Je suis mort de rire devant mon écran
(t'es pas flic au moins ?)
Le fait que la plupart sont droitier joue-t-il ?
La jambe droite serait alors la plus musclée et donc permettrait un appui plus important pour une meilleure détente ....
Fais suivre à dd@om.net, veux-tu...
Je suis pas gardien mais il me semble qu'il serait plus naturel pour moi de plonger sur la droite...
en fait, il doit y avoir des goufy et des regulars, comme au snow, skate etc...
(03-08-2011, 14:17)El chi a écrit : [ -> ]Le fait que la plupart sont droitier joue-t-il ?
La jambe droite serait alors la plus musclée et donc permettrait un appui plus important pour une meilleure détente ....
Pas forcément, quand tu es droitier, la jambe d'appui est la gauche et est donc la plus musclée normalement.
Après ça peut être différent pour les gardiens avec un travail et une technique différente.
Dans un article intitulé "
Le gros pénis", ils interrogent un

Lionel
Citation :Lionel, lui, avoue 19 cm de long et 6,5 cm de large. Il n’aborde pas les filles plus facilement, mais s’attend naturellement en se déshabillant “à de petites exclamations d’agréable surprise”.
“Je suis fier de mon zguègue, raconte le trentenaire, mais si on me demandait de me définir en trois points, je ne penserais pas à la taille de mon sexe.”
Je pense que toute ressemblance avec un mathildien est fortuite

19cm, je trouve pas ça non plus monumental.
Par contre, j'ai aucune idée de ce que ça représente en largeur.
(04-08-2011, 10:12)Madinho a écrit : [ -> ]19cm, je trouve pas ça non plus monumental.
Par contre, j'ai aucune idée de ce que ça représente en largeur.
Comprendre que Madinho en a poutré des plus belles que toi, avec son marteau-pilon de 24 cm