoton
Non non, pas le tirage au sort... Laugh
Dav_ a écrit :Le glamour, on s'en tape. Si c'est pour se taper le Milan et être éliminé, je vois pas trop l'intérêt. Le PSV, c’est l’équipe la plus faible qui reste.

punaise je sait pas comment tu fait! Même en essayant de me raisonner j'arrive pas a etre pour Lyon, c'est triste mais je veut pas qu'ils égalisent le record de Marseille (Quatre fois champions de France et une LDC)!

Je veut qu'on reste à jamais les premiers! :ange:
CrainDegun a écrit :Je veut qu'on reste à jamais les premiers! :ange:

On le sera à jamais, c'est la place de second qui est en jeu Rasta
CrainDegun a écrit :punaise je sait pas comment tu fait! Même en essayant de me raisonner j'arrive pas a etre pour Lyon, c'est triste mais je veut pas qu'ils égalisent le record de Marseille (Quatre fois champions de France et une LDC)!

Je veut qu'on reste à jamais les premiers! :ange:

Sans être un anti-lyonnais primaire (quoique ? Wicked )je suis contre une victoire de l'OL en LdC à 300 % !!! :nono1:

Ils vont avoir un 4ème titre de champion et prendre la C1 au passage ? Et puis quoi encore ??? Rolleyes
CrainDegun a écrit :punaise je sait pas comment tu fait! Même en essayant de me raisonner j'arrive pas a etre pour Lyon, c'est triste mais je veut pas qu'ils égalisent le record de Marseille (Quatre fois champions de France et une LDC)!

Je veut qu'on reste à jamais les premiers! :ange:
L'éternel débat...
Est-ce qu'aimer l'OM, empêche de soutenir le reste du football français, etc.
Disons qu'on ne peut pas soutenir un autre club, comme on supporte l'OM, mais rien de nous empêche d'apprécier leur jeu ou leurs résultats King
Si on continu a faire mieux que les italiens sur la globalité des 3 prochaines années on leur passe devant. Ce qui veut dire une place de plus en LDC :pouce:
Et on vire la coupe de l'UEFA pour les vainqueur de la coupe de la ligue ce qui ferait :
les 4 premiers en LDC et les 2 qui suivent en UEFA Perv
Ben oui et on s'emmerderait si on regardait les matchs de LDC sans une petite preference Blush
Mais on peut regarder les matches pour le beau jeu simplement, sans avoir de préférence (j'essaye en tous cas !) :Pixie
Juve-Liverpool, soit 20 ans après le drame du Heyzel : L'Equipe.fr

A votre connaissance, est-ce que ces deux équipes se sont rencontrées depuis ?

EDIT: je suis un gros boulet, c'est marqué dans l'article dont j'ai mis le lien :fou:
Les deux équipes ne se sont pas rencontrées depuis.
Perso, Lyon peut la gagner cette coupe, je m'en fous (ils la gagneront pas de toute façon). L'OM doit avoir d'autres ambitions que de se dire:"On doit être le seul club français à l'avoir gagnée".

Il faut passer à la vitesse supèrieure: si Lyon gagne la C1, à nous de la seconde le plus vite possible (dans les 5 ans en gros). Sans rivalité, on peut pas avancer...

Et, comme a dit Dav, on sera à jamais les premiers. :boxe:
Tarlak a écrit :Perso, Lyon peut la gagner cette coupe, je m'en fous (ils la gagneront pas de toute façon). L'OM doit avoir d'autres ambitions que de se dire:"On doit être le seul club français à l'avoir gagnée".

Il faut passer à la vitesse supèrieure: si Lyon gagne la C1, à nous de la seconde le plus vite possible (dans les 5 ans en gros). Sans rivalité, on peut pas avancer...

Et, comme a dit Dav, on sera à jamais les premiers. :boxe:
ouaich...m'enfin s'ils commencent à gagner déjà celle ci (mon petit Dieu, faites qu'ils perdent, s'il vous plait, faites qu'ils perdent et j'arrete de manger des bonbons pendant les réunions. Yahoo ) ... bein, s'ils commencent par gagner celle ci, disais je...vont avoir une sacrée avance sur nous pour en remporter une seconde...à moins de trouver une enveloppe de 2000 euros dans la pelouse de Bakayoko..je vois pas comment on peut réussir dans les 5 ans à en gagner une...nan, je vois po..Doctor
Oui, 5 ans, c'est un petit délai... Mais, si on arrive ENFIN à stabiliser le club au niveau sportif et administratif, on pourrait enfin avoir des ambitions autres que les actuelles.

Pour l'instant, l'OM est toujours malade mais est en voie de guérison... La place en fin de saison sera déterminante... La 3ème serait suffisante, la 4ème serait une catastrophe... Si on accroche la C1 (et on l'accrochera) et qu'enfin (je me répète), on stabilise le club, on pourrait recommencer à rêver. D'un titre de champion dès la saison prochaine. Ok

M'enfin, c'est pas le sujet, vive la C1 2004/2005 Prop
CrainDegun a écrit :punaise je sait pas comment tu fait! Même en essayant de me raisonner j'arrive pas a etre pour Lyon, c'est triste mais je veut pas qu'ils égalisent le record de Marseille (Quatre fois champions de France et une LDC)!

Je veut qu'on reste à jamais les premiers! :ange:

Allez Lyon. Spoton Bisque, bisque...

Sinon en demi suivant la logique, ce serait Milan - Lyon, avec retour à Lyon et non Lyon - Juve comme j'ai lu plus haut.
Tarlak a écrit :http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/index.html

Tiens Kala et clique sur "Country Ranking" :)

Team ranking, Paris 30ème à égalité avec Monaco, Marseille 59ème. 59
Albibac a écrit :Juve-Liverpool, soit 20 ans après le drame du Heyzel : L'Equipe.fr

Nul doute qu’il y aura un hommage à ce tragique évènement qui a endeuillé le football durant des années.

En matière de tristesse, j’espère que l’on ne va pas revivre le lugubre Inter-Milan des années précédentes en coupe d’Europe. On veut du jeu ^^
Il y'avait un moyen très simple pour eux de ne pas jouer un très gros : finir 1er devant Lyon lors des matchs de poules... :)
Vaudou a écrit :Team ranking, Paris 30ème à égalité avec Monaco, Marseille 59ème. 59

Je me demande comment c'est calculé cette bouse! Marseille 2003/2004 c'était plutot pas mal niveau europe quand même! Là ya un truc que je comprend pas!
c'est calculé sur les 5 dernières saisons, et l'OM n'a joué qu'une seule fois l'Europe pendant cette période... :)

Alors que Paris a défaut de grosses perfs a toujours été présent soit en UEFA, ou même en LDC... :mf_bluesb
c'est sans compter la prochaine CL qu'on gagnera l'an prochain Whistling
Rock