opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Défensivement c'est ultra solide, c'est pour ça qu'ils perdent très peu, en revanche, ils peuvent faire des matchs nuls...
ben c'est peut etre une des soltuinos pour nous, 2 pts par ci par là, ça va vite Whistling et c'est discret corse
Seb_ a écrit :Défensivement c'est ultra solide, c'est pour ça qu'ils perdent très peu, en revanche, ils peuvent faire des matchs nuls...

La défense d'Essien mains dans le dos, lucide et serein, alors que le match en était déjà vers la 70' minute... Bowdown

C'est vrai qu'en attaque, c'est un peu tendre mais ils ont une génération qui est en train de prendre forme (Bergognoux, Nilmar...) et qui a le privilège de profiter de l'expériences de matchs de haut niveau en europe.
[Image: cyclope.gif]MI -LAN, MI-LAN..


belle domination à old trafford Happy
avec sheva et un peu plus de réalisme ils tuaient le match. Yahoo


hé ho paddy que de victoires anglaises :Pixie
Ah oui Paddy, on avait dit 2/4 = Llacer, non? Biggrin2

C'est mal barré Yahoo
Mm Hang faudrait faire un mix des deux smileys :mf_dribbl
Vaudou a écrit :La défense d'Essien mains dans le dos, lucide et serein, alors que le match en était déjà vers la 70' minute... Bowdown

... la défense de Diatta pieds dans le tapis, qui se fait chiper la balle en tant que dernier défenseur vers cette même 70ème minute ... :langue:

... la défense de Cris le long de la ligne de sortie de but, qui se mange un petit pont, suivi de ce qui aurait (encore) pu être un but ... Ermm

La défense solide, ce soir, contre des attaquants moins maladroits et moins malchanceux, elle en prend une pleine valise, de buts ! Dry

Mais bravo à eux, gros réalisme et bonne gestion King
himself a écrit :[Image: cyclope.gif]MI -LAN, MI-LAN..


belle domination à old trafford Happy
avec sheva et un peu plus de réalisme ils tuaient le match. Yahoo

:Pixie

Pas sûr, pas sûr... que Milan ait dominé le match tant que ça.
En fait j'ai été agréablement surpris par ce match là. Je pensais que Milan allait fermer le jeu mais c'était pas le cas.
faut dire aussi que ManUtd laissait 2 occasions en or en 1ère mi-temps ( Scholes et Fortune) ( manque d'instinct du buteur je dirais)
À ce niveau là, je peux comprendre que Ferguson n'ait pas mis d'entrée Rud ( manque de matchs) mais j'aurais aimé voir Saha d'entrée ( peut être à la place de Fortune même si ce dernier a connu un très bon match)... Rooney semblait bien seul. ( un peu comme Crespo d'ailleurs sauf qu'on pouvait facilement comprendre cela venant de Antelotti)
Manchester a joué avec un milieu assez renforcé mais ça pas trop payé car en fin de compte il manquait la touche finale et yavait place à un but car Nesta n'a pas été fameux....

À l'arrivée le score logique aurait été un 0-0 peut être mais énorme bourde de Carroll ( cette fois il y échappe pas.... ( cf(but de Tottenham refusé... ya quelques semaines ), ça m'a fait rappeller un peu le but que prend Liverpool hier dans les arrêts de jeu.

Faut dire aussi que pour Manchester, ça leur prend un gardien de la trompe de Schmeichel.....pour pouvoir esperer quelques chose en Europe.
Ferguson devra donc tester encore une fois le marché des transferts pour ce poste.... Je vois mal ce gardien rester au club. Barthez est parti pour beaucoup moins que ça!


Sinon énorme le match de Lyon!!! et le Barça qui sauve les meubles... pauvre DidierWacko
Enorme Lyon King

Belle perf des clubs Italiens, avec un but de Crespo qui me fait particulierement plaisir Clap
Seb_ a écrit :Je suis pressé de revoir Essien au milieu dans cette équipe... :mf_dribbl

