opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ce qui me debecte avec ces gros clubs, c'est que sauf l'egalisation, aucune joie chez les millanais, ça je comprends pas Ermm
C'est pas ça le foot 34
Yankee a écrit :ce qui me debecte avec ces gros clubs, c'est que sauf l'egalisation, aucune joie chez les millanais, ça je comprends pas Ermm
C'est pas ça le foot 34

Je suis bien d'accord avec toi, Yankee...Shutup Tout ces mecs qui descendent sur un terrain pour faire "leur boulot" et non pas "leur passion", ca me débecte aussi ....1



De toute façon, avant que vous m'entendiez dire du bien du Milan AC, l'OM aura fait 3 quadruplés Ligue1,LdC, Cdf, CdlL d'affilée...Laugh ...et Nasri se sera laissé pousser la moustache.
Oc ! a écrit :En tout cas
Milan-Liverpool....Je vais bander mou le soir de la finale ! PPfffff! Yuk

Ligue1 de bouse,
UEFA de caca
LdC faite d'excrement
CdF Chiante,
Coupe de laigue en mouise....

Une saison 2004/2005 très réjouissante en somme...Yuk

Tu oublies le préambule à la saison : le magnifique euro 2004 avec un champion magnifique Wacko
J.R. a écrit :Tu oublies le préambule à la saison : le magnifique euro 2004 avec un champion magnifique Wacko

As rasòn mòn beù! J'oubliais ca...:ange:
Demain il y a la finale il me semble ?

Il y a 20 ans il y en avait une aussi et ce fut un calvaire...:(

Mais je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître...
J-0...


milan sera en blanc et liverpool en rouge, comme lors des précedentes victoires des reds.. ajoutez à ça les faits rapportés hier soir par Darenn Tullett, liés à cette année 78 qui avait connu la mort du pape, un grand chelem du pays de galles puis la victoire de Liverpool en finale.. Shutup


je croise les doigts pour qu'au dernier moment Ancelotti prefere superpippo Inzaghi à Crespo. chu plutot confiant, les reds = équipe en bois, anglaise de surcroit Laugh , même l'om les as plié l'année passée. :D



[SIZE=1]ps : si l'argentin marque, post à effacer :santa3:[/SIZE]
himself a écrit :J-0...


milan sera en blanc et liverpool en rouge, comme lors des précedentes victoires des reds.. ajoutez à ça les faits rapportés hier soir par Darenn Tullett, liés à cette année 78 qui avait connu la mort du pape, un grand chelem du pays de galles puis la victoire de Liverpool en finale.. Shutup


je croise les doigts pour qu'au dernier moment Ancelotti prefere superpippo Inzaghi à Crespo. chu plutot confiant, les reds = équipe en bois, anglaise de surcroit Laugh , même l'om les as plié l'année passée. :D



[size=1]ps : si l'argentin marque, post à effacer :santa3:[/size]
si les red l'emportent, je viendrai effacer ton post pour le mettre dans the joke of the day Spoton
himself a écrit :J-0...


milan sera en blanc et liverpool en rouge, comme lors des précedentes victoires des reds.. ajoutez à ça les faits rapportés hier soir par Darenn Tullett, liés à cette année 78 qui avait connu la mort du pape, un grand chelem du pays de galles puis la victoire de Liverpool en finale.. Shutup


je croise les doigts pour qu'au dernier moment Ancelotti prefere superpippo Inzaghi à Crespo. chu plutot confiant, les reds = équipe en bois, anglaise de surcroit Laugh , même l'om les as plié l'année passée. :D



[size=1]ps : si l'argentin marque, post à effacer :santa3:[/size]

Oui pitètre mais l'année dernière il était où l'entraineur actuel des reds Shutup
paddy a écrit :si les red l'emportent, je viendrai effacer ton post pour le mettre dans the joke of the day Spoton

