opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 04-05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'OM encensé par la presse chaque début de saison et qui telle une taupe ...
2-2 ça m'enerve :ph34r:

Ils sont cons de se replier comme ça au lieu de jouer comme en premiere mi temps Rock
Champion du monde du mois de Juillet

Ah 2-2, me suis ptête un peu avancé, là

ed : 2-2 final, c'est bien triste
10 minutes mal gérées qui viennent anéantir 45 premières très belles minutes, c'est bien dommage... Ermm
poluxo a écrit :Tout est dit



Lampard: 'Drogba is our Henry'

Bientot, Bergkamp dira:
"Henry is our Drogba".
Et Pierre Menes apparaitra et dira: "Henry who??"


Sinon, les romains sont pas pret de voir un match de LDC au stade olympique après l'arret du match suite à la blessure de l'arbitre après qu'il ait reçu une pile. Faudra interdire le walkman à Mido la prochaine fois qu'il sera dans les tribunes.

A noter la déaite 3_0 du Réal à Leverkusen...Harhar .
Réal galactique, ça rime avec Paris est magique
Albibac a écrit :Quel gland ce PFF, il a mis le brassard autour de la tête Tongue
La preuve par l'image:mf_laug2

[Image: pff.jpg]
Clap Crylol
Seb_ a écrit :10 minutes mal gérées qui viennent anéantir 45 premières très belles minutes, c'est bien dommage... Ermm
Dommage pour les gones, c'était un beau match... quel tueur Van Nistelrooy :y:
Albibac a écrit :Dommage pour les gones, c'était un beau match... quel tueur Van Nistelrooy :y:

ah la la quel buteur ! la surface, sa zone de prédation ! Worthy
boeuf mode a écrit :ah la la quel buteur ! la surface, sa zone de prédation ! Worthy
Que ce soit avec un Wörns sur le dos ou un Cris qui lui rentre dedans, le Ruud trouve quand même les filets Worthy
Albibac a écrit :Que ce soit avec un Wörns sur le dos ou un Cris qui lui rentre dedans, le Ruud trouve quand même les filets Worthy

tueur de surfaces comme lui ou gert müller, ou alors perforeur de défense tel didier l'embrouille, un vrai goléador n'a pas de prix... 38 millions c'était cadeau, nan ? Mf_doof
boeuf mode a écrit :tueur de surfaces comme lui ou gert müller, ou alors perforeur de défense tel didier l'embrouille, un vrai goléador n'a pas de prix... 38 millions c'était cadeau, nan ? Mf_doof
Mourinho et Abramovitch n'avaient pas l'air de le regretter en tous cas, quant à nous No
Albibac a écrit :Mourinho et Abramovitch n'avaient pas l'air de le regretter en tous cas, quant à nous No

quant à nous, on ne va plus très bien... (sur un air de vieux jazz)Bye2
Super match entre l'OL et MAN U, si seulement l'OM pouvait produire un jeu comme celui des lyonnais :mf_lust:
Mouchico a écrit :Super match entre l'OL et MAN U, si seulement l'OM pouvait produire un jeu comme celui des lyonnais :mf_lust:

absolument, je ne me suis pas endormi ! c'est rare...Mf_doof
Ernesto a écrit :Ca te fait pas mal de donner 38€ à Pierre Mondy ?

Sans compter l'OL Taxi, puis l'OL Café Bye2
on pourra dire que j'ai bien investi dans la 2ème mis temps :Pixie

pouf pouf pouf, le public lyonnais s'éssouffle tout comme leur speaker qui parle dans sa mousse.
Un public anglais comme je l'aime avec du chant alcoolisé toute la soirée :punk1:
Je sais pas vous mais je me suis vraiment régalé hier soir en regardant OL vs MU vraiment trés plaisant . Enfin du beau jeu rapide et technique cela change de notre équipe de peintres .:thumbup:

Merci aussi au bayer d'avoir giflé le real , ça fait plaisir .Biggrin2

Merci au public de Liverpool pour leur " never walk alone " j'en ai eu des frissons ,a l'inverse d'un match pourri jusqu' à la moelle .Sleeping

Mon dieu qu'elle me manque cette ligue des champions et on pas prêt de la refaire , peut être dans trois ans avec un peu de chance No2
paddy a écrit :on pourra dire que j'ai bien investi dans la 2ème mis temps :Pixie

pouf pouf pouf, le public lyonnais s'éssouffle tout comme leur speaker qui parle dans sa mousse.
Un public anglais comme je l'aime avec du chant alcoolisé toute la soirée :punk1:

j'ai ecouté hier à la radio les 2 matchs ,il passait d'un match à l'autreShocking .

Franchement j'ai pas eu l'impression que les supporters de la quenelle ont mis le feu ...bien sur le 2 eme match ,c'etait Liverpool,mais quand meme...

Un vrai public bourgeois en fait !Rolleyes
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah Ruud !!! Quel homme !! Happy
'Tain à la mi-temps comment j'avais trop peur ! L'OM est la seule équipe française à avoir battu MU et j'veux que seuls eux aient cet honneur !! :D
Enfin bon, vu le niveau de jeu actuel de l'OM, on est pas prêt de voir un OM-MU avant un bon moment... p'têt en amical.... Bye2
Masterjm a écrit :AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah Ruud !!! Quel homme !! Happy
'Tain à la mi-temps comment j'avais trop peur ! L'OM est la seule équipe française à avoir battu MU et j'veux que seuls eux aient cet honneur !! :D
Enfin bon, vu le niveau de jeu actuel de l'OM, on est pas prêt de voir un OM-MU avant un bon moment... p'têt en amical.... Bye2
il me semble que monaco les a déjà battu