Diarra-Essien, quand même, c'est le haut niveau européèn... Blink

Je pense que tu as raison,Lyon est moins dominateur depuis qu'Essien a reculé,mais il reste tout autant éfficace.Sans ces 2 là,ça n'est plus du tout la même équipe. Whistling
voilà mon résumé pour le match de lyon

lyon a une équipe compacte sur le terrain.
Son jeu est d'attendre l'adversaire, de défendre et de prendre l'adversaire en contre par des remontées de balle rapides et efficaces qui permettent d'atteindre le but adverse en très peu de temps.
Lyon a aussi un milieu de terrain très technique qui lui permet de remonter très vite le ballon
Hier cette équipe de brême m'a surprise par son jeu. C'est la première fois que je vois une équipe allemande qui veut produire du jeu. Il n'y a pas eu de combat physique de leur part. Aucun jeu dur sur les milieux de terrain lyonnais, ce qui a laissé toute latitude aux lyonnais pour faire ce qu'ils voulaient dans ce match

Pour battre Lyon, il faut engager un combat physique en milieu de terrain pour marquer son territoire et surtout éliminer du jeu un joueur comme juninho, lui mettre une pression de tous les instants. C'est ce que n'a pas fait le werder.
Cette équipe de lyon me fait penser a arsenal : du jeu efficace mais une équipe qui ne résiste pas au combat physique (cf lille et monaco)

Aux adversaires de Lyon, d'imposer ce combat
Lyon peut aller très loin en ldc (j'espère fortement me tromper)

Pour le match du barça face à chelsea, dd a fait une connerie mais c'est sans doute dû au fait qu'il s'est pris des coups dans le match qu'il revenait de blessure et qu'il n'a pas su se controler
sa sortie a contrarié les plans de chelsea
j'ai trouvé bizarre que mourinho ne fasse pas remplacer dd par gudjonsen en début de deuxième mi tps : dd manque de compet' et avait un jaune donc fallait le préserver.

mea culpa ernesto pour milano !!!!!!!
Elle était pas rigolote l'itw de Thuram par les confrères du journal du hard mardi soir ?! CAAO8XFQ Applause
et elle raconte quoi ???
Bah en gros Thuram dit à un jeune journaliste de c+ hors camera que sans Nedved et avec un Del Piero en dedans, la Juv n'avait pas la technicité necéssaire pour pretendre battre le Real. Celui-ci lui balance en live dans son interview de fin de match avec Zidane ... La tête qu'il a fait !!! Ca a beaucoup fait rire Zizou et Platini mais pas lui :choque: car comme l'expliquait Michel, ça risque de faire la une en Italie Ok
pourquoi ca ferait la une en italie
je comprends pas !!!
taspé a écrit :pourquoi ca ferait la une en italie
je comprends pas !!!

tout simplement parce qu'il s'agissait d'un aveu d'impuissance Bye1
et d'un avis froid et lucide, sans langue de bois (puisqu'hors antenne).
Pour avoir pratiqués tous deux l'Italie, Zizou et Platoche savent que les journalistes trans-alpins sont friands de ce genre de déclarations car ils peuvent facilement les sortir de leur contexte et denaturer les propos ! (là, y'a même pas besoin).
Il serait pas etonnant qu'on puisse lire :"La juve n'est rien sans Nedved" ou "la juve est une équipe sans fond de jeu" et j'en passe ...

D'ou l'énervement de Thuram contre le jeune journaliste à la fin de l'itw !
Le match retour sera tout autre. J'espere que Nedved sera revenu, ainsi que Trezeguet normalement King
Ghundar Gronk a écrit :Il serait pas etonnant qu'on puisse lire :"La juve n'est rien sans Nedved" ou "la juve est une équipe sans fond de jeu" et j'en passe ...
parceque ce n'est pas le cas ???
si la juve a pas nedved et trezeguet la juve vaut rien
c'est pas une nouveauté
les derniers matchs de championnat sont là pour le montrer
Du rififi en marge de Barça-Chelsea, où Mourinho confirme son statut de prétendant au prochain Melon d'Or...corse

Petit résumé de la soirée:
A la mi-temps, ten Cate, l'adjoint du Mister Rijkaard, dit à Frisk que le but de Chelsea était entâché d'un hors-jeu de Duff. Voyant ça, le coach des gardiens de Chelsea ramène sa fraise, petite altercation, mais rien de méchant, genre "Retenez-moi sinon je vais tout casser" :punk1:
De plus, selon Chelsea, Rijkaard aurait fait pression sur Frisk à la pause, alors qu'on lui prête juste un "Good evening" en passant à côté de lui...

Tout ça a donné prétexte à Mourinho pour snober la conférence de presse d'après-match. La consigne a été donnée à l'ensemble du groupe Wicked .

Je crois que le José est un sacré mauvais perdant et qu'il a cherché tous les moyens de se cacher Whistling .