Avant Lycos et Liberty Surf ?
Quelle douce mélopée... #LeBonTemps
J'ai un CD avec 10 heures gratuites chez AOL, si tu veux je te paraine. (AOL qui est sans doute le meilleur jeu de mots commercial après NAD).
Je ne connais le sens ni de l'un ni de l'autre.
Perso, j'ai toujours trouve que le nom de Naim était le meilleur nom de boîte. Jeu de mot simple, mais efficace.
aol.com -> welcome
nad -> an idea
Chez nous, y'a juste wanna do, référence à xanadoo, la propriété de Charles Foster Kane.
Lapeyre, y'en a pas deux.
Même cetace n'a jamais fait mieux.
(27-02-2019, 16:16)aqwarium a écrit : [ -> ]aol.com -> welcome
nad -> an idea
Chez nous, y'a juste wanna do, référence à xanadoo, la propriété de Charles Foster Kane.
Toujours pas compris

Normal, à la région, vous avez le cerveau en pause à partir du mardu 10 heures.

ça m'étonne qu'à peine

(27-02-2019, 16:32)aqwarium a écrit : [ -> ]Normal, à la région, vous avez le cerveau en pause à partir du mardu 10 heures. 
Genre on bosse le lundi, oh fou que tié

aol ça se prononce ouelle en amerloque ?
(27-02-2019, 19:12)Mazargues a écrit : [ -> ]aol ça se prononce ouelle en amerloque ?
Non. "Ey-oh-el". Mais au final c'est proche de "welcome" quand même.
<p>Mouais c'est trop capilotracté pour moi, puis rien ne vaut le logo de carrefour.</p>
(28-02-2019, 14:30)Madinho a écrit : [ -> ]<p>Mouais c'est trop capilotracté pour moi, puis rien ne vaut le logo de carrefour.</p>
Le logo Carrefour ? La pointe rouge avec l'encre bleue ? Jamais rien vu d'aussi débile.
A part AOL peut être ... Aol ... quelle drole d'idée.
C'est pas une pointe c'est le crochet pour accrocher son caddie.

C'est juste un C en négatif.
Carrefour était balaise en comm, ils ont quand même réussi à faire rentrer le mot positiver dans le dico, du grand art de lobotomie.