opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Concombre masqué et les voitures, c'est une grande histoire !
La qualité des jantes est indéniable!
J'ai vu ce titre, j'ai tout de suite pensé au Filtre Sleep :
Dix-huit danseurs nus dans une Cocotte-Minute qui pète sans prévenir : jouissif !
(31-07-2012, 12:40)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Concombre masqué et les voitures, c'est une grande histoire !

C'est normal de retrouver "concombre masqué" dans le lien de l'équipe Blondblush ?
(25-08-2012, 23:42)jici a écrit : [ -> ]
(31-07-2012, 12:40)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Concombre masqué et les voitures, c'est une grande histoire !

C'est normal de retrouver "concombre masqué" dans le lien de l'équipe Blondblush ?

ui, regarde, la tienne aussi a brûlé :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ici/302333

Cheers
Pour suivre le saut depuis la stratosphère en live c'est ici et à 14h30
Il se passe rien Burp
c'est fini ?? Burp
La chute devait durer une 20aine de minutes normalement.
en fait c'est à 15h, normalement (14h GMT) Whistling

Bon en même temps, s'ils montrent seulement l'aéroport ça ne vaut pas trop le coup...

Edit> ça vient de passer à 15h30, mais n'empêche qu'on risque de voir un joli levé de soleil dans quelques minutes
"Earliest launch 17h30GMT", je crois plutôt que c'est prévu pour 18h30 ici, non ?
Ben disons qu'en quelques minutes ils sont passé de 13h30GMT à 17h30GMT. Donc peut-être que demain on aura des infos.
Beau soleil actuellement
Boban a merdé en résiliant le portable de sa maman.

Baltringue Sleep
Applause Fabulous, par contre là l'erreur est visible, j'ose même pas imaginer la galère si la virgule se déplace que d'une décimale Thumbdown

Le coup du paiement en plusieurs quand même il fallait le faire Crylol
Felix a atterri !

Les premières secondes étaient vraiment impressionnantes..
En effet. Des coroñes en titane le mec.

J'ai été étonné de voir l'absence de caméra frontale. Ça doit envoyer question adrénaline.