opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca me dégoute moi aussi pour Barcelone Yuk Fais caguer les fossoyeurs du foot ont gagné Bye2

Par contre le Milan m'a fait plaisir, Fabuleux Crespo Mf_cupid

Lyon c'est enorme :pouce:
Du très haut niveau,dommage pour le Barça et pour Ronnie qui aurait pu nous offrir du spectacle.Un match digne d'une finale. Clap Clap Clap
Tarlak a écrit :En seconde mi-temps, d'après ce que j'ai lu, il a tout foiré...

Regarde le résumé de Canal Nil :ball:

Il n'y a pas de quoi polémiquer.Par contre Makelele n'est pas très honnête,il a beau voir la faute sur les images <<il y a toujours contact dans la surface>>. :pouce:
Excellentissimes match sur C+ ce soir, ça change de dimanche soir :ange:


Lyon ... Ah oui, c'est eux qu'on reçoit à la 37e journée ? Et bé on va rigoler punaise Mf_death


Bien content l'éléfanto pour le Milan, Kaka a encore fait un match de folie, c'est vraiment un très grand :pouce:
On l'a vu l'année dernière contre Monaco l'honneteté de Makélélé .
Pas mécontent qu'il ne soit plus en Equipe De France .Biggrin2Biggrin2
Je n'ai pas posté hier aprés Chelsea-Barcelone vu en intégralité
j'ai préféré m'endormir la tête dans les étoiles...Wub
Quel match fabuleux !!! :mf_dribbl Tout y était: les génies du football des deux côtés, l'enjeu ( formule à élimination directe ) une pelouse d'une qualité...anglaise, un public chaud bouillant avec des poussées de chaleur de l'un, puis de l'autre camp ,en fonction de l'évolution de la partie, un scénario digne du grand Alfred, des gestes techniques à foison dans les 90 mn, j'en suis resté scotché devant ma télé et je n'ai pas zappé sur le match de Lyon tellement l'hypnose était efficace.
Seul bémol, mais de taille une erreur du futur retraité Collina Whistling
sur le but vainqueur de Chelsea, faussant le résultat final.
On peut comprendre la déception des catalans.
Enfin on reverra Didier au prochain tour Wub
...et quel but de castorinho Blink ... ce match m'a mis ma journee en l'air (pour moi il a fini a 5h du mat...) mais je ne regrette pas... ca c'est du foot. Ca me fait penser a la difference qu'on trouvait il y a quelques annees entre la NBA et la pro-A... pas le meme sport Ermm...
cetace a écrit :Je n'ai pas posté hier aprés Chelsea-Barcelone vu en intégralité
j'ai préféré m'endormir la tête dans les étoiles...Wub
Quel match fabuleux !!! :mf_dribbl Tout y était: les génies du football des deux côtés, l'enjeu ( formule à élimination directe ) une pelouse d'une qualité...anglaise, un public chaud bouillant avec des poussées de chaleur de l'un, puis de l'autre camp ,en fonction de l'évolution de la partie, un scénario digne du grand Alfred, des gestes techniques à foison dans les 90 mn, j'en suis resté scotché devant ma télé et je n'ai pas zappé sur le match de Lyon tellement l'hypnose était efficace.
Seul bémol, mais de taille une erreur du futur retraité Collina Whistling
sur le but vainqueur de Chelsea, faussant le résultat final.
On peut comprendre la déception des catalans.
Enfin on reverra Didier au prochain tour Wub

Heu...t'es sur :langue:
Bravo Lyon. Shutup
Ouai, il faut l'admettre Ermm
RaphHK a écrit :...et quel but de castorinho Blink ... ce match m'a mis ma journee en l'air (pour moi il a fini a 5h du mat...) mais je ne regrette pas... ca c'est du foot. Ca me fait penser a la difference qu'on trouvait il y a quelques annees entre la NBA et la pro-A... pas le meme sport Ermm...
D'ailleurs je regrette de ne pas l'avoir enregistré car c'était un condensé de merveilles, un peu comme lorsque tu visites le Louvres, tu ressens le besoin
d'y retourner afin de t'en nourrir à doses homéopathiques

Ernesto a écrit :...Heu...t'es sur :langue:...
Les anglais ayant scoré trois fois en 20 mn le stade était en folie puis la remontée des catalans a permis a ses supporters de laisser éclater librement
leur joie...et au coup de sifflet final l'équipe qualifiée est venu communier
avec ses supporters dans une ferveur émouvante avec un chant rassembleur.
Ca me rappelait les meilleures moments de mon édito Yahoo
Mais c'est la vertu des matchs aller retour, je me souviens de l'incroyable
ambiance du Vélodrome au retour contre Newcastle.Love2
Ils en ont planté 6 les Lyonnais. Fais caguer ....:censored
un journal à la con qui commence à me péter les roustons. issu du lien d'Altaturk a écrit :«Jean-Michel Pierre Mondy, cette victoire contre le Werder Brême coïncide-t-elle avec la plus belle soirée européenne de l'histoire de votre club, voire de football français ?"


