opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-07-2011, 09:50)Madinho a écrit : [ -> ]
(07-07-2011, 08:34)Olorin a écrit : [ -> ]Me rappel que 2 opiOMens sont concernés par ce genre d'activité Whistling

Je vois pas de quoi tu parles Beee

N'empêche c'est cool cette histoire, je peux violer qui je veux, il suffit que je fasse témoigner mes anciennes compagnes pour que ça soit considéré comme du sextambulisme Yahoo

2

ho pinaize Shocking après presque 2 ans, je viens de faire le rapprochement entre ta "maladie" (je ne sais pas si c'est considéré comme telle) et CE post (surtout la partie masquée en fin de phrase), et ben ça fait peur... Kang
Yahoo
Je suis mort de rire devant mon écran Worthy

(t'es pas flic au moins ?)
114.500.000.000.000 $ de dette????!!! Heat Wacko Vghgbg Shocking
(21-07-2011, 13:47)caveman a écrit : [ -> ]Pour paddy, la fin du monde aura bien lieu le 20 juin 2012
Au revoir Ulla Cray

(24-07-2011, 22:09)dune a écrit : [ -> ]114.500.000.000.000 $ de dette????!!! Heat Wacko Vghgbg Shocking

http://www.lemonde.fr/economie/article/2..._3234.html

il parle de 14280 milliard sur le monde, il y a un zero en trop dans ton chiffre. Ceci dit, vu que les pays tournent à crédit, je ne sais pas dire si l'heure est grave ou pas.
Excellent !
(25-07-2011, 15:47)Madinho a écrit : [ -> ]Ou comment donner envie de travailler dans la banque !

laughbounce
"On s'fait caguer , on s'fait caguer !"

Certains qui se languissent au bureau ont trouvé une solution pour passer le temps...

http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-p...17150.html
Pourquoi les gardiens plongent plus souvent à droite sous la pression.
http://www.popnsport.com/football/75562/...la-droite/

Mine de rien, Landreau sous pression a plongé à droite lors des deux pénaltys d'Ayew, y'a peut-être du vrai.
Le fait que la plupart sont droitier joue-t-il ?
La jambe droite serait alors la plus musclée et donc permettrait un appui plus important pour une meilleure détente ....
Fais suivre à dd@om.net, veux-tu...
Je suis pas gardien mais il me semble qu'il serait plus naturel pour moi de plonger sur la droite...
en fait, il doit y avoir des goufy et des regulars, comme au snow, skate etc...
(03-08-2011, 14:17)El chi a écrit : [ -> ]Le fait que la plupart sont droitier joue-t-il ?
La jambe droite serait alors la plus musclée et donc permettrait un appui plus important pour une meilleure détente ....

Pas forcément, quand tu es droitier, la jambe d'appui est la gauche et est donc la plus musclée normalement.
Après ça peut être différent pour les gardiens avec un travail et une technique différente.
Dans un article intitulé "Le gros pénis", ils interrogent un quote Lionel quote

Citation :Lionel, lui, avoue 19 cm de long et 6,5 cm de large. Il n’aborde pas les filles plus facilement, mais s’attend naturellement en se déshabillant “à de petites exclamations d’agréable surprise”.

“Je suis fier de mon zguègue, raconte le trentenaire, mais si on me demandait de me définir en trois points, je ne penserais pas à la taille de mon sexe.”

Je pense que toute ressemblance avec un mathildien est fortuite Biker
19cm, je trouve pas ça non plus monumental.

Par contre, j'ai aucune idée de ce que ça représente en largeur.
(04-08-2011, 10:12)Madinho a écrit : [ -> ]19cm, je trouve pas ça non plus monumental.

Par contre, j'ai aucune idée de ce que ça représente en largeur.

Comprendre que Madinho en a poutré des plus belles que toi, avec son marteau-pilon de 24 cm Nana