C'est quoi Liverpool ??
Je connais pas Spoton
Ernesto a écrit :C'est quoi Liverpool ??
Je connais pas Spoton
c'est dommage, je suis déjà sur le coup d'un avatar minable pour samedi mais j'aurai bien tenté un jaspot sur ce match là :smoke1:
Sport : avantage aux maillots rouges ?[Image: x.gif][Image: x.gif]Les sportifs dont la tenue est rouge auraient un avantage - psychologique ? - sur leurs adversaires. Bien entendu, cette hypothèse ne se vérifient que si les concurrents sont d'un niveau équivalent. [Image: x.gif][Image: pixelblanc.gif] Jusqu'à présent, les équipes étaient menacées de relégation étaient lanternes-rouges. Mais après cette étude révélée jeudi par le magazine Nature, peut-être faudra-t-il changer nos expressions ? Des chercheurs de l'université de Durham ont conclu que les sportifs dont la tenue est rouge ont un avantage sur leurs adversaires.

Les résultats de quatre disciplines inscrites aux Jeux Olympiques de 2004 (boxe, tae-kwon-do, lutte gréco-romaine et lutte libre) ont été examinés. Les épreuves mettaient face-à-face deux adversaires de niveau équivalent dont la couleur de la tenue est attribuée au hasard. 16 des 21 manches ou rounds ont été gagnés par l'adversaire en rouge, et 4 par les "bleus". Les chercheurs en concluent que "porter du rouge est régulièrement lié à une plus haute probabilité de vaincre" face à un adversaire en bleu.

Chez les animaux

Les résultats préliminaires d'une étude sur le football semblent donner les mêmes résultats : pendant l'Euro 2004, où les joueurs portaient différentes couleurs de maillot selon les matches, les cinq équipes étudiées ont plus marqué lorsqu'elles étaient en rouge. "L'implication (de cette étude) dans les règlements concernant les tenues sportives peut être importante", en concluent les chercheurs.

En guise d'explication, les chercheurs rappellent que chez les animaux la coloration rouge est liée à un taux important de testostérone, l'hormone mâle, à une bonne santé et à l'agressivité. Il est possible, avancent-ils, que cette couleur agisse sur le subconscient des êtres humains et place psychologiquement l'adversaire en état d'infériorité





source:
http://news.tf1.fr/news/sciences/0,,3220119,00.html



Donc Liverpool favori ????
Crylol t'as vu ou tu vas chercher tes news toi aussi ? Laugh


les rouges plus forts un soir de big dil ? Clap
Clap La news la plus con de l'année, mais vraiment indispensable s'il en est!

Bravo à toi Chichiman, on en veut tout les jours des comme ca!Clap

Allez les rouges!Rock
Dieu est Italien, son prénom est Paolo !
ClapClap
paddy a écrit :Crylol t'as vu ou tu vas chercher tes news toi aussi ? Laugh


les rouges plus forts un soir de big dil ? Clap


Rigolez pas trop. Nature est une super revue scientifique. Généralement, tu publie un NAture, tu peut briguer tous les postes hauts placés
Mais bon, ça doit pas être la même
paddy a écrit :Crylol t'as vu ou tu vas chercher tes news toi aussi ? Laugh


les rouges plus forts un soir de big dil ? Clap

Et ils sont et ils sont ou et ils sont ou les sa-vo-yards lalalalala 59 Spoton
chichiman a écrit :Sport : avantage aux maillots rouges ?[Image: x.gif][Image: x.gif]Les sportifs dont la tenue est rouge auraient un avantage - psychologique ? - sur leurs adversaires. Bien entendu, cette hypothèse ne se vérifient que si les concurrents sont d'un niveau équivalent.

Donc Liverpool favori ????
Foutaise. Tellement évident qu'en 1994 Milan avait joué en blanc contre le Barsa. Le score ? 4-0 pour les italiens.

Quel délice Paolino ! Clap

Mejuto Gonzalez arbitro de mierda ! :censored
MILAN !! MILAN !!!
A 2 coupes du Madrid ! Maldinito for président ! Clap
C'est qui qui envoie la passe déc' sur le second but de Crespo? Ohmy