opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mars a écrit :La honte... Il est passé pro et il roule en Fiat Punto !!

Ca se conduit pas sans permis d'ailleurs c'te pot de yaourt ? :)
Défendable devant un juge le coup de la Fiat Aixam Punto. Clap

Depuis hier, chaque fois que j'en croise une je regarde si il n'y a pas une de nos biquettes au volant. Bounce
http://www.sportweek.fr/loisirs/glamour/...66188.html

Au delà de la news déjà assez marrante (même si ça vaut pas Clara M.) regardez le sponsor des joueurs ! :hum:

Ha et sinon, j'pense me mettre au football américain sous peu

http://www.sportweek.fr/loisirs/glamour/...66279.html
Les meneuses actuellement ce sont elles... Bave

[Image: 7916_167260684609_649254609_3707331_4331148_n.jpg]
C'est quand même hallucinant le sport actuellement.
Les mecs il faut qu'ils se foutent sur le gueule de plus en plus fort et les meufs qu'elles soient de moins en moins habillées.
Certes c'est pas forcement pour me déplaire (surtout pour les meufsBave) mais quand même jusqu'où ils sont prêt à aller pour faire de l'audimat et du pognon Bye2
Hé ui mon bon monsieur, tout va à veau-l'eau.:Beep
Olorin a écrit :mais quand même jusqu'où ils sont prêt à aller pour faire de l'audimat et du pognon Bye2

Jusqu'à ce que les gens ne regardent plus...Sleep
Ouais, n'empêche que celle qui a le ballon sur la photo de rondoudou, je lui ferait bien des gros trucs dégueulasse sans même qu'elle ai à bouger Bave Bave
Madinho a écrit :Ouais, n'empêche que celle qui a le ballon sur la photo de rondoudou, je lui ferait bien des gros trucs dégueulasse sans même qu'elle ai à bouger Bave Bave
ou juste quater back... pour le plaisir des yeuxBave
Madinho a écrit :Ouais, n'empêche que celle qui a le ballon sur la photo de rondoudou, je lui ferait bien des gros trucs dégueulasse sans même qu'elle ai à bouger Bave Bave
Pour l'instant je suis encore à jeun. Bowdown
Espigoulien a écrit :http://www.laprovence.com/article/region...ne-insulte

Vghgbg

Ouais, elle est bien bonne celle-là.

Moi je commence sérieusement à en avoir plein le dos des histoires de discrimination, Sarkozy je te vois, PFG, Balbir vs cahiers, Gerards d'or, auvergnats, gestion à l'africaine ou je sais pas quoi, etc.

Vive la France.
Ce qui me fait bien marrer, c'est que si le gars s'appeler Jospin, et que l'entraineur d'Arles Avignon l'avait appelé Lionel tout le long, on aurait rien dit.

Mais là c'est le leader du FN, alors c'est le mal ... Plutôt absurde je trouve.
Wé mais peut-être que si tu t'appelais Le Pen ça te gonflerait qu'un débile t'appelle Jean-Marie pendant 2 heures de match.
Bah si t'es Sarkoziste ça te gonflerait qu'on t'appelle Jospin.

Après j'comprend qu'être assimilé à JMLP, ça doit pas être évident à vivre (enfin pour 80% de la population Happy). M'enfin malgré tout ce qu'on peut en penser, c'est un gars qui est arrivé au second tour d'une présidentielle. Donc sanctionner l'entraineur juste parce qu'il a comparé un joueur à lui, c'est quand même violent non ? Ou alors si être JMLP est une insulte, pourquoi on l'autorise à se présenter à des élections ?
Mazargues a écrit :Wé mais peut-être que si tu t'appelais Le Pen ça te gonflerait qu'un débile t'appelle Jean-Marie pendant 2 heures de match.

Laval étant une petite ville où on se connait tous plus ou moins (dans certains bars), j'ai connu Ulrich il y a quelques années. Le stéréotype du footballeur qui ne se prend pas la tête, ne parle pas plus haut que son cul, agréable et sympathique. J'en connais peu des footeux, mais dans ceux que je connais, si il y en a un qui ne mérite pas de subir ce genre de quolibets avec son nom de famille, c'est bien lui.

Petit, petit, petit, le gars d'Arles Whip
Obligée d'avoir 300 orgasmes par jour Bave dommage qu'elle soit (si) moche...:helpsmili
Olorin a écrit :Obligée d'avoir 300 orgasmes par jour Bave dommage qu'elle soit (si) moche...:helpsmili

Citation :Le couple vit actuellement l’amour parfait et a une dizaine de rapports sexuels par jour!

Respect :incline:
Ca va le cinglé , il doit avoir le sexe en choux fleur .Sleep
le 1er avril ca tombe le 17/11 chez les suisses?Vghgbg