opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
punaise que j'étais contant devant ma télé. Pandant les tirs au but je me suis demandé si je ne serais pas autant au taqué si s'était l'OM qui jouait. Les Lyonnais sont imressionnant quand même, il leur faut 40 occases pour en mettre une au fond. La première erreur de la defense c'est but, comme au match aller. Moi je ne crois pas que Lyon est marqué trop tot car Lyon n'a joué quand contre après c'est une très bonne analyse de dire que qand tu récupères le ballon à 80 metres des buts adverses c'est dur de chez dur.
Pierre Mondy tu sais ou elle est la qualification en demi dans ton culTease
Seb_ a écrit :Les lyonnais sont tombés dans la provocation, c'est pourquoi ils ont mis des coups, au match aller c'était pareil, Van Bommael a cherché tout le match a surjoué les coups qu'ils penaient, Ooijer a réussi un nombre incalculable de fautes d'anti-jeu sans prendre un seul carton sur les deux matchs, ils se sont fait piégés et encore que, ils n'ont perdus le match qu'aux tirs au but. Je crois que le PSV a eu énormément de chance sur cette double confrontation, entre les occases ratées par l'OL à l'aller et au retour, ce but de Cocu qui reste un énorme coup de chatte, alors qu'à ce moment du match s'ils étaient menés 2 ou 3-0 cela n'aurait pas du tout été illogique. Vraiment Lyon s'est fait piégé, et il méritait largement leur grande affiche face au Milan... :vod:

Vendu !!! Comemnt tu peux dire que sur les deux match Lyon mérite ça qualification. Ils ont rien montré, il on joué le contre et basta. Quand tu vois qu'il a fallu attendre les prolongations pour voir que Juninhio était sur le terrain c'est bien qu'en face il y a un sacré système de jeu. Pour les fautes, si tu regardes les Lyonnais ils ont commit le même nombre de faute, mais plus méchantes. Et comme il a été dit si Abidal ou Diarra retourne au vestiaires avant les autres y a pas scandale.
Moi j'ai vu une équipe qui a produit du jeux et une autre qui était complètement présseé et qui n'arrivait pas à ressortir. Pour moi le meuilleur à gagné
RAZIBUS a écrit :VAN BOMMEL je l'ai cité y a quelque temps dans les joueurs à recruter avec FREI ou PAULETA
en voilà un qui est bon Applause Sera t-il olympien (de marseille), surtout si c'est Diouf aux commandes:vod: Pour Lyon enfin surtout pour Pierre Mondy je suis ravi du résultat de ce soir Tease

Tu lui laisse pas beaucoup dechances à Doiuf, tu crois qu'un joueur courtisé par le Barca, le Real, les 2 Milans et la Juveva se faire caguer à aller jouer dans une équipe plus faible que celle où il joue actuellement :mf_laug2
aboss a écrit :Vendu !!! Comemnt tu peux dire que sur les deux match Lyon mérite ça qualification. Ils ont rien montré, il on joué le contre et basta. Quand tu vois qu'il a fallu attendre les prolongations pour voir que Juninhio était sur le terrain c'est bien qu'en face il y a un sacré système de jeu. Pour les fautes, si tu regardes les Lyonnais ils ont commit le même nombre de faute, mais plus méchantes. Et comme il a été dit si Abidal ou Diarra retourne au vestiaires avant les autres y a pas scandale.
Moi j'ai vu une équipe qui a produit du jeux et une autre qui était complètement présseé et qui n'arrivait pas à ressortir. Pour moi le meuilleur à gagné

Les hollandais ont dominés, mais c'est normal ils étaient menés au score, ensuite c'était bien plus équilibré, je dirais même qu'à partir de la 70-75e c'était Lyon qui tenait le match, et les actions sont a mettre à leur actif, notamment Cris par 2 fois si ce n'est quelques contres du PSV. Mais c'est surtout le match aller qui me reste en travers de la gorge, ou ls PSV ne mérite en rien le match nul. Et quand je parle du fait qu'il méritait leur grande affiche c'était en englobant leurs parcours, j'avais déjà dit d'ailleurs que j'aurais préféré qu'ils tombent contre un très gros dès les 1/4... :vod:
chauvet a écrit :ben moi je vois le LYONNAIS chuté bien avant le choc et si l'arbitre voit comme j'ai vu c'est normal qu'il ne siffle pas car il peut considérer que le ballon est perdu.
L'arbitre est trop éloigné de l'action pour la juger. En revanche le juge de touche est très bien placé.
Que ce dernier ait vu une faute ou non, il se serait à mon avis de toute façon abstenu.
Neuf fois sur dix, le penalty est sifflé, voire le gardien expulsé, mais là sur un match à l'extérieur, le duo arbitral s'est abstenu, dans le doute, le trouble ou la trouille. Qui sait ?
Maintenant, les lyonnais ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes, c'est au match aller qu'ils perdent. La faute aux maladresses de Govou and co.
Albibac a écrit :L'arbitre est trop éloigné de l'action pour la juger. En revanche le juge de touche est très bien placé.
Que ce dernier ait vu une faute ou non, il se serait à mon avis de toute façon abstenu.
Neuf fois sur dix, le penalty est sifflé, voire le gardien expulsé, mais là sur un match à l'extérieur, le duo arbitral s'est abstenu, dans le doute, le trouble ou la trouille. Qui sait ?
Maintenant, les lyonnais ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes, c'est au match aller qu'ils perdent. La faute aux maladresses de Govou and co.
Le PSV est qualifié, le PSV a entièrement mérité sa qualification.
Les Lyonnais n'ont pas été éliminés par l'arbitre.
Les erreurs se sont équilibrées. Ni Abidal ni Diarra ne doivent terminer le match.
Et puis si Essien et Abidal n'avaient pas tirer leurs péno comme un poussin de Trifouilli les oies...bref s'ils avaient eu des :happy2: :happy2: n'auraient pas eu besoin, une fois encore de hurler à l'injustice.
Me gavent ces Lyonnais, à n'avoir aucune fierté.
Ils ont été dominé par meilleur qu'eux, point barre.
Et remarquons que quand l'arbitre n'est pas là tout le temps pour siffler le bon coup franc pour Juninho, ils ne savent plus jouer les Lyonnais. Ils ont trop pris l'habitude que l'arbitre soit leur 12° homme.
Enfin une bonne journée de foot...ça se faisait rareApplause
RAZIBUS a écrit :VAN BOMMEL je l'ai cité y a quelque temps dans les joueurs à recruter avec FREI ou PAULETA
en voilà un qui est bon Applause Sera t-il olympien (de marseille), surtout si c'est Diouf aux commandes:vod: Pour Lyon enfin surtout pour Pierre Mondy je suis ravi du résultat de ce soir Tease Quand je pense que les médias (parisiens) osent parler d'une qualification en demi de LDC comme une nouvelle ligne dans le palmarès de Lyon 34Pauvre France Bye1 En attendant faudra attendre l'an prochain, au moins Bowdown
;) tu crois qu'il vont te les filer avec un paquet cadeau?No
je crois que nous sommes les pauvres de l'O.M, malgrés la manne des TV que l'on nous vole régulierement,

