Les Corses vont pas être contents !
le 76 c'est la grande classe

Enfin, il s'agit des ventes et non pas de la consommation parce que le nougat qui arrive en tête dans le 13 c'est un peu grâce aux touristes.
En ce qui me concerne je dois en, croquer un éclat à Noël pour respecter la tradition des 13 desserts.

Tout le monde l'achète en Espagne, le pastis
Pinaize, les normands du 76

Alors où c'est les nordistes qui vont faire leurs courses en Seine maritime pour tromper les chiffres, où les alcoolo ne sont pas ceux qu'on croit
Et la Gironde qui ne vend pas plus de vin qu'ailleurs c'est bizarre quand même
(13-03-2012, 08:47)cetace a écrit : [ -> ]Enfin, il s'agit des ventes et non pas de la consommation parce que le nougat qui arrive en tête dans le 13 c'est un peu grâce aux touristes.
En ce qui me concerne je dois en, croquer un éclat à Noël pour respecter la tradition des 13 desserts.
Pareil

Sinon dans le 17, Charent Maritime de ma Môman, le Pineau fait un honorable +1700% et des brouettes

(13-03-2012, 00:34)Gomincha a écrit : [ -> ]le 76 c'est la grande classe 
Ouais, à relativiser, le 14 comme le 76, c'est pas de la sur-consommation, on a tous les anglais qui débarquent par le ferry de vendredi, se biturent sur le port dans les pubs, font le plein dans les camping-cars le dimanche pour rentrer au cottage

Les rillettes dans la Sarthe.

Lait infantile et aliments infantiles en 1 et 2 dans le 93 bande de dépravés.

Dépravés dépravés... les enfants ça ne s'attrape pas en buvant du ricard

et d'après
Reflets.info, il y aurait bien en France au moins un Eagle, vous ne savez pas ce que c'est qu'un Eagle, c'est un outil conçu par une filiale de Bull qui permet de scruter les communications internet, mail, tchat, GSM, téléphonique... d'un pays.
Je comprend mieux le fait que la france soit sous surveillance

... comment ça la surveillance n'est le fait que de LOPPSI et HADOPI ?

Sprouitch ! : La coqueluche d'un zoo allemand meurt écrasé par un cameraman
(13-03-2012, 00:09)Kalamáta a écrit : [ -> ]Marrante cette petite étude sur les aliments les plus consommés par département:
http://www.journaldunet.com/economie/dis...ance.shtml
Graisse à frire dans le Nord, cidre dans l'Ouest, foie gras et Armagnac dans le Sud-Ouest, etc...
Je m'insurge ! En 8, ils mettent une fucking de galette des rois ! Conos ! En provence c'est la COURONNE avec les fruits confits. Pas le truc insipide à la frangipane