opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est abusé, de là à faire des exos là dessus, par contre, c'est clair que je crois qu'il faut etre rusé et savoir simulé, "un peu" à la Fabrizio Biggrin2

La gruge, ça fait partie du foot, si c'est pas un plongeon, c'est une faute, c'est jouer la montre, toutes ce spetites choses qui pesent sur un match, moi je trouve que ça compte aussi
Biensur je dis pas qu'il faut tout le temps s'en remettre à ça.... corse
Yankee a écrit :c'est abusé, de là à faire des exos là dessus, par contre, c'est clair que je crois qu'il faut etre rusé et savoir simulé, "un peu" à la Fabrizio Biggrin2

La gruge, ça fait partie du foot, si c'est pas un plongeon, c'est une faute, c'est jouer la montre, toutes ce spetites choses qui pesent sur un match, moi je trouve que ça compte aussi
Biensur je dis pas qu'il faut tout le temps s'en remettre à ça.... corse

La gruge est bien sûr indispensable au jeu (d'autres appellent cela "l'expérience"...), cependant ce sont les simulateurs qui incitent les arbitres à ne pas prendre en compte des fautes qui semblent pourtant flagrantes.

A force de crier au loup...
wiss17 a écrit :La gruge est bien sûr indispensable au jeu (d'autres appellent cela "l'expérience"...), cependant ce sont les simulateurs qui incitent les arbitres à ne pas prendre en compte des fautes qui semblent pourtant flagrantes.

A force de crier au loup...

oui je comprends, il ne faut pas non plus devenir un Fiorese, mais un bon plongeon, des fois, ça te debloque un match Blush
Inter Milan: Un supporter interdit de stade pendant trois ans

Un ultra de L’Inter Milan a été suspendu de stade pour une durée de trois ans. Il a été reconnu coupable d’avoir contribué aux violences qui ont causé l’arrêt du quart de finale retour de Ligue des champions entre L’Inter Milan et le Milan AC.


Les premières sanctions tombent après les graves incidents qui ont empêché l’Inter Milan et le Milan AC d’aller au bout de leur quart de finale retour de Ligue des Champions, mardi à San Siro. Un ultra interiste de 21 ans a été condamné à trois ans d’interdiction de stade par le tribunal de Milan. Par ailleurs un autre supporter, identifié par des images vidéo de la police, a été placé en détention. L’Inter Milan, qui a l’intention de se constituer partie civile, s’est réjouie de la dureté de cette peine, la plus lourde prévue par les textes de loi italiens.
Foot - C1 : 4 matches à huis clos pour l'Inter

L' Inter Milan a été condamné, vendredi par la Commission de discipline de l'UEFA, à disputer ses six prochains matches européens à huis clos, dont deux avec sursis. La sanction fait suite aux graves incidents provoqués, mardi par des supporters intéristes, lors du quart de finale retour de la Ligue des champions Inter-Milan AC. L'UEFA a également confirmé la qualification du Milan AC pour les demi-finales.


S'en sortent plutôt pas mal les Milannais sur ce coup là...vraiment pas mal...4 matchs à huis clos pour de telles évènements..hummm.Ranting
j'imagine que ça va s'accompagner de sanctions financières également.

valeur : un malabar + un caramel ? Wacko
c'est clair et dire que nous, on avait ete à Lyon pourquoi deja? Crylol Crylol Crylol

si meme l'uefa est moins stricte que nos propres instances alors là Crylol

Meme si leur collere etait legitime, y'a des choses qui ne sont pa stolerables pourtant...
C'est Dida qui doit se marer Ermm
La Roma avait pris 2 matchs.. Pour moi, c'est une sanction logique
la Roma , avait tire un briquet sur Frisk, là c'etait quand meme autre chose 59

Ralala si un arbitre avait prit le fumi de Dida, ils auraient peut etre deja tous demissiones corse

y'a vraiment que le pognon qui compte maintenant 34
Yankee a écrit :oui je comprends, il ne faut pas non plus devenir un Fiorese, mais un bon plongeon, des fois, ça te debloque un match Blush

Johnny Weissmuller, un plongeon ça lui a changé la vieLaugh
RAZIBUS a écrit :C'est moi le gros ??? :choque:


Toi? T'es pas gros toiSpoton , non je parle de ton ami Guy:censored
[Image: asterix4.jpg]
«Je ne peux pas me livrer à une analyse rapide des fautes de Kahn lors des deux ou trois dernières saisons parce que je dois aller à l'entraînement. Il me faudrait dix jours pour cela», a déclaré le Français au quotidien allemand Bild.


