opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Doublé d'Adriano Perv
LadyKillers a écrit :Adriano x2 59
Ils y sont, les 3 clubs italiens en quart Rasta

Comme quoi, les paris , faut pas les faire avec les Britons, mais avec les Transalpins Wicked

Moi je l'avais parié. J'avais un peu peur pour la Juve, je dois l'avouer mais ça s'est passé de maniere admirable :echarpe-o
2-1Bye1
Yahoo
Pas de portugais sur ce topic :nono1:
Laugh
allez un 'ti but et on est en quart59

Mais vous avez quoi contre Porto?:ange:
ShinO a écrit :Laugh
allez un 'ti but et on est en quart59

Mais vous avez quoi contre Porto?:ange:

J'aime pas trop le foot portugais en general à cause du coeff uefa avec la France, de l'orgueil demesuré des portos etc etc :pouce:

Et puis j'ai detesté Porto l'année derniere, la maniere dont Mourinho s'est foutu de nous etc etc.

Veron s'amuse en tout cas, sacré Brujita :mf_bluesb
ADRIAAAAAAAAANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wub 3-1
orgueil démesuré des portugais:hum: On est chauvin mais pas plus que les français...Et puis tout le monde n'est pas comme Mourinho

'tain je vois même pas le match:vod:
ShinO a écrit :orgueil démesuré des portugais:hum: On est chauvin mais pas plus que les français...Et puis tout le monde n'est pas comme Mourinho

'tain je vois même pas le match:vod:

Les portugais que je connais, ce sont de gros vantards. La saison dernière, je les ai entendu toute l’année avec Porto corse

Tu perds rien, vous etes éliminé :D
Sadwalk
Mais j'avais trés peu d'espoir vu notre saisonDry
ça va on tombe contre une equipe que j'aime bien, on se console comme on peuBiggrin2
En tout cas extraordinaire cet Adriano, j'ai jamais vu un mec avec une cheville comme ça :fou:
Quelques passages de la réponse de Mourinho

"Il y a deux moyens pour sortir de cela: ou il s'excuse ou il va aller en justice", a expliqué José Mourinho, faisant référence à Volker Roth, dans un communiqué envoyé à des journaux portugais.

Le manager de Chelsea a qualifié de "normales" les critiques contre les arbitres, laissant entendre qu'Anders Frisk aurait dû pouvoir les supporter. "Un arbitre de l'expérience de M. Frisk ne prendrait pas une décision aussi radicale si son départ était, en fait, dû aux critiques liées à sa prestation".

http://www.canada.com/news/sport/story.h...72e90cb45a

Une rouste pour Chelsea au prochain tour please! Mm
Vaudou a écrit :Une rouste pour Chelsea au prochain tour please! Mm

Je n'en demande pas moins :pouce:
Vaudou a écrit :Une rouste pour Chelsea au prochain tour please! Mm

Une rouste pour Mourinho, surtout Whip

D'ailleurs, je me demande comment ses propres joueurs font pour supporter son attitude. Autant au début c'était un peu marrant, cette part d'intox et d'intimidation, autant ça devient plus que gonflant à la longue.
Dav_ a écrit :En tout cas extraordinaire cet Adriano, j'ai jamais vu un mec avec une cheville comme ça :fou:
Rassures moi, c'est une faute frappe, tu voulais parler des chevilles d'Adriana Mf_cupid
Tant qu'il gagne, il est intouchable Bye2
Albibac a écrit :Rassures moi, c'est une faute frappe, tu voulais parler des chevilles d'Adriana Mf_cupid

Ouais les deux sont hors normes Laugh . Non mais je sais pas si tu as vu les buts, mais il a des chevilles elastiques, il la tord comme il veut.
Dav_ a écrit :Tant qu'il gagne, il est intouchable Bye2
Bon sang! Mais qui veux-tu toucher Dav ? Biggrin2
Vaudou a écrit :Quelques passages de la réponse de Mourinho

"Il y a deux moyens pour sortir de cela: ou il s'excuse ou il va aller en justice", a expliqué José Mourinho, faisant référence à Volker Roth, dans un communiqué envoyé à des journaux portugais.

Le manager de Chelsea a qualifié de "normales" les critiques contre les arbitres, laissant entendre qu'Anders Frisk aurait dû pouvoir les supporter. "Un arbitre de l'expérience de M. Frisk ne prendrait pas une décision aussi radicale si son départ était, en fait, dû aux critiques liées à sa prestation".

http://www.canada.com/news/sport/story.h...72e90cb45a

Une rouste pour Chelsea au prochain tour please! Mm


Frisk il aurait pu aller se faire psy par garibian, un expert!!!:fou:
Albibac a écrit :Mais qui veux-tu toucher Dav ? Biggrin2

Mais c'est fini oui :D

Tu as de la chance d'avoir un avatar Steve Mac Queen sinon je t'aurais aligné Rock