seul des tres grands clubs comme les anglais ou la juve voire le Milan peuvent se payer se genre de joueurs;
et le pauvre DIOUF, dans l'état des choses,ne jamais payer de tels joueurs

il me parait juste de remettre les choses à leur placeNo
Albibac a écrit :L'arbitre est trop éloigné de l'action pour la juger. En revanche le juge de touche est très bien placé.
Que ce dernier ait vu une faute ou non, il se serait à mon avis de toute façon abstenu.
je parlais aussi de l'arbitre assistant
Albibac a écrit :Neuf fois sur dix, le penalty est sifflé, voire le gardien expulsé, mais là sur un match à l'extérieur, le duo arbitral s'est abstenu, dans le doute, le trouble ou la trouille. Qui sait ?
Maintenant, les lyonnais ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes, c'est au match aller qu'ils perdent. La faute aux maladresses de Govou and co.
ben Voui, et au lieu de ça, on critique l'arbitre, le terrain la FFF
en prennant soin d'éviter l'UEFA car les amende son bien trop lourdeSly
chauvet a écrit :seul des tres grands clubs comme les anglais ou la juve voire le Milan peuvent se payer se genre de joueurs;
et le pauvre DIOUF, dans l'état des choses,ne jamais payer de tels joueurs

il me parait juste de remettre les choses à leur placeNo

Diouf, les bons, il sait que les vendre, même quand ils veulent rester, :vod:
KOKOPELLI a écrit :Et remarquons que quand l'arbitre n'est pas là tout le temps pour siffler le bon coup franc pour Juninho, ils ne savent plus jouer les Lyonnais. Ils ont trop pris l'habitude que l'arbitre soit leur 12° homme.
Enfin une bonne journée de foot...ça se faisait rareApplause
La seule restriction que j'apporterais à ta joie est qu'un OL qualifié aurait été sans doute démobilisé pour sa venue au Vel' Ermm
Par les temps qui courrent, tout ce qui peut favoriser l'OM est bon à prendre :)
Dany a écrit :La seule restriction que j'apporterais à ta joie est qu'un OL qualifié aurait été sans doute démobilisé pour sa venue au Vel' Ermm
Par les temps qui courrent, tout ce qui peut favoriser l'OM est bon à prendre :)


c'est pas grave on les gagnera quand même :langue:
J'ajouterais simplement que si c'était l'OM qui avait été éliminé de la sorte, nous maudirions ce cono d'arbitre corse
Moi le premier Rock
Dany a écrit :La seule restriction que j'apporterais à ta joie est qu'un OL qualifié aurait été sans doute démobilisé pour sa venue au Vel' Ermm
Par les temps qui courrent, tout ce qui peut favoriser l'OM est bon à prendre :)
une autre joie et pas des moindres, c'est que ça aide à cotiser pour les points uefa qui jouent sur la qualification des clubs français en coupe d'europe pour les prochaines années.

A quand 4 clubs de chez nous en ligue des champions ? Wacko
paddy a écrit :A quand 4 clubs de chez nous en ligue des champions ? Wacko

Quand on aura un championnat au niveau d'avoir 4 clubs en C1 Rolleyes
Albibac a écrit :J'ajouterais simplement que si c'était l'OM qui avait été éliminé de la sorte, nous maudirions ce cono d'arbitre corse
Moi le premier Rock

Oui mais là c'était l'équipe d'Pierre Mondy, ce qui rend la chose plus jouissive.Tease
Albibac a écrit :J'ajouterais simplement que si c'était l'OM qui avait été éliminé de la sorte, nous maudirions ce cono d'arbitre corse
Moi le premier Rock
On a eu notre part tu ne crois pas ?
Albibac a écrit :J'ajouterais simplement que si c'était l'OM qui avait été éliminé de la sorte, nous maudirions ce cono d'arbitre corse
Moi le premier Rock

Attends c'est la moindre des chose:D MAuvaise fois quand tu nous tiensWacko
Pierre Mondy SI TU M'ENTENDS:


RENTRE chez toi et ferme laTease
tony_soprano a écrit :c'est pas grave on les gagnera quand même :langue:
Souhait partagé Ok