Yahoo loooooool comme il l'a tué :punk1:
ça doit etre sympa l'ambiance là bas, c'est vraiment un club pour cet enfoire de Liza :ball:
cassééééééééééé! Sagnol powaaaaaaaa!
wiss17 a écrit :Si les attaquants étaient un peu moins simulateurs dans l'absolu (Pipo Inzaghi and co.), peut-être que les arbitres siffleraient plus facilement dans la surface...
Ou Lulu ! Whistling

Plus sérieusement, en même temps je reconnais que si c'est Pipo a la place de Lulu, ou bien même de Nilmar l'arbitre va siffler. Tout comme la faute de Barthez à Goteborg qui lui a valu la double sanction par le soit disant meilleur arbitre du Monde. Alors que quelques joueurs de Valence par contre, ont pu en toute tranquilité délivrer quelques tatanes aux olympiens.
Si c'est Casillas ou le gardien d'un club qui figure parmis les 5 les plus huppés du G14, Colina va trouver que la faute n'est pas évidente ou ne na va pas le sanctionner doublement.
RAZIBUS a écrit :Merci La France pour le soutien Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting
Tu parles, ça dépend pour qui, pour quoi, on l'a vu encore récemment
Deux exemples:

L'impunité même
Fabien Barthez (OM) – «Il s'agit d'une réaction après avoir vu mon coéquipier se faire frapper. Il s'est passé un tas de choses. Je tiens à préciser que je n'ai pas craché sur le visage de l'arbitre. Les images parlent d'elles-mêmes. (...) Je regrette mais je ne me sens pas coupable. Je ne suis pas le seul dans cette histoire. L'arbitre n'était pas clean mais bon je préfère garder tout cela et j'en parlerai devant la Commission.»
Après son passage à Téléfoot, on lui donnerait le bon Dieu sans confession presque. Quelle belle opération de communication de la part de Barthez et de l'OM ! Et bizarrement, le gardien de l'équipe de France n'aurait plus craché sur l'arbitre, ok pas sur le visage... Alors que jusqu'à maintenant cet acte n'avait pas été remis en cause.


C'est rageant !
Nilmar (Lyon) – «Il me semble qu'il y a faute. Les images TV semblent le confirmer. J'ai été agacé à ce moment. Un certain nombre de décisions de l'arbitre étaient d'ailleurs très agaçantes mais je ne m'attendais pas à autre chose.»
M. Nielsen n'a pas gâté les espoirs lyonnais. Pour que Paul Le Guen, d'habitude si calme, se lève de son banc c'est qu'il y avait un début d'injustice. Des petites fautes oubliées et un penalty flagrant non sifflé, ça fait beaucoup pour un quart de final de Ligue des champions serré. Mais bon, c'est comme ça...

J'aime bien dans le second cas le : Pour que Paul Le Guen, d'habitude si calme, se lève de son banc c'est qu'il y avait un début d'injustice.
Il est leader incontesté en France depus 3 saisons, il n'y a donc pas de quoi pêter un plomb même de temps en etemps. Que ceux qui ont écrit ceci
attendent un peu que Lyon soit moins flamboynat ou que l'OL trouve de vrais adversaires. Joel Muller aussi était tés calme, Fernandez aussi.....à Cannes, tout comme Halilodzic .....à Lille. Par contre, si c'est l'OM (même si la caution Marseillaise n'est pas en cause, comme contre Valence on parlera plus facilement....(pour faire simple)....de paranoïa.....
Clap
euh... en toute objectivité, sur le match de lyon, mis à part les décisions litigeuses, il y a eu cette façon dont l'arbitre venait continuellement faire l'acolade au joueurs d'eindhoven et plaisanter avec eux. un accrochage sur eux, presque il venait leur faire du bouche à bouche :hum:. franchement, c'était très mal placé.
même sans être supporter de lyon, il suffisait d'ouvrir les yeux pour voir qu'il y avait quelque chose de pas normal :mf_laug2.
ensuite sur l'ensemble du match lyon avait les cartes en main pour passer et ils ont pas su saisir les opportunités pour faire exploser cette défense... donc défaite logique...
j'espère tout simplement qu'ils tomberont aussi à marseille, histoire de montrer que la saison prochaine faudra compter sur nous pour jouer le titre :echarpe-o
Petit souvenir


[Image: ddavatar8ek.gif]
qui c'est ???
chichiman a écrit :qui c'est ???
l'homme qui vallait 3 milliards corse
paddy a écrit :[Image: ddavatar8ek.gif]

Mf_cupid

paddy a écrit :l'homme qui vallait 3 milliards corse

un vrai bon surtout Ok