C'est dingue comme ils se font s*cer à Lyon Shutup

Donc un 7-2 c'est plus magique pour eux que les finales de Monaco et nous-même ? Plus magique que la C2 (en bois:langue: ) du PSG ? Plus magique que la C1 ?

Tain, ils ont réussi à me faire gerber de bon matin Yuk
aboss a écrit :Ils en ont planté 6 les Lyonnais. Fais caguer ....:censored
..heu 7, c'est 7 qu'ils en ont planté..
Mais bon, ça n'avait rien avoir avec un match de foot.
C'était un match amical, et les allemands jouaient sans goal...ssissi sans goal.
Moi, me suis fait super caguer pendant ce match...7 occases pour Lyon 7 buts...meme scénario qu'au match aller.
Un maximum de réussite...ça devrait pas durer; et comme le dit Platini...bon, Breme...c'est Breme, on verra au prochain tour, lorsqu'ils rencontreront un vrai club de foot (Milan :mf_dribbl )
Pour Chelsea - Barça....Que dire, qui n'a été dit : fabuleux de technique, d'intensité, de suspens, ...
C'etait un peu le Kill Bill du foot : du plaisir à l'Etat pur, peu importe le vainqueur, nous avons assisté à une finale. ...
quant à Damian Duff Blink !!!pitain, heureusement qu'il est po anglais celui là, m'aurait fait caguer ...Unsure
Faut pas minimiser la performance de Lyon quand même :smoke1:

Mais moi aussi j'ai hate de les voir contre Milan, le Real ou Chelsea Happy
"Gagner un quatrième titre de champion de France serait exceptionnel, puisque seulement deux clubs l'ont déjà réalisé (Saint-Etienne et Marseille). Ce qui permettrait d'envisager d'en gagner un cinquième. Ça, personne ne l'a fait. "

Là, je crois pas qu'on soit tous d'accord ! Rolleyes
keyser a écrit :..heu 7, c'est 7 qu'ils en ont planté..
Mais bon, ça n'avait rien avoir avec un match de foot.
C'était un match amical, et les allemands jouaient sans goal...ssissi sans goal.
Moi, me suis fait super caguer pendant ce match...7 occases pour Lyon 7 buts...meme scénario qu'au match aller.
Un maximum de réussite...ça devrait pas durer; et comme le dit Platini...bon, Breme...c'est Breme, on verra au prochain tour, lorsqu'ils rencontreront un vrai club de foot (Milan :mf_dribbl )
Pour Chelsea - Barça....Que dire, qui n'a été dit : fabuleux de technique, d'intensité, de suspens, ...
C'etait un peu le Kill Bill du foot : du plaisir à l'Etat pur, peu importe le vainqueur, nous avons assisté à une finale. ...
quant à Damian Duff Blink !!!pitain, heureusement qu'il est po anglais celui là, m'aurait fait caguer ...Unsure

Je rêve de voir Drogba gueuler l'OM pour faiter son doublé à GerlandPerv
Ghundar Gronk a écrit :"Gagner un quatrième titre de champion de France serait exceptionnel, puisque seulement deux clubs l'ont déjà réalisé (Saint-Etienne et Marseille). Ce qui permettrait d'envisager d'en gagner un cinquième. Ça, personne ne l'a fait. "

Là, je crois pas qu'on soit tous d'accord ! Rolleyes

Bien sur que ça l'arrange d'en oublier un qui ets notre. Il m'énerve ce con, il m'enerve Ranting
Mad1 bon ok, c'est fort ce qu'ils ont fait, et qu'ils en profitent... ca ne va pas durer.

je vais esperer tres fort qu'ils se prennent une belle branlee en quart. tant pis pour le titre, de toutes facons on ne le merite pas, mais meme si ce n'est pas tres patriote, tout mais pas Lyon vainqueur de la C1... de toutes facons je n'y crois pas une seconde...