opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je ne vois que ce topic pour cette niouze
On trouve absolument de tout sur internet...
http://eco.rue89.com/2010/12/16/falsifie...ent-181107

Tiens j'ai lu ça. Je sais bien qu'il n'y a que des gens honnêtes sur opiOM mais je me suis dit que ça pourrait servir Sleep
Dans l'article, ils parlent des CV. Si le fait de faire des CV sur son lieu et pendant ses heures de travail et passible de licenciement, va falloir que je me renseigne sur mes droits au chomage Sleep
Bon les gars vous faisez des créneaux d'accord, mais faisez les vite quand même..
http://www.laprovence.com/actu/region-en...a-son-gout
Mazargues a écrit :Bon les gars vous faisez des créneaux d'accord, mais faisez les vite quand même..
http://www.laprovence.com/actu/region-en...a-son-gout

:hum:
ça devait être un 75...
Le secret de notre longévité ? Du vin et des mocassins ! Biggrin2
D'oh !!!

En même temps il fallait s'y attendre...

Faut pas s'attaquer à plus fort que sois malheureusement...
(21-01-2011, 19:35)jimmiz a écrit : [ -> ]il y a quand même des parents très cons

désolé je trouve l article tres drole....Spoton....il fallait y penser à Lara W00t
Roll

Les parents ont peut être une fromagerie...

Haydjan me souffle que les parents ont longtemps hésité avec Jessica ou Zabou (smiley des grosses têtes)
N'empêche que maintenant elle va s'appeler Lara Deresteau.....
Ils auraient pu quand même garder Clette avant le deuxième nom....
Lara Clette Deresteau...

Out1
dance

Si j'avais eu le choix, j'aurais choisi d'être belge !dance
(22-01-2011, 00:39)Oh Aime a écrit : [ -> ]N'empêche que maintenant elle va s'appeler Lara Deresteau.....
Ils auraient pu quand même garder Clette avant le deuxième nom....
Lara Clette Deresteau...

Out1

MDR.........Mfr_lol
Lu ce jour dans la presse bourguignone "une femme de 53 ans a été jugée pour le vol d'une robe à trois sous aux Galeries Lafayette qu'elle n'a pas pu emporter puisqu'elle a été arrêtée à la sortie du magasin. Elle a été condamnée à 1 an de prison dont 10 mois avec sursis et 2 ans de mise à l'épreuve. Elle a demandé un aménagement de la peine, niet lui a répondu la juge, vous ferez deux mois de cabanon . . . Y a vraiment de quoi s'interroger sur le rôle néfaste de la justice au sein de notre société WickedMf_deathHang
Non mais sérieux c'est quoi cette justice... Blink
A mon avis, cette dame doit avoir déjà commis ce genre de délit
(22-01-2011, 14:38)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Non mais sérieux c'est quoi cette justice... Blink

Ouais peut être, mais entre ce délit et celui de politiques inculpés d'abus de biens sociaux qui ne voient jamais la paille du cachot, y a un monde. Et je parle pas du voyou qui se fait arrêter après avoir arraché le collier d'une bonne femme et se retrouve immédiatement en liberté en restant à la disposition de la justice Ranting
Pouletdanse
(22-01-2011, 18:16)Razibus a écrit : [ -> ]
(22-01-2011, 14:38)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Non mais sérieux c'est quoi cette justice... Blink

Ouais peut être, mais entre ce délit et celui de politiques inculpés d'abus de biens sociaux qui ne voient jamais la paille du cachot, y a un monde. Et je parle pas du voyou qui se fait arrêter après avoir arraché le collier d'une bonne femme et se retrouve immédiatement en liberté en restant à la disposition de la justice Ranting

Tout à fait d'accord, zen Beatnik

Sinon :
Compte fessebook piraté Pouletdanse